goddark-chancetriche

Dernières publications

RSS
9 August 2008 à 16:59 - Messages
Vous pourriez répondre à ma question s'il-vous-plaît :) . __________________________________________ Si pas pour Zharakai, c'... Lire la suite
Merci, mais je compte pas me reroll ^^' ( surtout que la dernière fois la personne qui m'accompagnait a cru dropper 2 clefs alo... Lire la suite
8 August 2008 à 14:38 - Messages
Salut je suis un panda air actuellement de 28ème cercle, pour le moment j'exp pichons, donjon bouftou ( avec des amis qui le so... Lire la suite
28 July 2008 à 00:27 - Discussion
Salut c'est quoi le prix d'un anneau et d'une amulette obvijevant ? ( 20ème cercle bien sûr ^^' ) Lire la suite
23 July 2008 à 15:04 - Messages
Salut je suis un ecaflip Terre/Terre CC /Terre A/2CC sorts + arme , alors j'ai trois petites questions à vous poser :) ( cercle... Lire la suite
Ok si pas pour les koalaks ? et mes équipements aussi ^^' ?... Lire la suite
25 June 2008 à 15:15 - Messages
Saut, j'ai décidé pour soutenir mon ecaflip force en faire un feu, pouvez vous me dire quoi monter comme premiers sorts parce q... Lire la suite
Merci d'avoir répondu si vite ^^',( je pense que je vais faire : bond du félin,topkaj,roue de la fortune,langue râpeuse/foudroi... Lire la suite
21 June 2008 à 20:45 - Messages
Salut les écaflips ! Moi-même je joue actuellement un écaflip force !Mais nous n'allons pas parler de lui x) . J'ai pensé tant... Lire la suite
8 June 2008 à 18:30 - Discussion
Salut, je voudrai savoir combien vaut un poisson tigre, un poisson tigre vidé et quand il est préparé ( redonne 400 en vie et +1... Lire la suite
5 January 2008 à 14:37 - Messages
Salut j'ai fait un sram force hier. J'ai acheté plein de parchot dorés/ivoires je l'ai monté lvl 30 rien qu'avec ça. Je le lais... Lire la suite
Et aussi c'est plus utile avant len iveau 100 d'être en mode 9Pa ou plein de +dommages et +force ainsi que +vita ?... Lire la suite
21 December 2007 à 16:40 - Messages
Bonjour je monte à côté de mon full force lvl 61 (écaflip aussi) je monte une écate. Agi/feu/cc/invo Donc c'est à dire que je j... Lire la suite
20 December 2007 à 08:45 - Messages
Raaf,merci hier je présentait justement à mes amis une autre façon de voir l'écaflip jouer avec chaton/chafer pour moi était un... Lire la suite

Jeux

goddark-chancetriche joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

goddark-chancetriche n'a publié aucune critique de jeu.