[Estim] Dinde orchidée (intel) 100

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
enfin 50 vita de plus qu'un bwak cay cher payé
et 1800 pods et deplacement rapide ^^
et plus de 'votre familier [blablabla] ...'
et euh... un Skin pour avoir l'air plus grand x'D
ué cher payé
mais bon c'est la difficuté d'obtention presque comme un dofus emeraude a HL ^^ nan ?
Citation :
Publié par The-killing-hand
T'as vu ça où ?
Faut quand même les faire les 1M2 d'xp à la dinde quoi...
Surtout que sa représente 120 M d'xp sur un personnage normal si je me trompe pas.

Donc aller, entre 6 et 7 M même si je doute que quelqu'un est une telle somme pour ça. Franchement à xp une dinde je préfère le faire sur une qui a 2 couleur genre Orchidée/Indigo.
Citation :
Publié par Saurdholion
Surtout que sa représente 120 M d'xp sur un personnage normal si je me trompe pas.
Boah 3 jours sur un DARK-GOD XD

Sinon, entre 1 et 2 m
Personne ne mettrais plus pour si peu

Sachant que la contrainte de nourissage reste, tout comme les familiers au final...
(juste l'avantage des morts /deco)

(sauf que y'a pas pas besoin de calculer son coup, et que la nourriture est peu chère)
Faut pas trop abuser non plus, c'est bien lourd à xp.

Puis pour avoir une mule faut vouloir se payer un 2ème abo et se faire chier à traîner un perso de plus
Citation :
Publié par Ifym
Faut pas trop abuser non plus, c'est bien lourd à xp.

Puis pour avoir une mule faut vouloir se payer un 2ème abo et se faire chier à traîner un perso de plus
A lire ça tu dois jouer un seul compte ^^
Mais bon une grande partie de Dofus jouent au moins deux comptes.
(reprenez moi si je me trompe)

Sinon pour l'estimation... C'est nouveau, ça a de la gueule, 50 vita en plus, pas besoin de la nourrir, les pods, blablabla ect... deux millions ?!, plus ?!
La capacité lui donne plus de valeur que la même sans, même si l'héritabilité des capacités est pas franchement terrible, sage c'est quand même vraiment bien. Combien en plus je saurais pas dire par contre.
Le fait que la dinde soit sage augmente sa valeur c'est vrai mais vu qu'elle est lvl100 techniquement elle a été plus rapide à up qu'une normale donc au lvl100 aurait moins de valeur qu'un sans gène particulier j'me trompe ? vis-à-vis du temps passé à l'xp

J'dirai 2m grand max mais faut trouver la personne prête à débourser cette somme pour une dinde
Citation :
Publié par oOSacrifortOo
Le fait que la dinde soit sage augmente sa valeur c'est vrai mais vu qu'elle est lvl100 techniquement elle a été plus rapide à up qu'une normale donc au lvl100 aurait moins de valeur qu'un sans gène particulier j'me trompe ? vis-à-vis du temps passé à l'xp

J'dirai 2m grand max mais faut trouver la personne prête à débourser cette somme pour une dinde

Techniquement, oui car l'état Sage augmente son xp d'un tiers apparement d'après le wiki. Donc moins de combats qu'une dinde normale bien que ce soir relativement long à la monter jusqu'a 100.
Si je les avait en kamas, j'y mettrais facilement 1,7M.
Bon jeu.
Publié par oOSacrifortOo
Sauf que c'est pas le temps qui compte dans l'estimation, c'est la valeur de la chose finie sur le marché - ça serait comme de dire à un gars lvl 40 qui vient de drop un tutu à son premier DC, qu'il vaut moins que celui droppé par le lvl 180 avec 300 donjons derrière lui.

De toute façon, la valeur génétique d'une sage est telle, que ça serait donner de la confiture aux porkass que de la brader à un fecanoob qui la mettra jamais à la repro.
Cher, donc.
Plop

Je rejoins l'avis de cafay, les dindes dites "monochromes" n'apportent encore rien de réellement intéressant par rapport au familier qui correspond.

Jpense qu'il faudra attendre plus ou moins la généralisation des dindes "bicolores" pour espérer tirer un bon prix.

Jibay
Citation :
Publié par EniRipThiA
Perso a 1m5 j'la prends... Je trouve sa tres pratique pour eni/feca en manque de vita

Moué a 50 pdv près, perso, pour l'utilité j'y met 700.000 . Maintenant, vu comment elle est chiante à monter....
Citation :
Publié par TnS
faut pas estimer la dinde uniquement pour l'interêt pvp
Les gens font leurs estimations pour leurs points personnels logiquement, donc le pvp n'est pas la priorité de tous.
1M9
L'intérêt de la dinde réside en quatre points :

- +50 vita
- Pods
- Rapidité
- Pratiquement pas besoin de nourriture (Une fois l'énergie au maximum il faut du temps pour la descendre hein...).
3M pour moi...

M'enfin ma mamie pexe son indigo dorée toute seule et c assez rapide même si elle n'est pas sage donc c pas insurmontable.

Etant un étourdie au niveau des familiers (j'oublie tout le temps de les nourrir ect), des que j'en ai le courage je me met a pexe mon orchidée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés