Forgeur d'épée

Répondre
Partager Rechercher
Hello Joliens, Joliennes j'ai récemment décidé de monter un forgeur d'épée que j'ai rapidement monté lvl 10 grace a mon bucheron et la j'ai un doute. Dois-je continuer de crafter des petites épées de boisailles (ça me rapporte aucun kamas pour beaucoup de kamas dépensés en aller retour coffre-banque car j'ai eu la mauvaise idée de mettre mon osa lvl 4 forgeron...) ou une autre recette est mieux merci d'avance
Le mieux serait pour commencer est de disposer d'un bûcheron :
  • tu peux facilement monter jusqu'au level 60 avec :
    les petites épées de boisaille (2 frênes + 2 châtaigner)
Ensuite, il est beaucoup plus simple d'avoir un mineur sous la main :
  • de 60 à 80, tu peux faire :
    les queues (3 étain + 3 fer + 2 manganèse)
    ou encore, le manganèse étant relativement rare :
    les petites épées de fouraille (5 châtaigner + 5 fer + 3 cuivre)
    les petites épées sacrées (1 châtaigner + 3 cuivre + 5 étain)
    les petites épées d'ha (4 bronze + 4 kobalte + 1 étain)
  • jusqu'à 100, je te conseille :
    les petites épées d'Alle (4 cuivre + 3 bauxite + 3 bronze + 1 étain)
    les Koup Koup (6 fer + 5 bronze + 3 manganèse + 1 argent).
    Si tu as du mal à trouver du bauxite, tu peux également te pencher sur :
    les tristes lames (2 cuivre + 5 argent + 4 bronze + 1 étain)
    les épées du petit chevalier (4 cuivre + 4 argent + 2 étain + 1 ébène)
Pour moi la façon la plus rentable de monter un métier, même si cela prend du temps, est de faire les recettes qui utilisent le moins de ressources, même si elles te font monter moins vite ; c'est à dire :
  • 2 cases jusqu'au level 60
  • 3 cases jusqu'au level 80
  • 4 cases ensuite
Pour monter un métier, je pense pas que le plus simple est de prendre le moins de cases possible, pour ma part, n'ayant pas eu de bûcheron et de mineur a coté, j'achète les ressources.

Au final, en comparant les prix de toutes les ressources nécessaire, il se trouve qu'il est moins chez des faire des recettes avec un peu plus de cases.

(Je suis forgeuse dagues, mais le soucis est le même, petite dagues, 10K/xp alors que les elories sont a 7,5k/xp de plus, le prix de vente des item plus haut level est bien plus honorable, ensuite, celle que tu ne vends pas, finisse au concasseur pour forgemage.)

Et j'aurai fait cela même si j'avais eu un mineur et un bûcheron à coté, au final, tu te retrouve avec plus de sous que si tu prend le mini dans les cases.
pour ma part (93 actuellement) je tourne ainsi:

epees d'ha en masse (par 100 ou 200) a empiler au coffre de banque histoire d'avoir des paquets de 10-20 épées de meme jets pour automatiser par la suite.

ensuite lame olgarlinbe (5 recettes) en masse. a 450 k l'epee, c'est mieux que rien. mineur 100 souhaité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés