Poulpidou

Dernières publications

RSS
9 January 2012 à 10:01 - Messages
Un petite question ou poster au niveau du support pour un personnage qui s'est fait dépouillé? Je voulais reprendre tranquille... Lire la suite
22 July 2011 à 09:01 - Messages
J'avoue que j'ai toujours été déçût de ne pas pouvoir naviguer sur ces grandes mers en étant pécheur, je suis sur qu'il pourrai... Lire la suite
4 March 2011 à 12:37 - Messages
tout archi non capturé repop rapidement Tout archi capturé repop avec le délais actuel. Ca devrait permettre d'en voir plus s... Lire la suite
4 March 2011 à 12:34 - Messages
Le multi-compte par machine virtuelle est il bien détecté et bridé? Sinon reste encore le multi ordi mais c'est un poil plus ... Lire la suite
13 October 2010 à 16:26 - Messages
La description du dofus mag a changé et je ne serai pas aussi sur que vous Un personnage c'est pas une classe il me semble h... Lire la suite
13 October 2010 à 16:26 - Messages
La description du dofus mag a changé et je ne serai pas aussi sur que vous Un personnage c'est pas une classe il me semble h... Lire la suite
28 September 2010 à 13:13 - Messages
C'est encore pire que ça Oeuf-Au-Riz car : pour les boss : voici un extrait des données du ladder qui liste les boss les plus ... Lire la suite
13 August 2010 à 10:29 - Messages
le concept est sympa même s'il n'est pas innovant. Par contre a revoir le site pour un affichage correct sous FF2 ;)... Lire la suite
5 August 2010 à 12:14 - Messages
oui c'est bien la le pb, y a une histoire de cache du coup il est impossible d'automatiser le truc et de l'utiliser . Je conti... Lire la suite
4 August 2010 à 17:22 - Messages
Pour Asami, merci pour les précisions. J'avoue que le log avec curl passera après pour moi. Je ne pense pas que cela devrait p... Lire la suite
Bon je regarde cela tranquillement ce soir mais y a un truc qui cloche chez moi Pour le lien http://glandsguelliers.prophp.or... Lire la suite

Jeux

Poulpidou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Poulpidou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Poulpidou n'a publié aucune critique de jeu.