Waza-Ari

Dernières publications

RSS
6 août 2007 à 16:34 - Messages
Ben ça faisait longtemps que je n'avais pas lit de telles bêtises...:eek:Un énu ne vole pas le drop. Chaque joueur apporte sa p... Lire la suite
3 août 2007 à 15:00 - Messages
En même temps, en prenant un build atypque, tu acceptes le fait que tu ne trouveras pas chaussure à ton pieds aussi facilement ... Lire la suite
Oui, tout à fait. Je n'ai rien à dire à ce sujet. Le plaisir il est là où chacun le trouve. Je ne développe pas plus, on serait... Lire la suite
3 août 2007 à 14:52 - Messages
Critiques + : Outil sympa, rapide et efficace. En tout cas, je n'ai testé qu'en local avec EasyPhP 1.8 (je sais c'est mal :p)Cr... Lire la suite
3 août 2007 à 10:15 - Messages
3 août 2007 à 10:11 - Messages
Une recherche sur google m'a permis il y a quelques temps de trouver le chemin... Bonnes recherches :)... Lire la suite
2 août 2007 à 11:21 - Messages
Rappel pour combattre son doppeul-fournisseur-d'xp-à-bon-marché : - 24h min entre chaque combat. - Et si tu as pris un lvl de p... Lire la suite
2 août 2007 à 11:18 - Messages
Le sujet du rééquilibrage des classes est vaste et est en perpétuel mouvement quand les sorts sont remaniés par les devs (diffé... Lire la suite
1 août 2007 à 10:35 - Messages
=> Notre idée de vous les reproposer nous mêmes ;) Mais certes, il vous faudra les relire pour validation, et ça c'est clair, ç... Lire la suite
31 juillet 2007 à 18:00 - Messages
En même temps, je préfère savoir qu'un gars est utilisé sur autre chose que le fofo officiel. Ce dernier fonctionne, est simple... Lire la suite
Ca s'appelle du conflit d'intérêt.Imagine un journal qui est contrôlé par un gros groupe industriel (idée complètement farfelue... Lire la suite
31 juillet 2007 à 17:53 - Messages
Tes blagues myso me font pas rire. Quant à la minorité, je ne vois pas pourquoi le mariage homo est passé dans dofus si c'est p... Lire la suite
Rien à ajouter. :)Si ce n'est que le studio pourrait même envisager une équipe de joueurs/joueuses qui aiderait à la traduction... Lire la suite

Jeux

    Waza-Ari joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Waza-Ari n'a publié aucune critique de jeu.