Création d'une nouvelle communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de créer un post non pas pour demander quand apparaitra le prochain serveur, mais pour créer la future communauté.

A travers ce post on pourra donc se présenter, pour ainsi maximiser les chances de rendre la section du futur serveur agréable pour organiser des trucs et les rencontres IG.

Donc pour commencer qui souhaite aller sur le prochain serveur, se rendre utile de quelle manière ?

Pour ma part je recherche des motivés pour créer un groupe d'animateur IG. Evidemment les premières semaines il faudra laisser le serveur se construire.
Je me connecte. Les gens de ma liste de connaissances me saluent. Ainsi que les inconnus que je croise sur mon chemin.
Je me ballade dans Astrub. Il n'est pas rare de croiser un personnage totalement atypique. Pas de bwork, pas d'insultes ni de sms, encore moins de "jojolaterreurtavu é un arnakeur o scours".
Le PvP est pratiqué, structuré, et respecté, le tout sur de solides bases RP. Les affrontements sont un plaisir pour les yeux, les victoires sont des trophées, les défaites des leçons.
Les tavernes sont pleines. Non pas d'aventuriers s'essayant à jouer les barmans ou le service d'ordre, mais de personnes célébrant un mariage, discutant de la dernière évolution de leurs pouvoirs, comparant leur style de jeu, débattant sur la puissance des trois bandits Route de Bonta, ou encore, en train d'échanger les dernières rumeurs concernant les Dofus.
Les cercles de puissance de chacun sont plus ou moins équivalents, les GB tuu dur étant exilés sur l'ile du Minotor, banni à vue/vie.

Je me sens bien. Trop bien.
Et puis soudain, une mélodie familière attire mon oreille.

Le téléphone sonne.

Et puis soudain, j'me réveille.

[
Citation :
Publié par Ganjalo
A mon humble avis, il vaudrait mieux attendre qu'on connaisse la date de sortie du prochain serveur avant d'ouvrir ce type de sujet.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés