Swallower |
Dernières publications

Artisan rapide, efficace, je vous le conseil vivement.Encore merci pour ma sili. =)... Lire la suite

Personnellement je ne comprend pas l'intérêt de ce sondage...Il n'y a pas de différence de sympathie entre un HL ou un BL, donc... Lire la suite

J'ai vu que certain comparaient cette dinde à un bwak, comparez maintenant le temps qu'il faut à monter un bwak à 80 intel et c... Lire la suite

Il me semble qu'un truc vous a échappé, ne serait-ce pas avantager un niveau 80 (qui aurait une maîtrise à 40%) comparé à un ni... Lire la suite

[Titre édité] Exploit bug, les fins de donjon en boucle : que faire ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Voici ce qu'a dit billfr (admin.) sur le forum officiel, suite à une faille dans le donjon Firefoux. (cf. sujet : Le Carnet de ... Lire la suite

Bon premièrement une popo d'incendie là dedans c'est un peu gâcher m'enfin tu fais ce que tu veux... Bah 100 000k prix de la p... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer ces jolies dagues, 11 à 15 Feu, Vole 3 à 4 Feu. + 108 Vitalité, + 37 Intelligence, + 34... Lire la suite

Voilà j'aimerais l'estimer merci d'avance ! ( 192 vita et 26 sagesse ) Au plaisir ig Lire la suite

Casque 300.000k.Sabot 1M.Bonbon 100.000k.... Lire la suite

Voila, ayant réussit ma forgemagie feu de 80%, je reposte, pour demander une nouvelle estimation ^^ C'est donc le même jet et t... Lire la suite