mauvais affichage en hdv?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

En me connectant , j'ai voulu savoir si mon amulette renouveau n'était pas vendu donc je regarde dans ma banque..rien , je regarde s'il y a de nouveau prix , non plus . Reconsidérant le jet de ma renouveau , j'ai voulu baisser le prix mais alors là , surprise! ma renouveau n'est pas affichée dans mes objets en vente!
Je n'ai rien alors que je la vois en vente en hdv

De plus , ca m'était déjà arriver avec un épis de farle il y a un ans (le support n'avait rien pu faire --'...) est ce que d'autres personne ont eu le meme problème?
Bug de l'hdv, tu peux rien faire contre, énormément de monde on déjà perdu des objets comme ça.

Chapeau Aerdala pour ma part, tant pis me suis assise dessus.
Citation :
Publié par ifixoo
un peu de mal à avaler 1M2 en moins..
La flemme de rechercher mais me semble que y'a un post sur Jol où un mec a perdu sa fulgu comme ça.

Enfin, c'est bizarre, si tu la voix encore en hdv, tente de l'acheter, on sait jamais.

Peut-être que...

(Attention, je garanti pas que ça marche).
Si elle est toujours en hdv il vaut peut être mieux qu'il attende que quelqu'un d'autre l'achète ou, si vraiment elle est trop chère, qu'éventuellement elle revienne dans sa banque.
Bah il m'est deja arrivé, juste après la mise en place de ce système, de poser en HV alchi des popo (2e onglet : pains/popo/parcho) et des métarias (3e onglet : ressources).

En revenent consulter l'HV, je ne vois que mes métarias, et pas de kamas crédités entre temps pour les popo.
Je reviens une troisième fois, et là je vois mes popo mais plus les métarias... et tjs pas de kamas.

Puis je réalise ce système d"onglet" ^^'.
En fait popo et métarias étaient toujours en HV.

Pour ça que je dis de vérifier d'une part d'être dans la partie "équipement" ou "all", et si ds le menu déroulant "amulette" ou "tout" est sélectionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés