LvL visible en permanence

Répondre
Partager Rechercher
Ayant jouer à World of Warcraft , le retour sur dofus me fait bizarre , surtout aux niveaux du pvp etc ....
Bref je trouve dommage que le lvl ne soit pas visible ( comme dans WoW ) cela permettrais de rendre le pvp plus sûr et plus rassurant pour les jeunes joueurs ! ( ou qu'il soit au moins indiqué dans les info )

Donnait moi votre avis !

[Modéré par Fidjik]
je suis d'un coté pour mais de l'autre cotnre car , si les HL voit le bas level des jeune joueurs il vont totue suite sautez dessu pour les aggro et gagné a coup sur mais les jeune joueur trouveron des joueur a leur lvl c'est vrai mais je suis cotnre se serai trop simple pour les HL
Le lvl est devinable par rapport aux équipements portés normalement n_n
Et pour les feinteux en pano boune avec des ailes grade 6, on se doute bien qu'ils ne portent pas la pano de leur lvl...
moi je prefere que les levels ne soit pas afficher je pourrait plus ressayer de voir le level de certain perso en regardant leur pano sinon une option> et seul ceux qui on activier verront le lvl des autres et les autres son level
Ca me tente pas vraiment car, soit quand on a les éclairs ont fait lvl +100, mais moi je suis 105, les gens lvl +120 croient ptet que je suis pareil que eux et évitent de m'aggro. Si ils peuvent voir mon niveau, il se jetteront dans l'aggro
Mais au sujet de la prochaine MAJ, c'est vrai que on pourra aggro que dans les territoires?
Ca va être chaud a monter son grade...

Mistalis

Edit pour kokonut: Le ladder a été supprimer y a pas mal de temps.
Je n'sais pas trop ou tu as vu jouer cela
Tu dis peut etre ca parce qu'a chaque fois tu tombe sur la page avec le iop et la clé a molette "En cours de maintenance" mais lorsqu'il n'est pas en maintenance ce ladder est opérationnel
Il y a le PVP pour ceux qui cherchent le defi, c'est a dire ceux qui n'ont pas peur d'agresser les levels supérieur a eux meme, et qui se fichent de perdre ( bon pas a 100% quand meme ) et ensuite il y a les laches qui eux, agressent a tout vas pour faire chi** et pour gagner 8 miserables points sur quelqu'un qui a 5 grade de moins que lui.

Perso je suis bien content de la MAJ du 21 aout qui permettra de gagner/perdre des points seulement en conquete de territoires.

Citation :
Publié par yoyoleclown
Le lvl est devinable par rapport aux équipements portés normalement n_n
Et pour les feinteux en pano boune avec des ailes grade 6, on se doute bien qu'ils ne portent pas la pano de leur lvl...
Moi je peux pas mettre ce mode sinon je lag trop, et je pense que je suis pas le seul :x
Je me souviens un temps ou le lvl était visible.... et le fait qu'il ne le soit plus avait été une bonne nouvelle pour toute la comunauté....donc dofus a deja testé ceci et l'histoire nous a dit que ce n'était pas une bonne chose...

Pourquoi reproduire les meme erreurs qu'auparavant?

La maj va encouragé le multi mais j'ai du mal lire car j'ai vu nul par que l'agro 1vs1 n'allé plus existé. Il ont juste dit que le pvp sera orienté multijoueur
Donc il vaut mieux ne pas s'avancer
Citation :
Publié par yoyoleclown
Y'a les 'feinteux', certes plus rares, qui mulent leurs ailes non pas pour gagner des grades, mais pour les perdre

Citation :
Publié par TheNOUbay
http://ladder.dofus.fr/

mais bien sur....
oui, bien sûr

Sinon, si l'aggro en invisible a été supprimée je trouve ça un peu dommage, même si je ne suis pas espion. Les invisibles, on les voit bien dans l'herbe courte, mais en d'autres zones, ils sont 'vraiment' invisibles.

Je pense qu'on pourrait remettre l'aggro en invisible. Mais nerfer l'invisibilité graphiquement pourrait être un bon compromis. Je veux dire que les "pas/traces" sont vraiment trop discrets surtout dans certaines zones (urbaines...) Un truc plus repérable serait bienvenue, mais ils garderaient leurs avantages pvp.
je suis contre le niveau visible en jeux en permanence.
C'est un privilège réservé aux amis réciproques et à la guilde.

Montrer le niveau retirerait une part de surprise dans le PvP qui me plait beaucoup.

Donc un gros contre cette idée
Citation :
Publié par Sire-Meleagant
Les lvls étaient visible il y a très longtemps. Mais les HL agressaient avec abus les plus petit.
Ca a donc été supprimé.
Pas mieux... c'était en effet comme ça a la base, il y a eu trop d'abus.
Et quand on voit comment les gens d'aujourd'hui hurlent après les astrubiens, les Noob ou simplement veulent jouer les gros bras... Il serait impensable de remettre le système d'ailes
Pis aussi une grosse pancarte lumineuse : attention HL très dangereux

Nan mais sérieux, je suis contre... ça enleve le plaisir quand le gars est en mode créature et qu'on se retrouve en face d'un lvl 9x c'est marrant des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés