[Bûcheron probléme]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ankanos [Jiva]
Bonjour. Je suis bûcheron lvl 2x et quand je coupe des arbres, des fois l'arbre se coupe automatiquement sans me donner XP et bois... Un coup de hache et il disparait sans rien donner.
Avez-vous ce problême?
T'as vérifié que ton inventaire n'était pas plein ?
Citation :
Publié par $quall/!\51100
moi sa me le fait que qand j'ouvre mon inventair et le referme rapidement si tu fait sa c'est normale
Pareil, si je lance la coupe du bois et ouvre puis ferme mon inventaire le bois se coupe sans me donner d'xp et de bois.
Sinon à aucun autre moment je n'ai ce problème.
Sa m'arrive aussi.... et aussi quand le groupe de monstre bouge sa fait un petit ralentissement et le bois disparait comme quand tu ouvres l'inventaire.... mais si tu changes de map et que tu reviens miracle le bois est revenu
( Enfin avec moi sa marche en tout cas)
Bonjour Ankanos,

Il va falloir t'y faire mais ce problème est récurent pour tout les bucherons.

Je suis level 78 en bucheron et je connais ce problème depuis le début, il surviens dans deux cas précis:

-1°) Les mobs de la carte sont en déplacement.
-2°) Un autre bucheron coupe du bois sur la map.


dans les deux cas il te suffit de sortir / re-rentrer sur la map pour que tu vois à nouveau l'arbre qui avait disparu sans que tu l'ai récolté....sauf si l'autre bucheron de la map a été plus rapide que toi...

Ne te pleint pas trop car quand tu seras level 70 et que tu bucheronas des trucs comme l'Ebene , la c'est la grosse galère, tres peu de carte, beaucoup du bucherons dessus, et des ...tres tres gros mob qui bougent tout le temps! ( et qui t'agressent dès que tu approches)
Bref la faut y aller a 6 H du matin pour espérer en récolter...

Bonne coupe à toi

Gzorgette Crâette level 58 sur Jiva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés