Les panoplies de Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Au final, on sait pas grand-chose sur ces panos, si ce n'est le skin dans le DM#0.
J'ai du mal à penser à une pano variable selon le niveau, étant donné qu'il a été jugé impossible de mettre des macros pour des équipements
Et pourquoi pas une panoplie qui se modifierait avec notre niveau ? La coiffe féca sera par exemple accessible dés le niveau 1 et gagnerait +1 intelligence par niveau. L'amulette +1 résistance armures tout les 7 niveau. Les bottes pourrait donner +1 PM dés le niveau 70 acquis etc...

Par contre il y aurait l'inconvénient des féca terre/eau/agi... Alor on pourrait programmer nos item : exemple un féca eau pourra faire que sa coiffe gagne de moin d'intelliegnce (1/3niveau) et plus de chance.

Par contre, l'interêt de cette panoplie sera grand par rapport aux niveau ( des + CC/resistances/Pa...)

Pour ce qui est du drop, elle pourra se droper sur nos dopeuls a un taux de 1% par item !

Cordialement, Mangekyou-sharingan, Menalt
oh non il ne faut surtout pas qu'elles soient droppable uniquement sur dopeuls de classe sinon on ne verra jamais aucune pano feca... (le dopeul feca est IMPOSSIBLE)
Il est aussi possible que les panos ne soient seulement que des skins et qu'en fait on drope pour cette skin sur laquelle on applique notre coiffe
Exemple j'ai un kritter tout moche mais pratique je l'attache a ma coiffe sacrieur et c'est une coiffe sacrieur +XCC qui ne pourra avoir aucun nouveau bonus sauf par forgemagie.

Et si en fait c'est des panos axées classe ben 98% des fécas seront intell(pour ne citer que ma classe) avec une moyenne de 700 dintelligence lvl 130(car parchoté grace au donjon)
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan

...Pour ce qui est du drop, elle pourra se droper sur nos dopeuls a un taux de 1% par item !

Cordialement, Mangekyou-sharingan, Menalt

ouioui carnage surtout que c'est du 1/j le dopeul, je pencherais pour du 1/2 ou drop automatique d'un item aleatoire, sinn tu te fait 100 dopeul = 100 j pour 1 item .. si tu ne perd pas ... et avec de la chance ...
90% des fécas sont intell , okay chui d'accord.
Donc la pano féca donnera de l'intell en toute logique .
Mais les 10% de frustrés qui n'auront jamais besoin de leur "sublime" panoplie de classe , ils font quoi ?
Vu le nombre de fécas qui existent 10% ca fais un paquet de peuple nan ?
C'est sur que pour des panos qui doivent plaire à tous car elles correspondent aux spécificités de chaque classe , c'est la justice même que de mettre de l'intell dessus.

Mon avis: Il n'y aura pas les bonus que l'on as l'habitude de voir sur les panos de classe point barre, en grande partie à cause du nombre de builds "atypiques" qui existe pour chaque classe.
la prochaine extension ma l'air d'etre assez conséquente alors je pense qu'il y aura du nouveau matos pour tout le monde qu'il soit nouveau moyen ou gros bilou
ensuite j'ai relu le carnet de bord ils annonce l'arrivé de panoplies de classe certe mais ils ne disent pas qu'il y en as qu'une seule par classe...
il pourrait trés bien y avoir 2 voir 3 pano réservé pour chaque classe avec des bonus different( intel ou force ...) ou pour des lv différent

le mieu c'est encore d'attendre patiemment l'arrivé de la maj puisque au final on ne sait pas grand chose de ce qu'ils nous ont préparé
Citation :
Publié par wanwan
Et pourquoi les petits lvls seraient favoriser et pas les HL ?
Parce qu'un HL peut mettre une panoplie de BL?
Parce qu'un BL ne peut pas mettre une pano de HL?
Tu as vu les jets et les bonus de la pano'?
Tu crois que cette pano' remplacera n'importe quel autre pano'?

Wait & See
Citation :
Publié par sombrangel
je pense que c'est pas du foutage de gueule les BL qui ne jouent pas pour etre tres HL on quand meme le droit a la nouvelle pano
et les HL auront le lvl donc il pourront bien la portee non?
Clair, c'est l'ultime roxxance de jouer en boune au lvl 15x.

Citation :
en plus avec les nouvelles zones (enfin pas toutes^^) comme les koalaks pandala ou les donjons rats blanc/noir/d'amakna ou koalaks on va pas dire que les HL sont delaisser
Pandala est au final plus orientée vers le ML/Hl en devenir (sauf grobe pour le dropp). Les rats et koalaks c'est cool, mais en comparaison des zones pour BL qui poussent comme des petits pains, c'est qu'une goutte d'eau dans une piscine.
Citation :
Publié par rakart
Clair, c'est l'ultime roxxance de jouer en boune au lvl 15x.

Pandala est au final plus orientée vers le ML/Hl en devenir (sauf grobe pour le dropp). Les rats et koalaks c'est cool, mais en comparaison des zones pour BL qui poussent comme des petits pains, c'est qu'une goutte d'eau dans une piscine.
Il y a combien de hl ? combien de bl ?

C'est normal qu'il y ai plus de zone bl que hl, vu qu'il y a beaucoup plus de bl que de hl, ça permet de garder une densité de population a peu près correcte (perso/map)
Imagine autant de zone bl qu'il y a de zones hl, pour les hl ça changerait rien, et pour les bl, ce serait blindé
Les objets présents dans les panos auront des lvs variants du niveau 20 a 150 (approximativement et de mémoire), permettant à tout les lv de trouver leur compte.

Les bonus de panoplie compenseront la faiblesse des petits item à haut niveau.
Mmmmh, l'idée est bien bonne je trouve. C'est une forme d'adaptation au niveau du joueur a la sauce Dofus.

Wait and see mais sur le papier ça sonne bien.
Citation :
Publié par Huji'
90% des fécas sont intell , okay chui d'accord.
Donc la pano féca donnera de l'intell en toute logique .
Mais les 10% de frustrés qui n'auront jamais besoin de leur "sublime" panoplie de classe , ils font quoi ?
Vu le nombre de fécas qui existent 10% ca fais un paquet de peuple nan ?
C'est sur que pour des panos qui doivent plaire à tous car elles correspondent aux spécificités de chaque classe , c'est la justice même que de mettre de l'intell dessus.

Mon avis: Il n'y aura pas les bonus que l'on as l'habitude de voir sur les panos de classe point barre, en grande partie à cause du nombre de builds "atypiques" qui existe pour chaque classe.

Etant Feca Force je suis tout à fais d'accord je trouve ça dommage si sa se produit de faire des panoplie avec bonus suivant ce qui va le mieux a la classe ...
Ca tuerai toute l'originalité !!!
Citation :
Publié par sombrangel
je pense que c'est pas du foutage de gueule les BL qui ne jouent pas pour etre tres HL on quand meme le droit a la nouvelle pano
et les HL auront le lvl donc il pourront bien la portee non?
en plus avec les nouvelles zones (enfin pas toutes^^) comme les koalaks pandala ou les donjons rats blanc/noir/d'amakna ou koalaks on va pas dire que les HL sont delaisser
et pour les panoplies faut pas dire que les HL en ont peu vu que les joueurs (a par certaines classes) ne prennent pas vraiment de pano (ou des bouts) au dessus du lvl 110 environ
Vu ton avatard tu dois être HL non ? Ha non, vive le logiciel Everhate.

Les bas lvl ont besoin de panoplies ? Laisse moi rire entre la boune, les panoplies piou, l'avanturier, la bouftou, la prespic, sanglier, mulou et j'en passe et sans compter tout les items craftable en dessous du lvl 100 les bas lvl n'ont pas de soucis pour s'équiper.
Alors que voilà, en dessus du lvl 150 y a quoi ? Une cape, 2 chapeaux, 1 anneau, 2 amu, 2 bottes et aucunes ceintures. Donc oui je penses qu'il est plus important de rajouter du contenue HL que BL.
Réfléchir à cette pano est un véritable casse-tête.
Il faut l'adapter au niveau de la classe, BL ou HL, il ne faut pas choisir.
Adapter au build atypiques, qui existent, même malgrè le fait que ce ne sont qu'une minorité.
Donc chapeau bas aux daives si le "truc" est correct
Citation :
Publié par MagicSoma
Ah bon ? si quelqu'un peu mettre
un lien ou une image pour voir a quoi sa ressemble svp sa serais sympa
Tu achetes le magazine
J'ai pas payer pour les autres et de tte maniere il me semble que c'est interdit.

Sinon je pense en effet ces pano seront plus RP ou reserver au bl, voir ml...

tous ce que je peux dire:
pano osa, sacri et iop, elles sont extra.
Citation :
Publié par Saurdholion
Alors que voilà, en dessus du lvl 150 y a quoi ? Une cape, 2 chapeaux, 1 anneau, 2 amu, 2 bottes et aucunes ceintures. Donc oui je penses qu'il est plus important de rajouter du contenue HL que BL.
Ce que tu oublies dans ton raisonnement c'est que les joueurs au dessus du niveau 150 représentent une infime minorité de la population dofusienne.
Donc, non, je ne pense pas que rajouter du contenu 150+ soit plus important que rajouter du contenu 60-120. Il en faut, oui, mais ça n'a rien de prioritaire.
Citation :
Publié par Alha' | Tak
Ce que tu oublies dans ton raisonnement c'est que les joueurs au dessus du niveau 150 représentent une infime minorité de la population dofusienne.
Donc, non, je ne pense pas que rajouter du contenu 150+ soit plus important que rajouter du contenu 60-120. Il en faut, oui, mais ça n'a rien de prioritaire.

Je pense qu'il y a assez d'items pour lvl 60-120 et même si les 150+ sont pas nombreux faut pas les negliger non plus ...
Parce que entre 60-120 ya pas mal de panoplie qui servent a tous joueurs (gelax, les panops 'dala en particulier)
Citation :
Publié par Alha' | Tak
ah oui 14XX lvl 150et+ sur jiva c'est infime , je trouve qu il y'a du manque de matos pour ceux qui veulent pas jouer meme panop que tout le monde .
Tu n'est pas obligé de porter la même panop que tout le monde non plus, tu peux te faire un build atypique, full po/pm/dmg par exemple, mais personne ne le fais car il paraitrait que ce serait moins efficace, ou que ça sorte moins de kikoochiffres...remettez vous en question avant de sortir des anneries pareilles :/
Citation :
Publié par Alha' | Tak
Ah bon Oo tu es sur rykke herrel ? car bon sur jiva par exemple, les lvl 150 et plus sont partout... et justement le fait de faire de nouveau objet HL pourrait inciter les jeunes joueurs a monter assez vite pour obtenir certains objets... donc a jouer plus, payer plus, etc...

(je deconné sur rykke herrel mais si tu es sur un ancien serveur tu n'es pas tres observateur alors)
Citation :
Publié par Eca-tarask
Ah bon Oo tu es sur rykke herrel ? car bon sur jiva par exemple, les lvl 150 et plus sont partout... et justement le fait de faire de nouveau objet HL pourrait inciter les jeunes joueurs a monter assez vite pour obtenir certains objets... donc a jouer plus, payer plus, etc...

(je deconné sur rykke herrel mais si tu es sur un ancien serveur tu n'es pas tres observateur alors)

étant donner que l'on a ouvert plusieurs serveur il y a si peu de temps,oui les HHL sont infimes...En plus ton raisonnement du kikitoudur c'est pas génial
Citation :
Publié par Eca-tarask

Merci beaucoup enfin quelqu'un qui a compris marre marre marre et encore marre pour les ThL on s'emmerde pour les nouveau qui viennent de s'inscrire c'est du prémaché c'est comme sa qu'on voit des mec a 5 perso lvl 50 qui font que des nouveau perso
pourquoi? bien parce que ya pas bcp pour les 100+ pour pas être méchant ya rien pour les 150 + des items d'ac mais zéro pano = plus de drop quasi sauf ressources je dis les débutant on leur machouille tout tout tout c'est plus marrant de faire Incarnam 10 fois que des donjon de hl super long ou on s'amuse non tout pour inciter à venir mais apres y'en a marre après plusieurs mois de jeu quand t'es HL marre moi je dis stop au pano - lvl 100 plus pour les HL comme on dit si on fait des chose pour les HL sa va inciter les débutant à monter de lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés