Panoplie chef bwork

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais bien avoir des bottes chef bwork et j'ai lu que pour les avoir c'etait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a la foire du trool et qu'il fallait 1 jeton du bworker et 1000 jetons normaux, est-ce vrai ? et comment fait-on pour les avoir ?
merci de vos reponses

Faut faire le donjon du Bworker* je crois et a la fin tu a un jeton ou quelque chose qui te permets de faire marcher la machine et de gagner un des objets de la pano bwork.

* Le donjon bwork le plus dure des deux

Cordialement Valkaan!
Merci, mais le donjon bworker c'est pas l'un des plus durs du jeu sa ? N'y a t-il pas moyen de le drop ailleurs ou combien vaudrait ce jeton en hdv ?
Et autre chose la foire du trool j'ai toujours eu la flemme d'y aller en prenant en compte que je suis un peu un mouleux combien de temps faut-il pour avoir les 1000 jetons ?
Merci de vos reponses
Bonjour,

Donjon Bworker pour le jeton du même nom et 50 jetons (si je me trompe pas ça a été modifié) de la foire, jetons que tu gagnes aux differents jeux de la foire du trooll

Bon jeu
Ok merci maintenant si j'arrive a reunir
mes 50 jetons normaux et le jeton bworker, en gros si j'arrive a faire le donjon bworker qui pour mon level (96) doit etre assez dur ensuite je choisi l'item voulu ou sa tombe au hasard ?

Merci de vos reponses
Merci reste mon gros doute pour le donjon bworker quand au niveau auquel il est faisable, si un noble aventurier l'a deja fait il serait sympa de me livrer ses impressions sur ce donjon et le level qu'il pense obligatoire pour se lancer dedans
une team lvl 140 minimum est nécessaire pour pas trop se prendre la tete je pense dans ce donjon , une team lvl 120/130 pourrai peu etre le faire mais en jouant tres tactique , du au de ton lvl 96 tu n'as aucune chance dsl :s
Citation :
Publié par xeloricien
une team lvl 140 minimum est nécessaire pour pas trop se prendre la tete je pense dans ce donjon , une team lvl 120/130 pourrai peu etre le faire mais en jouant tres tactique , du au de ton lvl 96 tu n'as aucune chance dsl :s
vous etes sur que ce n'est pas plutot 160-170 mini qu'il faut etre? j'ai eu des echos de nombreux amis qui se sont fait corrigé sec ( pourtant ils sont THL et jouent bien).
Sur hecate le dj n'a jamais était fini, ou la team qui l'a fini se cache vraiment tres tres bien ^^
Pas besoin de 160+ le donjon a était fait sur jiva par beaucoup de personne avant qu'on est des items +200 vita dans le jeu, 1500 pv c'était un luxe a l'époque. ca a était fait meme apres la modif du sort cawotte

La base c'est un sacri, 1 ou 2 feca, le but étant de bloquer le bworker pour qu'il tape personne. il tape a la puni avec 20 000 pv.
la technique usuelle est d'utiliser les utres mbs de la carte pour le bloquer

sinon les sorts a perte d epm inesquivables (cinglante, destin, apaisante) sont le bienvenu
Arretes donc de fantasmer sur ces bottes du haut de ton lvl96... y'a du matos bien plus accessible et aussi bien voir mieux depuis les ajouts de panoplies.
Sinon pour le prix des Jetons:
1_ Tu peux pas aller voir par toi même a l'HDV? Le prix moyen constaté y sera affiché et si yen a pas bah le prix osef puisque yen a pas^^.
2_ Demandes une estime dans la bonne section du Forum (celle de ton serveur^^)
C'est pas l'envie qui me manque disons que je suis un peu ralenti par le 56k de mere grand qui m'empeche de jouer d'ou toutes ces questions.
De plus, ces bottes sont pour le level 100 c'est a dire dans 4 levels et elles proposent une bonne alternative aux bottes animales que je comptais crafter mais vu le prix du sabot minotoror j'ai été un peu refroidi . J'envisageais donc des bottes du chef bwork.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés