Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai faire un petit sondage sur les serveurs preferés des joueurs français...

J'avoue que cette question est parti d'une discussion que j'ai eu avec un ami sur le nouveau serveur... et voilà donc je lance le sondage...

Si vous avez des arguments concernant votre choix n'hésitez pas !

Après, je ne connais pas bien les autres serveurs, j'ai entendu dire que Summens était pas mal (par d'ex joueurs d'Hécate qui ont vite été dégoutés ...)
Eh bien, de nombreux arguments jouent en la faveur/défaveur des divers serveurs. L'attachement sur la durée déjà, pour les plus anciens, et surtout Jiva, personnellement, j'y ai commencé (depuis la bêta), je l'ai vu évoluer, et même si je joue moins qu'avant, je ne compte pas l'abandonner. Après, c'est aussi une question d'ambiance, d'atmosphère qu'on trouve toujours différente d'un serveur à un autre. Enfin, les prix, pour ceux que ça intéresse, influent souvent sur le choix du serveur.

Bien à vous,
JanJak.
Citation :
Publié par CdA)WormS
Après, je ne connais pas bien les autres serveurs, j'ai entendu dire que Summens était pas mal (par d'ex joueurs d'Hécate qui ont vite été dégoûtés ...)
J'en fais partie

Summens est assez cool, si l'on ne prend pas en compte les dizaines de hacks/vols/persos supprimés, et la quantité de kévin qui s'y trouvent...

J'ai vu nombres d'amis quitter le serveur à cause de ces hacks, mais heureusement certains sont revenu 1/2 mois après, une fois leur perso restauré

Summens n'est pas vieux, mais il évolue a une vitesse... incroyable genre déja plusieurs teams sur grobe ^^ (je pense qu'il doit en être de meme pour hecate m'enfin )

C'est fun, surtout avec les events qui viendrons, comme la coupe des 2 sangs
Je sais pas ce que t appelles team sur grobe, mais y en a 2 réelles sur hécate, ce qui fait vraiment tres peu =)

Enfin, à la limite l'avancement du serveur ca ne me fait pas grand chose, ce qui me gène c'est l'ambiance ...
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Jiva assez bonne ambiance de jolie prix et le plus vieux des serveur
Mouais c'est aussi le plus biaisé par les majs/failles successives
De tout les serveur que j'ai fais, c'est peux être Raval, mais ca fais un baille que je n'y suis plus.

Le pire ? Clairement Hecate.

Sur tout les serveur que j'ai fais ( Djaul, Raval, Hecate) celui ci est le pire.... Et de loin
Bah Hécate pour les joueurs tranquilles y a pas de problème, il suffit de jouer avec des gens sympa, loin des guerres d'ego des guildes et joueurs HL...
Pour ma part:

Jiva: Pas mal de HL généreux qui n'hésitent pas a aider ceux qui débutent un nouveau perso, ambiance donc assez cool pour ce que j'en ai vu mais il est également un peu dur de s'intégrer et ce faire une liste d'ami avec 150lvl de différence

Summens: Mon serveur préfère, ambiance géniale, très peu de prise de tête, "RPiste" à ces moments et comme l'a dis Demio une évolution très rapide.

Menalt: Serveur en carton

Rosal: Comme dis plus haut, les Anglais sont géniaux
L'ambiance bon enfant règne sur Summens, je n'ai qu'a peine vu quelques petits débordements bien sur très rare, et ce sur plus de deux mois de jeu.

Il y a beaucoup de hauts niveau déjà, sans beaucoup de prises de têtes. Tout à l'air de mieux marcher sur summens, allez savoir pourquoi

Prix peu cher en général, communauté plus à l'écoute de tous et guildes actives et sympathiques, tout comme les alignements assez peu rongés par le mal du Achete/Vends objet.
Bonjour a tous.

Pour moi, je pense pas qu'il est de meilleur serveur que ... Sauf Hécate ou j'ai également entendu beaucoup de critique.

Je joue sur jiva depuis bientôt un an, a part les nombreux kévins qui polluent Astrub.
Je n'ai pas trop a m'en plaindre, me promenant toujours avec des amis, ne recherchant pas a être le Roxxordelamortquitue, comprenez par être le plus haut lvl possible, juste a passez du bon temps avec les gens de ma guilde et autres.

Citation :
sur grobe
C'est l'île situer au nord est de pandala, il me semble.
Je préfère hécate moi X)
Sur tout les serveurs ou je suis allez désolé mais j'ai jamais vécu une aussi bonne ambiance que sur hécate =p
Fin bon j'ai p'têt eu du bol mais je trouve pas que l'ambiance d'hécate est nul mwa =^o^=
Citation :
Publié par Wasanabi
Je préfère hécate moi X)
Sur tout les serveurs ou je suis allez désolé mais j'ai jamais vécu une aussi bonne ambiance que sur hécate =p
Fin bon j'ai p'têt eu du bol mais je trouve pas que l'ambiance d'hécate est nul mwa =^o^=
Ironie j'espère
Citation :
Publié par Santanas
Ironie j'espère
Non non, aucune ironie dans ce que je dit, sur hécate j'ai trouvé une guilde super sympa entre potes, quand je vais droppé ou xp a plusieurs on rechigne pas a me laissez entrer alors que je joue enutrof j'ai rencontré des gens super sympa, alors que franchement les autres serveurs ou je suis aller j'ai JAMAIS retrouvé une ambiance pareille.
Moi je trouve hécate super bien.
Une très bonne guilde d'entraide et d'amitié en THL qui donne envie de rester ac eux.

Et les énemis qu'on se fait sont si simple à dégouter, c'est si drôle de les voirs pleurer les devs "svp bannissez le je veux qu il arrete de m'agro..."

Ahhh le rêve, hécate.......

Sinon rushu / rosal sont pas mal, les anglais sont clairement moins kévin que nous, pauvre francais.
J'aime bien jiva comme dit plus haut les HL ou THL aide facilement les bas lvl , et aussi raval car j'aime bien l'ambiance^^.

Apres les autres je sais pas mais c'est vrai que je suis aller sur rosal une journée et j'ai trouver beaucoup de gens pour drop et exp avec moi^^(tous anglais bien surXD)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés