[Information] Compensations suites au divers problèmes IG

Répondre
Partager Rechercher
Heu tous les serveurs ? Faut pas abuser, t'imagine Poutchecot et Brumaire avec semaine double xp (pour la création) et des bonbons ?
Non sérieux, faut pas abusé ! Surtout avec Silvosse dont la semaine vient d'ètre fini...
Les gars vont pouvoir encore xP comme des porcs a cause d'un simple rollback ><
Sérieux, je suis content pour les compensations mais bon, faudrait les réduire pour les 3 derniers serveurs créers.
Voila, j'ai rien a rajouté a part ceci :

"Jouayeux Nouwel"
Bon je donne mon avis .

Honnetement, je suis ravis des compensations.
Pourquoi?

- Nous avons perdu de l'argent (bien que ça semble peut pour certain, des cents + des cents ça fais vite des euros), tant mieux pour vous si vous aimez gaspillé votre argent... genre vous allé acheter une blanquette de veau et elle est périmer...vous allé remercier le boucher pour son travail malgré tout ?

- Perte de temps, perso cela m'a fait perdre mon temps... ce que je passe au jeu je ne le passe pas ailleur ... J'ai des amis mais je ne suis pas dans Dawson, chacun à sa vie, j'ai pas toujour une activité débordante... donc vous allz me dire que vous aimez regarder en boucle des débilité a la télé sans râler ?

- Du professionnalisme. En effet Ankama n'est pas tenu de faire un geste (voir chart). Seulement ils sont conscient que tous ne sont pas ravis de ses gènes. Donc ankama décide d'offrir un petit cadeau pour se faire pardonner. Ne me dite pas que vous adoré commander un pantalon et que quand vous avez une erreur de commande vous êtes ravis de payé la poste pour le renvois sans meme vous faire rembourser ?

Bref il est sur que le temps bouffé par ses erreurs sont remboursé. (soit 3 jours gratuite pour récupéré le temps perdu mais aussi l'argent)

Donc je suis ravis. Apres dire s'il sont abusay ou pas, je n'ai aucun avis dessus. je n'oserai jamais (comme certain) dire que mon avis/opignon compte plus que celle des autres.

Voilà mon opignon sur le sujet.
Citation :
Publié par Le-Mouginois-Osa-Rav
Heu tous les serveurs ? Faut pas abuser, t'imagine Poutchecot et Brumaire avec semaine double xp (pour la création) et des bonbons ?
Si t'es sur un des deux serveur tant mieux, sinon Stop jalousie quoi
On va pas se plaindre... -_- c'est comme si vous râliez parce que vous pouvez plus jouer ^^. Pour ce qui est de la période c'est vrai quel pourrait être raccourcit : plus de bonbons mais qui durent moins de combats. Euh si non pour le boost des sacri j'ai pas tout compris , en quoi ça les avantages?
Les bonbons permettant de compter "double" pour l'xp et le drop, d'une certaine manière ca rend les jours d'abos. Sauf bien sur si ton abo se finissait le jour du rollback, mais alors de toute façon le lendemain t'en profitais pas normalement

Bons cadeaux, meme si trop importants pour la "gene" subie...

*veut encore des rollbacks permettant de faire le fou*
les bonbon d energie
bonjour,

déjà qu il y ait des compensation en poudre d eni ok , en bonbon de sagesse et en temps ok mais on peut pas avoir perdu autant de temps que 5 bonbons ! 3 bonbons de chaque aurait largement suffit , et enfin et surtout , c est du grand n importe quoi de donner des bonbons d énergie a 5000 point personne n a perdu n énergie ces derniers jours !!!! y a quelques jours je voyais encore des personnes qui vendaient leur bonbons d énergie de la dernière compensation ( y a 5 mois !!! ) du coup qui en pati ? les alchimistes nos potions ne vont encore servir a rien pendant au moins 2 mois , on a déjà pas beaucoup de crafts pour se faire des kamas !!! c est n importe quoi on a pas vu vendre une seule potion pendant 3 mois et les vente sont encore très limités

JE DIS NON AU BONBONS D énergie QUE NOUS NE MERITONS PAS ET QUI GACHE LE TRAVAIL DES ALCHIMISTES
Citation :
Publié par Amanda
T
Ne venez pas me dire que vous auriez fait 300 combats en deux jours... Non franchement je n'y crois pas une minute
humm en comptant 5 min / combat, cela fait 12h/ jours donc pour certains oui, toutafait possible
Si l'on prend en compte les dates 26 au 28, cela fait 3 jours donc 8h par jours
Y'a un truc qui m'inquiète, l'histoire des certif, pourquoi que sur les serveurs mentionné? sur les autres serveurs aussi il y a des certificats qui on expirés pendant les "heures" fantomes...
je pense que tout le monde pour dire MERCI a Lichen c"est plutôt pas mal comme compensation maïs bon pour moi l'Xp m'aurai pas déplût mais bon je vais po faire mon lourd

MERCi et bon jeu a tous!

ps: si je pourrait demander une toute petite dernière chose c est au sujet des lag c injouable faite quelque chose svp

OSA sur HECATE
j'ai lut la news officiel il parle que de certain serveurs pour les cadeau de compensation , mais en vous lisant on dirait bien que c pour tout les serveurs

donc je me pose la question : J'ai perdu du temp de double exp sur brumaire , j'aurait un petit quelque chose adapté( genre 2bonbons de chaque et quelque poudres....) ou alor rien ?

Ps: ha merci beaucoup de cette reponse rapide desolé je doit etre un peu fatigué enfin c les vacances demain . j'ai plus qua me couché tranquil merci encore
Citation :
Publié par Lichen
Cadeaux de compensation :

Nous avons décidé d'offrir une compensation plus équitable que la compensation qui avait été annoncée le 21/12/06 (deux jours où l'expérience gagnée en combat aurait été multipliée par deux).

Le 22/12/06, les comptes qui étaient abonnés le 19/12/06 et le 20/12/06, recevront en jeu un cadeau de compensation qui contiendra :
  • 5 Bonbons de Compensation du Sage
  • 5 Bonbons de Compensation du Chanceux
  • 10 Bonbons de Compensation Energétiques
  • 10 Poudres d'Eniripsas
Ce qui suit ne concerne que les joueurs qui possèdent des personnages sur les serveurs Jiva, Djaul, Maimane et Rosal.
Concretement si on prends ce texte ça donne quoi?

Traduction....
Il va y avoir des compensations et on va vous donner ça. Point barre. Bon maintenant que j'ai parlé des compensations... je vais parler du reste... le reste concerne les serveur de Jiva Djual... etc

Ce qui SUIT ne concerne que Jiva Djual Maimame et Rosal... Ce qui SUIT pas ce qui PRECEDE.

La suite (non mise sur cette citation) concerne la perte de données sur ces 4 serveurs qui a entrainé des disparitions d'enclos... Si ça ne concerne que 4 serveurs, c'est que les autres ne sont pas touchés... Vous plaignez pas... on vous spolie pas... On peut pas vous indemniser pour une chose que vous n'avez pas perdue ou que vous n'avez jamais eu (je pense a brumaire notemment où les gens n'ont pas encore les moyens d'acheter des enclos... et donc de les perdre)

Amanda étonnée que autant de gens interprètent cette phrase a l'envers... c'est pourtant clair...
Citation :
Publié par aTik
Enfin bon....+100 pour nous mais +200 pour un sacri boosté.....comme si ils en avaient besoin.

Nawak le boost sage...
le rapport ? bouh le gros troll

______

sinon, ces bonbons restent un dédommagement trop important, et tout dedans n'est pas nécessaire (que viennent faire les bonbons de compensation énergétique ?)

par contre, comparé aux deux jours d'xp double, c'est nettement plus intéressant. plus de souplesse d'utilisation, et surtout, cela permet à chacun d'utiliser à 100% le dédommagement. si je prends l'exemple des deux jours, les no-lifes l'auraient utilisé à 200% alors qu'un joueur plus modéré à 50%. en gros, les deux jours auraient bien plus avantagé les no-lifes que les casuals, là tout le monde en profite de manière égale
y a quand même un truc qui me chiffonne... Je m'abonne à la semaine (comme beaucoup de joueur) et cette semaine je n'ai bénéficier que d'un abonnement de 4 jours, bien évidemment les compensation "virtuel" bonbon etc.. sont encore offerte (comme d'hab..) mais la réelle perte c'est quand même l'abonnement qui devrait, je pense, être restituer .. beaucoup de joueur se font berner par ankama et leurs astuce pour se défiler face à un problème (bonbon etc..), mais sachez tout de même que le service pour lequel vous avez payé un abonnement, n'a pas été donné. Evidement il est plus économique pour le studio de créer des objets que de rembourser la perte des joueurs... cqfd

je voudrais aussi signalé que j'ai posté un sujet similaire sur le forum officielle, sujet qui a été effacer dans la seconde par un modo.. cette censure commence réellement à m'agacer, ne nous prenez pas pour des vache à lait, nous sommes simplement des clients insatisfaits.
Citation :
Publié par Amanda
La suite (non mise sur cette citation) concerne la perte de données sur ces 4 serveurs qui a entrainé des disparitions d'enclos... Si ça ne concerne que 4 serveurs, c'est que les autres ne sont pas touchés... Vous plaignez pas... on vous spolie pas...
Désolé de t'apprendre que tu n'est pas omnisciente, mais des certifs de dindes devenus invalides à cause du rollback, y'en a aussi sur Raval, alors t'es gentille, et t'arrête de me parler comme à un neuneu, merci

[Bjorn : Et toi tu te calmes sur le troll mêlé au HS, merci. ]
Pas possible .... Vous nous avez saoulez pendant le RollBack ...
Les dev' pour s'excusez nous DONNES des compensations plus que sympathique, et la seule chose que vous trouvez a dire :

"Nawack c'est trop" ! Les gars sérieux vous êtes trop lourds ...

C'est comme si on vous donnez 100.000€ ... Vous allez dire : Ah non désolé c'est trop >_<

Là on vous donne des compensations sympathiques ... Vous vous mettez dans la peau des admins ?
Allez on va être cool on donne des bonbons de compensations. Ce geste étais sympa.

Ils arrivent sur JOL pour voir les réactions :

Nawack c'est trop abusay !

...
Quel dur vie de dev's >_<

Allez j'apporte mon soutiens au devs moi ^^ Merci et tenez pas compte des remarques débiles de certain
C'est un peu nawak là ????
hum... y a une chose dans le post qui ma limite mis sur le postérieur...

Non non ! les joueurs du serveur Manalt n'ont pas souffert du roll back ! il est evident que c'est faux ! j'ai passé 3 fois mon lvl 7x !!! c'est n'importe quoi !

Et la, je lis que Rosal sera récompensé... c'est l'un des dernier serveur, je pense pas que sa derange trop les joueurs lvl 6 de repasser des niveau .

Je trouve sa dommage de selectionner des serveurs à l'araché !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés