Namie |
Dernières publications

*rentre*oOoOOoooOO la boite a flood !*par en criant*... Lire la suite

Une invasion ? sa parait normal les sacrieurs sont des personnages solicité surtout en serveur étant récent donc des personne s... Lire la suite

Le screnn il est ou ? Il en faut pour prouver ton métier ....Y'a une chartre(ou regle sais pas comment l'appeler)ou il disent c... Lire la suite

Tout ce qu'ils peuvent. Ils doivent se fatigué pour nous remettre les serveur donc arrêter de vous plaindre des bug dans un j... Lire la suite
Quesqu'on en a faire sérieusement ?? ..... Les serveur devraient être remis en place dans quelque minutes je pense. Arété de... Lire la suite

58 xD fouuu :)... Lire la suite
je suis passer que 7 eme du serv de rikke alor que sa fait 2 semaine que je joue pas OOOoo ba di donc ^^... Lire la suite
osef de tireur-de-carte vive namie :) ^^... Lire la suite

Sa peut aussi servir a recommencer une classe de personnage comme tu en a marre de ton ancien perso en avançant avec le serveur... Lire la suite
Y'a t'il une personne qui comte créé un wiki sur les métier-perso... Sa aiderais en gardent les nom d'artisan de coter (si tu l... Lire la suite
Meme si éventuellement le sacri ce fais disons lâcher a l'xp par plein de classe en début de serveur il rattrape largement son ... Lire la suite

Pas faux. Tu a jusqu'a mardi pour faire ton fofo pourquoi ce précipité ? Sinom pour les remarque kikoolol sur moi j'expose just... Lire la suite
Créé vos guilde faite les vivre recruter et on en reparler avec vos guerre =D. Si un de vous se retrouve seul se seras bien dro... Lire la suite
La plupart des gueguerre entre guilde finissent pa super (pas forcément le meneur) il suffit de recruter un noob qui se fait ag... Lire la suite

Moi jvais créé une sadi sur le new serveur apeler Namie. Je vise meilleur sadi du serv et lvl 100 rapidement. M'étant fais dele... Lire la suite

Je déconsseille Rykke-Errel vu l'ambiance qui y regne.... Lire la suite

Autent crée un wiki guilde/personnage =) .... Lire la suite