Les archis volés par les bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour éviter les vols d'archis par les bots, ne suffirait-il pas d'empêcher le respwn des archis en zones à bots.
Je sais, il est pas censé y avoir de bots, mais ils sont là, sur des zones particulières, toujours les mêmes queque soit le serveur.
Vu que les archis respwn pas en zone non abonnée, pourquoi ne pas élargir cette zone aux zones fréquentées par les bots (bien sûr faudrait trouver une excuse rp à ce bridage).
Les bots s'adaptent, tout ça, oui... Mais les bots s'en fichent royalement des archis, donc ils s'adapteront pas à ça.
Citation :
Publié par Eilean
ne suffirait-il pas d'empêcher le respwn des archis en zones à bots.
Sauf que les bots sont quasiment partout Même en zone abonnée !

Pi on va pas faire respawn les archi champ champ dans les landes de sidimotes X)

Mais tu as raison c'est bien de proposer plein de solutions différentes comme ça il n'y a plus qu'à choisir laquelle est la plus adaptable au jeu .
Citation :
Publié par Fylgia
Une autre solution serait aussi de ne pas permettre de lancer un archi sans être équipé de pierre d'âme .

Mais tu as raison c'est bien de proposer plein de solutions différentes comme ça il n'y a plus qu'à choisir laquelle est la plus adaptable au jeu .
Non, car on est pas forcé de capturer les archis, on peu les faires pour l'xp/drop multiplié

Juste avoir le sort de capture d'âme pour lancer le combat déjà serait cool

Edit pour en dessous:

Le soucis, c'est que ta propos' est bien pour les archis des champs par exemple, mais l'archi fantome tanu qui repop très vite sera farmé par certain pour l'xp
J'ai l'impression d'assister à une boucle infinie
Chaque mois, le même sujet ressort, les personnes apportent des solutions qui ont déjà été débattues sur des dizaines de pages et qui vont être redébattues sur les mêmes arguments.

Au final, absolument rien de neuf n'en sortira, autant up le sujet qui en parlait avant
Oui, et sur le forum officiel, il a été dit qu'ils réfléchissaient à une idée pour ce problème. (Ce qui doit signifier que les idées simples/évidentes ne sont pas forcément adaptée/faciles à coder/autre)
Citation :
Publié par Paile
Oui, et sur le forum officiel, il a été dit qu'ils réfléchissaient à une idée pour ce problème. (Ce qui doit signifier que les idées simples/évidentes ne sont pas forcément adaptée/faciles à coder/autre)
Je pense aussi que réfléchir à tous les contournements vicieux d'un système est long et difficile
Une idée intéressante avait été évoquée sur un sujet identique, mettre un quête très simple mais un peu longue (1/2h) pour qu'elle soit trop contraignante pour les bots et obliger d'avoir fais cette quête pour lancer un combat contre un bot (mais pas forcément pr rejoindre). L'idée est pas super contraignante pour un joueur mais pour des bots ça l'est plus quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paile
Il y a aussi le très célèbre :
Citation :
Le bug que vous nous avez reporté a été corrigé. S’il existe toujours, il vous faudra créer un nouveau ticket. Nous effectuerons alors plus de tests et apporterons les corrections nécessaires le plus rapidement possible.
Je vous invite également avant tout rapport de bug de consulter le carnet de bord :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2.html
Qui a vu un effet à une réponse de ce type ?
Sinon on empêche de lancer quand on a plus de 3 fois la même classe dans la team au combat ?
(Même si je trouve qu'on ne devrait pas pouvoir lancer de combat en ayant 2 fois la même classe dans le combat )

Tchousse
Sinon on empêche de lancer quand on a plus de 3 fois la même classe dans la team au combat ?
Tchousse
Ca pose le souci des vrais joueurs à groupe pas forcément préformaté qui veulent affronter ensemble un mob donné, ou celui des combats fait pour drop ou un/des joueurs tentera d'avoir un maximum d'enutrof par exemple (en arène surtout)

Tout ça pour que deux jours après les bots soient dans des équipes avec 4 classes différentes ?
Citation :
Publié par Leykla
Une idée intéressante avait été évoquée sur un sujet identique, mettre un quête très simple mais un peu longue (1/2h) pour qu'elle soit trop contraignante pour les bots et obliger d'avoir fais cette quête pour lancer un combat contre un bot archi ? (mais pas forcément pr rejoindre). L'idée est pas super contraignante pour un joueur mais pour des bots ça l'est plus quand même.
.
Personnellement j'aimerais plus la possibilité d'agro les bots de façons free ^^. Au moins la communauté pourrait faire le ménage elle même.

Ça demanderait de rajouter une option "agresser un éventuel bot" et suite à une enquête du studio de faire rajouter les points de déshonneur si jamais ce n'était pas le cas. Le doute profitant à l'agressé ^^. Au passage ça dresserait la liste des bots pour un delete direct derrière.

En plus souvent il suffirait d'agresser le main du groupe pour empêcher tout le groupe de bots d'agir. Quand je vois des bots lvl 9x qui """pexent""" sur des tofus j'en suis malade et encore plus lorsqu'au cours des 3 derniers jours on voit la liste des cadavres d'archis . Ça signifie quand même une existence depuis un bon moment j'imagine à coup de 50xp/combat max.
Citation :
Publié par Sacrikase
J'ai l'impression d'assister à une boucle infinie
Chaque mois, le même sujet ressort, les personnes apportent des solutions qui ont déjà été débattues sur des dizaines de pages et qui vont être redébattues sur les mêmes arguments.

Au final, absolument rien de neuf n'en sortira, autant up le sujet qui en parlait avant
pas mieux...

faudrait continuer le topic précédent au lieu d'en ressortir un par mois/semaine.
d'autant plus quand l'op a participé à ce/ces fameux thread!
J'suis pas sûr que les bots s'adapteront à ça hein.

Pour moi ils s'en foutent complètement d'un petit combat x2 de temps en temps, j'suis persuadé qu'une restriction simple du type parler à un PNJ résoudrait le problème.

Faut pas croire que les bots cherchent à tuer de l'archi quoi.
Voilà, justement.
Les bots contournent les mesures anti bots.
Mais si on met une mesure protection des archis des bots, les bots iront pas s'adapter à ça vu que ça les concerne pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Personnellement j'aimerais plus la possibilité d'agro les bots de façons free ^^. Au moins la communauté pourrait faire le ménage elle même.

Ça demanderait de rajouter une option "agresser un éventuel bot" et suite à une enquête du studio de faire rajouter les points de déshonneur si jamais ce n'était pas le cas. Le doute profitant à l'agressé ^^. Au passage ça dresserait la liste des bots pour un delete direct derrière.
T'es pas sérieux, j'espère?

Cette option là, ca revient à mettre en place une option "Agressez moi gratuitement, y'aura pas de conséquence"/

Tout le monde va se mettre à aggro gratuitement, et si faut qu'Ankama vérifie tout ça à la main, y'aura tellement de trucs à vérifier qu'ils suivront pas, et que y'aura jamais sanction (ni des bots, ni des persos qu'ont agressés des non-bots).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés