Apercu des pieges sram?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch
Même si c'était pas desactivable, concrétement qu'est ce que ça changerait pour toi? La petit zone orange te fais mal aux zyeux zyeux?
Bon t'arrêtes un peu d'me prendre pour un con s'teuplé ?

Chacun ses raisons les miennes c'est que je ne veux pas de trucs qui ne servent strictement à rien. Bien sûr que non la zone orange me fait pas mal aux zyeux zyeux, si elle est désactivable s'bon, tu l'actives si t'as envie moi j'cocherai l'option désactivée stoo. Pas la peine pour autant de tenter un pseudo-troll envers moi, parce que vraiment je ne vois pas ce que ta remarque a de constructif.

Maintenant je sais pas si tu joues Sram, mais si c'est le cas peut-être as-tu quelque chose à nous faire partager ? J'sais pas moi, si c'est pour me dire que en gros j'dis d'la merde y a beaucoup d'autres chemins par lesquels passer.

J'ai toujours joué sans je préfèrerais que ça le reste, je le répète chacun ses raisons.
au final, utiliser cette option aiderait du monde, pas tous, d'accord, mais du monde. DOnc tu ne peux pas dire que CA ne servirait à rien, à la rigeur, pas à toi, mais ça servira à d'autres.

Néanmoins, je suis d'accord, si en plus l'option est désactivable, tant mieux. Mais en quoi un truc en plus qui ne te posera pas de soucis (ou plutot, je ne vois pas le soucis de cette zone) t'es si désagréable?

Si tu as pas de raison, tu n'es pas mieux que le troll de l'autre? dire non sans raison, bon :/
Bonsoir , sujet déjà abordé, la conclusion fut que les pièges des srams sont clairement plus petit que ceux des fecas, suite à cela, il n'y a pas de difficulté a prévoir leur taille. voila voilou

toutefois si ça vous ferais tellement plaisir pourquoi pas

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
Bonsoir , sujet déjà abordé, la conclusion fut que les pièges des srams sont clairement plus petit que ceux des fecas, suite à cela, il n'y a pas de difficulté a prévoir leur taille. voila voilou

toutefois si ça vous ferais tellement plaisir pourquoi pas
Cette conclusion est vrai, mais ne nous convient pas, entre autre à cause du piege d'immo

Perso, ca me plairait bien, meme si c'est gadget, ça peut etre utile, par exemple sur les pieges que l'on utilise peu souvent ( car pas dans notre lot de sort apprécié), mais dont on a besoin de temps en temps. Dans mon cas, quand je prend un piege de silence, je me demande toujours c'est quoi la zone déja, et la portée, pour etre sur de le poser et marcher dessus.
Bah ca ferait comme tous les autres sorts de zone de toutes les classes, quelque part ce n'est que normal... je m'en cogne completement en fait, quelque soit le sort, la classe, les cc, la portee, je peux parfaitement me passer de la "zone orange", et ca devrait etre pareil pour tout le monde... c'est quand meme pas complique quoi x)

Ni pour ni contre, bien au contraire
Ouai bon alors on va dire que je me contrebranle de cette zone orange et que j'devrai m'y habituer, ça vous va ?

Edit pour en dessous > J'ai donné mon avis.
On dit pas ça.
On demande l'avis de tous, et comme partout en france c'est la majorité qui aura raison. Enfin non les dev's auront le dernier mot mais ils tiendront de l'avis de la majorité comme ils le font toujours via les sondages.
Une option qui simplifie les débutants srams et qui les familiarises plus facilement avec leurs pièges je ne puis qu'être pour.

On a bien survécu aux nerfs, alors c'est pas une petite options qui ne changera rien dans notre façon de jouer qui fera la différence.
Citation :
Publié par Heb'
Ouai bon alors on va dire que je me contrebranle de cette zone orange et que j'devrai m'y habituer, ça vous va ?

Euh je ne sais pas quelle mouche t'a piquée mais on dirait que tu te sens personellement ataqué par ce sujet !

Tu sais , ce n'est qu'une proposition afin d'aider certains Srams ( oué lé noube ki conaise pa leur porter de piège pff on sen fou moi jsuis un pgm tfacon )

Tout le monde ne joue pas sram depuis 3 ans et tout le monde n'aime pas faire des calculs geometriques pour savoir ou placer son piege quand on a 0 PM

En bref , a lire tes commentaires , on dirait que je t'ai personellement attaqué .

Rev.
Non.

C'est une idée comme une autre, chacun poste son avis, je poste le mien. J'ai juste dit que moi ça me soulerait, mais vu que la majorité est pour j'ai signalé le fait de le mettre en option désactivable.

Après non, ton commentaire ne m'a pas spécialement paru offensant, c'est plutôt celui de Watch qui fait que je m'énèrve.

S'pas la peine d'en faire un plat
Toutes façons le temps que ça soit implanté...

P.S : Quand tu parles de calculs géométriques tu veux dire placer le piège minimum à deux cases d'écarts de ton perso ?
Oui mon post était agressif, c'était le but
Quand je vois un type qui sort, en gros: "Je préfère que vous merdiez à piéger vos amis plutôt que de subir la zone orange, qui ne ME sert à rien", bah j'apprécie pas.

Non je joue pas sram, enfin j'ai joué, bah même avec la petite zone de ma poussière temporelle, quand c'est un peu fouilli sur le champ de combat, j'aime bien avoir la zone orange pour vérifier qui ou qui n'est pas dans la zone, et je suppose que certains srams seraient bien content de ce petit ajout.

Et j'attend toujours un argument valable, pour moi "Non je veux pas j'ai toujours joué sans, ça me ferait chier, allez vous faire des orignaux" n'en est pas un, je veux dire, dit moi en quoi cela serait gênant et ne simplifierais en rien la vie des joueurs?
J'hésite à faire un C/C de mon post d'au dessus. Comme je l'ai dit, moi ça m'soulerait voilà, mais j'suis l'seul que ça embête (me demande pas pourquoi ça m'embête par pitié) donc au pire l'implanter en option désactivable mettrait tout l'monde d'accord. J'vais arrêté de m'exprimer sur ce post, j'aime pas me répéter.
Moi je trouve que sa ferait gadget:
Moi au bout de quelque jours je savais exactement la zone de tout mes piège donc le mettre en option activable selon ces envies est une bonne idée.
A condition de faire de même avec les fecas sinon sa va polémiquer
Je suis de l'avis d'Heb' aussi.
Rien que le fait de voir se petit truc orange me foutrait les nerfs et je ne peux expliquer pourquoi.

Alors je suis pour, tant que c'est désactivable.
a une époque, vers les tout début de dofus, entre la fin de la bêta et juste avant pandala, il me semble que lorsqu'un sram voulait lancé un piège, on voyer la taille apparaître en noir avec une espèce de pic au centre, mais peut-être que ça a changer.
Citation :
Publié par snakesquall
a une époque, vers les tout début de dofus, entre la fin de la bêta et juste avant pandala, il me semble que lorsqu'un sram voulait lancé un piège, on voyer la taille apparaître en noir avec une espèce de pic au centre, mais peut-être que ça a changer.
Non non ça a pas changé, encore heureux qu'un Sram voit encore où est son piège
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés