Waza-Ari

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 09:10 - Messages
Vi d'autant plus qu'en 5 mois, y a des chances qu'ils se soient fait crafter autre chose et que l'item perdu leur soit devenu d... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:17 - Messages
L'ouverture de compte est souvent gratuite. Ce sont plutôt les services attachés (CB, chèques, virements...) qui sont payants. ... Lire la suite
Nop, même pas :) J'ai juste ouvert le compte : rien mis dessus, rien reçu dessus et pris aucun service attaché à ce compte... ... Lire la suite
Tu peux toujours demander à ton banquier que soit interdit la divulgation des informations qu'il possède sur toi (un petit rapp... Lire la suite
23 mai 2007 à 12:13 - Messages
7 extraits easy, je m'attaque aux bancosréponse ce soir si possible :) EDIT : rho séchée sur les deux premiers banco, je suis s... Lire la suite
23 mai 2007 à 11:44 - Messages
bien la vulgarisation :) C'est un bon message à ressortir quand y a du lag sur le jeu et que les forums explosent de protestati... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:53 - Messages
Pour répondre à la question du topic : j'espère fortement qu'il finira par être condamné ! Un président qui magouille autant et... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:41 - Messages
Dieu il/elle te pardonne mais la question est de savoir si toi tu te pardonnes les pires ignominies que tu auras commises... Re... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:21 - Messages
Mais comme y a des chances que tu ne fasses pas le full invoc toute ta vie d'Osa, à terme, un peu d'intel pourra être utile.J'a... Lire la suite
15 mai 2007 à 16:30 - Messages
Sisi je te confirme :1 Dragolyre (lvl 32, avant la remaniée au 42) et 1 anneau de l'invocateur satisfait (lvl 40).Avec ça, 8pa ... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:57 - Messages
La vidéo du hollandais fait peur, mais en même temps, comme Itélé le rappel, la fraude au papier existait déjà. Est-ce qu'en F... Lire la suite
14 avril 2007 à 10:02 - Messages

Jeux

    Waza-Ari joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Waza-Ari n'a publié aucune critique de jeu.