Sram 80 et l'xpay ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey hooo, tout le monde !

Je vais très bientôt arriver au niveau 80 avec ma sramette. *tout fier *. Ayant ce niveau prochainement, je ne sais plus où xp. Je suis actuellemnt 79, et je galère pour trouver des gens avec qui xpay, ne sachant pas où tapper du monstre. Voici mes caractéristiques :

Équipé baston :

406 de vie.
338 de force.
35 de sagesse.
201 d'agilité.
6 PA, 4PM, +1Po.
+3 dommages
+30% dommages
1/2CC aux Blessdags
Si je sors les 2 CCs, je monte a -500 en un tour.

Après, je n'ai que très peu d'équipement sagesse, et si je les équipe, je perds mon 1/2CC et je fais des dégats absoluments ... Nuls, il faut dire ce qui est.
Je cherche donc le meilleur endroit possible, où je puisse xp avec le meilleur xp/temps, peut importe la sagesse.

J'ai regardé dans le wiki, mais il me semble un peu oublié, vu les endroits d'xp.

Merci d'éclairer ma lanterne (Je ne tolérerais pas de jeu de mots la dessus )
Bien le bonzour,

Alors vu ton niveau il y a l'ile mino tu prend un groupe de 1 serpi pi des conneries a coté ( les kram enlève -50 a -75 dans toutes les caracs sauf sagesse fais gaffe a eux quand même ).

Apres y'a Otomai et la plaine herbeuse ( évite les kilibriss ils font passer ton tour donc voila ).

quoi d'autre quoi d'autre... euh ptet les koalaks même si c'est long :x

Le cim de bonta qui peut être po mal ^^.

Voila en espérant t'avoir aidé
Sinon, y'a chiant parce que répétitif, mais avec 200 d'agi, tu peux facilement te faire des blop, ça xp pas mal et tu peux espérer assez vite prendre quelque level.

Et les Koalak, vraiment trop de monde :/
moi j'aurais dit les kanigrous sans hesiter, t'as un sort de zone pour les serpents, un double pour les tacler une bonne force de frappe....

Bref un vrai regal.
Personnellement, je suis sram terre lvl 81. Je m'équipe pano picpic + amu boule + chafeuse + anneau jeune vald + botte orino :
Je monte à+160 en sagesse et jxp au cimetiere bonta. Tu poses ton double les chafers vont essayer de l'esquive (impossible vu que tu as de l'agi) et tu les tapes. Ce n'est pas un problème si tu ne tapes pas fort (perso je tape 200 voir un peu plus pano xp) vu qu'ils ne pourront pas de taper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés