Souci consernant le faire play

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous

Je voudrait vous éxposé un problème plotut récurent et une idée de solution sans doute légérement abusive mais a étoffé :

Aprés m'étre fait prendre 5 groupe son mon nez pendant la journer par des gens qui ce métent a t'insulter quand tu les mp pour leur expliquer que ce n'est pas trés simpatique en particulier 2 tanuk a grob quand on c'est la dificulté pour les trouver c'est légérement ragen. Je pense que cela a du arriver a tout le monde de chercher un groupe de mobs pendant quelque temp de finir par le trouver d'appeler ces ami que tout le monde arrive et au moment de le lancé op un gas avec 5 mulle [Sarto : ce passage est superflu] Vous le prend sous le nez .

Donc mon idée serez de pouvoir comment dire sans me faire agréssé dérriére "Résérver" le groupe durant quelque minute métont 5-7minute (le temp qu'il fo pour arriver a un point donner en partant de l'autre boup d'amakna) pour étre sur que le temp que nos ami arrive le groupe ne passe pas sous notre nez bien sur il doit y avoir des invonvéniant a ce systéme mais on pourrez faire ca sur le principe des aréne selui qui ouvre la pierre et le seul a pouvoir lancer . Bon bien sur aprés y'aurez des petit malin pour faire ca a longeur de temp mais on doit pouvoir trouver un moyen pour les enpéché de le faire comme par exemple qu'un groupe ne soit résérvé qu'une seul fois ou qu'un joueur je puisse pas "résérvé" plus d'un groupe par heure ect.... Je voudrez votre avi sur mon idée (des idée construite et non pas des blabla pour dire des chose inutile)

désolé de ne pas poster sur le forum off mais vu que je ne voit les dév agir que par le biez de JOL je préfér venir ici en éspérant avoir des idée construite a débatre merci d'avoir tout lut
réservé les groupes seraient une mauvaise idée selon moi car ta presque plus de vie : tu réserve le groupe, tu prends le zaap t'achète des pains/popos/poissons/viandes tu avales ce que ta besoin cela tes besoins et tu re-prends le zaap et paf t'as ton groupe qui t'attends

pour moi risque d'abus imminent

je suis contre
Je pense pas que ton système de "réservation" soit adéquat.

Ceux qui jouent de cette façon vont utiliser le système de réservation à la place pour bloquer les mobs ce qui est pas vraiment mieux.
ah oui on entend de plus en plus de vol de tanuk sur grobe, avant on repopait c'etait pareil, maintenant c'est pareil, ah c'est beau ces gens et leur mules qui grobe toute la journée hiver comme été et elles courent courent toute la journée ces petites mules apres les tanuk lol
et le mec avec toutes ses mules reserve tous les groupes qu'il veut pour la journée
tu as oublié les gens qui arrivent en second et qui t'insulte comme quoi sa fait deux fois que tu trouve un beau groupe alors que eux non donc tu devrait leur laissé ( oui oui certains ne manquent pas d'arguments pour prendre un groupe)

bloqué un monstre entre trop d'abus xD tu peux t'amusé a bloqué la moitié des mobs de grobe ou bloqué les boss de dj... en gros c'est vraiment pas l'ideal
Citation :
Publié par Yuyu
Déplacez vous en groupe et jetez vous sur le premier groupe qui vous convient sans rien demander à personne.
Bient dit t'as vu elle est geniale cette technique: +1

Pas de reservation va au motel pour ca .... : -1
Instorer un système pour réserver les groupes serait stupide.

Personnelement, je ne vais pas grober souvent mais si tu trouves un bon groupe, tu t'assoies, et si tu vois quelqu'un passer sur la map, tu dis simplement et poliment " Merci de ne pas prendre le groupe, nous allons le faire "
[Enfin en même temps il faut être au moins 3-4 parce que si tu es tout seul ~~ ]

Après si les personnes ne sont pas stupides et sont un minimum civilisées, elles te laisseront le groupe.

Je ne dis pas que c'est une technique infaïble, mais que veux tu faire d'autre ?

Si après ils te piquent le groupe, laisse les, c'est des boulets tans pis pour eux, un jour peut être ils réaliseront que la vie en communauté c'est pas ça...

'Fin bref, c'est dommage pour eux ils passent à côté de superbes trucs comme la générosité, la joie de vivre ,
une bonne réputation aussi ^^

Maginou
Pour éviter les abus il faudrait que l'on puisse réserver un groupe à condition que aucun membre du groupe ne soit en combat.

A cette condition sa me semble intelligent sa éviterait les mules à groupe ...

Sharess
Citation :
Publié par Sharess
Pour éviter les abus il faudrait que l'on puisse réserver un groupe à condition que aucun membre du groupe ne soit en combat.

A cette condition sa me semble intelligent sa éviterait les mules à groupe ...

Sharess

Super, et on verra fleurir des mules a reservation un peu partout qui se relaieront pour squatter les groupes.
Autant faire un Donjon Grobe dans ce cas - étant donné que l'idée suit du topic concernant les fantômes tanu visiblement - dans le même style que firefoux, avec des repop aléatoires de 30 secondes et comme ça tout le monde sera heureux, et la paix s'épanouira peut-être plus facilement dans ce monde cruel :x

Bref, -1 à ton idée
Citation :
Publié par Mage-Inaire
Personnelement, je ne vais pas grober souvent mais si tu trouves un bon groupe, tu t'assoies, et si tu vois quelqu'un passer sur la map, tu dis simplement et poliment " Merci de ne pas prendre le groupe, nous allons le faire "

Après si les personnes ne sont pas stupides et sont un minimum civilisées, elles te laisseront le groupe. ..

Si après ils te piquent le groupe, laisse les, c'est des boulets tans pis pour eux, un jour peut être ils réaliseront que la vie en communauté c'est pas ça...

'Fin bref, c'est dommage pour eux ils passent à côté de superbes trucs comme la générosité, la joie de vivre ,
une bonne réputation aussi ^^

Maginou
Avec des gens comme cela sur le jeu, il reste un espoir !

Merci Maginou de me redonner espoir dans l'avenir de notre petit monde. Je croyais être un peu seul à demander aux joueurs présents sur une map si le groupe xxx était libre avant de le lancer sauvagement ^^.

Iopera
Jamais eu ce genre de problèmes sur Djaul, je dit gentiment que le groupe était "réservé" par ma team (pour la vingtaine de San que j'ai fait), mais cette mentalité n'est plus présents aux koalaks ou lorsqu'on attend pour lancer un bon groupe paf les autres le prennent :/

Le post d'une réservation n'est pas à faire cela pour être source à trop d'abus je pense surtout avec la prochaine maj qui fait que plus le groupe est là sur la map plus il vas dropper. x')

Amicalement
Bell.
C'est vrai que trop de joueurs ne savent même pas ce que ça veut dire Fair Play, mais ton idée risque de rendre le jeu complètement impossible. ça marcherais peut-être si tu on pourrait avoir seulement 1 personnage connecté et pas autant de mules qu'on veut.
Message supprimé par son auteur.
marrant ça... les HL seraient-ils comme les petits lvl ? Car je me souviens au donjon d'incarnam si t'avais pas de team tu sortais pas du donjon ... et ils sont rapide au clic en plus...

Bref je constate que la crétinerie des gens est toujours la meme tu peux demander poliment ça marchera pas...
Je dis attention d'etre sur de bien cerner le problème dans sa globalité, il y a les gens qui cherchent un groupe avec un tanou, n'en trouvent pas et s'en vont....
Et il y a d'autres personnes qui vont eux tuer les petits groupes afin de créer un repop.

J'appartiens à cette seconde catégorie, à la fin de chacun de ces "mini-combats" qui durent quand meme 20/25 mn, je vais voir sur les précédentes maps où j'ai combattu afin de controler l'apparition des nouveaux mobs, si tanou, on lance.

Il arrive parfois que des personnes soient sur des maps et dans l'attente de coéquipiers afin de lancer et me demande de "laisse le groupe car ils l'ont vu en premier".

Ne voulant pas rentrer dans des considérations métaphysiques sur l'appartenance du groupe de mobs à celui qui l'a vu le premier ou à celui qui a réuni les conditions à son repop...ma team étant dejà sur place, au complet...je lance le combat.

Mais je le repete, comme je l'ai dis hier dans le sujet de zweng, que l'origine du problème repose sur le repop de mobs qui a été modifié depuis environ 1 mois et qui créé pas mal de tensions entre joueurs.
Sharess qui poste sur un post sur le fair play, je reve...

Bref, foin d'attaque perso facile, la prise de groupe sera toujours là,
les gens sont comme ca, certains mal poli, d'autres sans genes, faut s'y faire.
Il y a quand meme masse de gens sympa et qui te laisseront le groupe.

Ceci dit, je comprends pas comment avec tout ton groupe, vous arriviez a vous faire prendre 4 groupes de suite. Ca vous arrive d'arreter de discuter avant de lancer un combat? Vous vous deplacez en groupe et voilà, ca pourrait aider. Vous voyez ce qui vous interesse, vous tapez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés