Apercu des pieges sram?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour a toutes et a tous !

Je pensait en fait a un apercu des pieges de srams avant qu'ils soient posés !

Et oui chers freres combien de fois ne nous sommes pas piégés nous meme !

J'imaginais juste une sorte d'apercu en orange ( Un peu comme les glyphes des feca )

Bonne idee?
SàR pour moi. Les srams connaissent par coeur leur taille de piège, pas besoin de rajouter en plus un gadget inutile à mon goût

Kokonut j'adore ton avatar, apparemment on est fan du même film xd
Et les pièges n'ont pas une taille définie.
Sur certains le CC augmente la taille.

De toutes façons il ne sont quand même pas bien grands ces pièges, il faut le faire exprès de se piéger soi-même !
Citation :
Publié par Heb'
SàR pour moi. Les srams connaissent par coeur leur taille de piège, pas besoin de rajouter en plus un gadget inutile à mon goût

Non pas forcement " tous " les srams connaissent par coeur , et puis comme dit plus haut ca ne mange pas de pain c'es juste pour le coté pratique , pour ne pas devoir commencer a compter les cases avant de moser un piege apres une clé reductrice a -3 PO
Y'a un moment déjà, y'a eu un post avec des screens et la même idée sur Jol. Mais c'était plus détaillé que celui ci dans mon souvenir.
Afk Je vais à la pêche au post.

Edit : bon je trouve pas. Je confonds peut être avec un post du fofo off dans évolution :/ Mais en tout cas, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Heb'
Les fecas connaissent leurs glyphes par cœur, donc on va aussi leur retiré la surface orangée qui leur sert de repère ?
Ben non, moi je suis pour cette idée, après tout ça gêne personne et ça aide certains srams.
Flingu' effectivement ça a déjà été proposé mais y'a pas eu de suite (ça fait hyper longtemps...).
Ayant joué Sram, c'est vrai que j'ai d'abord eu du mal et j'me demandais comment les xelors, les fecas et les sadis faisaient. Même si je connaissais mes pièges par coeur, lorsqu'on doit être rapide, ça arrive de se tromper.

Aujourd'hui je joue un Xelor et c'est vraiment plus pratique avec le truc orange ^^
eu contre dans des combats long ou lec sram d'an face à piéger un peu partout sa arrive souvent qu'il s'en souvienne plus et c'est un côté stratéigque chez certaine classe de jouer sur ce point
C'est vrais que cette fonction pourrait aider beaucoup de srams. Je me suis déja piéger moi mêmes bon nombres de fois et cette aperçu pourrait aider dans la précipitation . De plus , on peut déja choisir d'afficher la portée de déplacement dans le menus d'options donc pourquoi pas aussi mettre la zone des piéges ?

Donc je suis pour cette idée.
Je suis pour, comme dit ça mange pas de pain.
Certaines classes ont des aperçus de leur attaques (glyphe ronce multi soins multi) Pourquoi pas les sram?
Enfin je parle surtout pour le piège de masse, silence et immo. Le sournois ba c'est une case de base quelque soit le niveau, le mortel aussi.
Reste le problème de l'empoisonné qui passe taille deux en CC.
Et ça permet d'éviter quelques boulettes de temps en temps. Qui n'a pas piégé son prochain (allier ennemis) n'a pas été un bon sram!
En meme temps, théoriquement, on a pas à utiliser le compte d'un ami sram, interdit .

Néanmoins, je ne peux que plussoyer pour cette idée. Je suis d'accord que pour le piege de masse, à la rigueur, on s'en fout. Néanmoins, pour par exemple le piege immo, avec sa zone de 3, si tu as un tour avec pas mal de chose a faire, c'est le bordel pour placer le piege en étant sur de pas etre dedans.

L'option existerait pas, je dirais rien, mais vu qu'elle est déja présente sur la Ronce multiple, la poussiere temporelle et les glyphes
Bon scusez-moi d'insister mais franchement je ne pense pas que les Srams ne connaissent pas par coeur leur zone de dégats de leurs pièges. Pour moi gadget carrément inutile, on s'est toujours adaptés, pourquoi ça changerait comme ça ?

J'dois être vraiment bizarre mais perso ça m'ferait chier d'voir une zone orangée amocher mes pièges. Je sais que tout le monde est pour cette idée, moi j'suis contre voilà, j'dois être le seul Sram à qui ça fait chier.

Au pire mettre ça en option désactivable là oui pourquoi pas.
Citation :
Publié par Heb'
Bon scusez-moi d'insister mais franchement je ne pense pas que les Srams ne connaissent pas par coeur leur zone de dégats de leurs pièges.
Et tous les fécas connaissent la taille de leur glyphe, et pourtant c'est le genre de gadget pas indispensable, mais qui serait utile en particulier pour le PdM et le piège d'immo.
Pourquoi focaliser sur l'immo ? C'est un piège comme les autres, il a juste une taille de trois, on s'y habitue s'comme tous les autres. Deus dis-moi que toi tu es de mon avis
Citation :
Publié par Heb'
Pourquoi focaliser sur l'immo ? C'est un piège comme les autres, il a juste une taille de trois, on s'y habitue s'comme tous les autres. Deus dis-moi que toi tu es de mon avis
J'suis pas spécialement de ton avis, ni de celui qui le veulent à tout prix.

Ca fait 3 ans que je joue Sram, 3 ans que je fait sans, si ça continue, ça continuera, mais j'suis pas opposé à cette idée, mais ce serait un p'tit plus quand même
Et bien justement, ça fait un an et demi que je joue Sram, j'ai toujours joué comme ça, je veux pas que ça change. Enfin bon comme je l'ai dit, en option désactivable ça va, comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par MrShibby
Mon problème c'est le piège empoisoné.

Un coups critique et vlam, on se retrouve dedans jusqu'au cou
Mais bon, on peu rien changer..
En même temps, tu parle du seul piège sur lequel mettre une zone orange est idiote vu que sa taille se modifie en cas de CC...

Donc même avec la zoli zone orange, si tu CC, t'es mal, c'est pas nouveau ça.

Et jouant sram depuis un moment aussi, j'avoue n'avoir pas grande utilité de ça, s'pas compliqué de mettre un piège à 3 ou 4 po de soi, surtout que c'est que des lancer en ligne pour les plus courant.

(Perso, desinvocateur et empoisonné, jamais utilisé et ce sont les seul qui sont lançable autrement que en ligne avec le piège sournois et celui là, si vous arrivé à finir dans sa zone, bah je dit juste chapeau.)
Citation :
Publié par Heb'
Et bien justement, ça fait un an et demi que je joue Sram, j'ai toujours joué comme ça, je veux pas que ça change. Enfin bon comme je l'ai dit, en option désactivable ça va, comme ça tout le monde est content.
Même si c'était pas desactivable, concrétement qu'est ce que ça changerait pour toi? La petit zone orange te fais mal aux zyeux zyeux?
Citation :
En même temps, tu parle du seul piège sur lequel mettre une zone orange est idiote vu que sa taille se modifie en cas de CC...
C'est pour ça que j'ai dis qu'on pouvais rien y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés