Aller à la page... |
Les panoplies de Otomaï
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
oh non il ne faut surtout pas qu'elles soient droppable uniquement sur dopeuls de classe sinon on ne verra jamais aucune pano feca... (le dopeul feca est IMPOSSIBLE)
|
![]() |
|
|
Lisez pas les autres posts surtout.
Les pano seront craftables à partir des ressources de l'ile d'Otomaï . |
![]() |
|
|
Il sers à quoi le wiki Ou Xp ???
A déterminer un lvl moyen pour chaque zone , en solo comme en groupe Gné ! |
![]() |
|
|
Mmmmh, l'idée est bien bonne je trouve. C'est une forme d'adaptation au niveau du joueur a la sauce Dofus.
Wait and see mais sur le papier ça sonne bien. |
![]() |
|
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
|
Citation :
Merci beaucoup enfin quelqu'un qui a compris marre marre marre et encore marre pour les ThL on s'emmerde pour les nouveau qui viennent de s'inscrire c'est du prémaché c'est comme sa qu'on voit des mec a 5 perso lvl 50 qui font que des nouveau perso pourquoi? bien parce que ya pas bcp pour les 100+ pour pas être méchant ya rien pour les 150 + des items d'ac mais zéro pano = plus de drop quasi sauf ressources je dis les débutant on leur machouille tout tout tout c'est plus marrant de faire Incarnam 10 fois que des donjon de hl super long ou on s'amuse non tout pour inciter à venir mais apres y'en a marre après plusieurs mois de jeu quand t'es HL marre moi je dis stop au pano - lvl 100 plus pour les HL comme on dit si on fait des chose pour les HL sa va inciter les débutant à monter de lvl |
![]() |
|
goddark-chancetriche |
Trouver plus de messages par goddark-chancetriche |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|