Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SoZ-
Moi je trouve hécate super bien.
Une très bonne guilde d'entraide et d'amitié en THL qui donne envie de rester ac eux.

Et les énemis qu'on se fait sont si simple à dégouter, c'est si drôle de les voirs pleurer les devs "svp bannissez le je veux qu il arrete de m'agro..."

Ahhh le rêve, hécate.......

Sinon rushu / rosal sont pas mal, les anglais sont clairement moins kévin que nous, pauvre francais.
Voilà donc pourquoi hécate est un serveur pourri ...
Je suis sur Hecate depuis fin Août, c'est vrai que l'ambiance est quelque-fois un peu tendu, mais ça reste assez correct, après j'ai jamais joué sur d'autres serveurs, Summens à au vu des commentaires à pas l'air mauvais, mais ça me fait chier de changer de serveur pour encore devoir "tout refaire".

C'est si bien que ça Summens ? :s
Je suis sur menalt depuis peu de temps et effectivement il y a pas mal d'insulte et de petit kevin mais je pense que sa vient du fait que le server est jeune enfin j'espere
perso, je suis sur Dofus que depuis quelques semaines et j'ai donc été sur plus récent serveur à savoir Ménalt.

Bien je connais la réputation de Jiva qui apparement doit être génial comme serveur, mais Ménalt promet de bonnes chose niveau ambiance. Je n'y voit pas d'incidents ou de surpopulation de K12 (kevin). (enfin je groupe toujours avec les meme personnes donc bon ! c'est peut etre moi qui ne les voit pas !)

Je ne sais pas si mes pensés sont proche ou non de la réalité car ne n'est aucun point de comparaison, mais mon ami que j'ai réussi à convaincre de venir jouer à Dofus s'y plait beaucoup. Enfin après ce que je lis la j'ai bien envie de voir Summens ! (Jiva parait trop HL)

Par contre comptez vous à aller sur le nouveau serveur qui ouvre (il me semble) mardi ? Ou vous etes bien sur vos serveur et vous resterez à la vie à la mort ? ^^
Voilà deux avis contradictoires ! ^^

En fait l'ambiance est souvent basé sur celle qui se trouve à Astrub vu que c'est le village des débutants dans Dofus. Comme Menalt est assez récent (Hecate aussi d'ailleurs), il y'a peu de monde à Bonta et à Brakmar, et donc toute une population, (démon, ange, neutre) se concentre dans ce village centrale.

Plus il y'a de mondes plus c'est difficile de s'entendre, entre les nouveaux qui demandent de l'aide pour quelquonque quêtes, ou pour xp et les HL qui font tous pour aggro et vendre leurs items il est difficile de s'entendre.

Après j'ai remarqué (sur Hecate mais ça ne doit pas être le seul serveur) que les HL ont la mauvaise habitude de renvoyer chier n'importe qui.

Exemple vécu:

_Combien ta coiffe ?
_ 45 000 et si t'es pas content tu te casses, on marchande pas.

**SHOCKED**

Sous le couvert d'avoir de belles ailes, une belle pano il se prennent pour les dieux du jeux, donc je pense qu'il faut arreter de s'en prendre qu'aux "kévin" avec qui j'ai eu peu de problème, il suffit de leur répondre gentiment sans s'enerver et ça passe généralement. Ou s'ils se montrent insistants de les ignorer.
Pour la coiffe a 45 000 et on marchande pas, franchement moi sur hécate j'ai jamais eu ce problème, pour xp ou dropp, comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais eu de problèmes on m'aide souvent je rencontre des gens super sympa, alors soit je suis aveugle, soit vous dites des conneries a propos de hécate O_o"

Edit: Pas que pour xp drop d'ailleurs,pour acheter des objets ou me les faire crafté j'ai très rarement des problèmes et je suis très rarement aussi face a des gens peu sympathique.
je joue pour ma part depuis la beta et apres une petite pause en revenant sur jiva j'ai eu un peu de mal et oui le serveur ne m'a pas attendu pour avancer et c'est bien normal.

j'ai certe garder quelques contact avec des gens de jiva mais en y retournant faire des tour avec un perso plutot bas lvl pour un serveur comme celui-ci je m'ennuie vite et surtout je me sent un peu seul.
mais le gros point positifs de jiva c'est surement les events qui y sont plus nombreux que ailleur.

j'ai donc migré un momment sur rushu a sa creation et oui les etranger c'est super et sa permet un peu de ce changer les idées deplus sur un serveur internationnal a n'importe quel heure il y a du monde.mais parfois on remarque tres vite que chaque nationalité ce regroupe tout dememe entre elle meme si le dialogue reste possible.

je me suis donc apres cela et pour finir retrouvé sur raval et je doit dire que j'en suis plainement satisfait bonne ambiance,prix raisonnable (meme si certain abuse encore parfois),quelque event qui commence a fleurir.....

pour conclure je dirais qu'il ne faut pas ce voiler la face dans dofus peu importe le serveur c'est comme irl il faut de tout pour faire un monde et meme des cons parfois(il suffit de bien choisir son entourages^^)
Citation :
Publié par CdA)WormS
Hecate est pour moi le plus pourri des serveurs francais ...
On ne peut clairement pas dire qu'il est bien vu l'ambiance qu'il y regne et la mentalité de certaines joueurs HL voire THL et de certains artisans ..

Après, je ne connais pas bien les autres serveurs, j'ai entendu dire que Summens était pas mal (par d'ex joueurs d'Hécate qui ont vite été dégoutés ...)
Même avis... Hecate c'est le serveur-poubelle, on a récuperé tout les boulets des serveurs précédent. On les a mixé dans un shaker pendant 2 ptites minutes et ca nous a sorti un vieux jus de chaussettes.

Pour ma part je voterais pour euh.... Le jiva d'il y a 1an et demi/2ans.

SadnesS - hecate
hecate car j'ai un lvl moyen perso pa trop mal boost plein d'amis sympa les prix MAIS le SEUL inconvénient c le manque d'évènements par rapport aux autres SERVEURs donc j'aimerai qu'il essaye dans faire ce serrai cool

Summens ambiance géniale, les HL sont vachement cools, y a pas de prise de tête!!
Summens,à la vie, à la mort!
hecathe powa si on joue avec les bonnes personnes cest tranquille pepere entre les hl ambiance mitigé mais on peut pas s'entendre avec tt le monde.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut il faut de tout pour faire un monde
Je ne vais pas te conseiller mais plutôt de déconseiller Hecate , l'ambiance est souvent électrique entre les HL . Rosal est un bon serveur , les anglais sont très sympathique , ce qui te permet de te donner l'envie de jouer avec eux ... Mais malgré tout je pense que Jiva est le meilleur serveur au niveau des prix
Citation :
Publié par euskaldun
je voudrais savoir comment fait on pour supprimer des joueur dans les serveur
merci de me rep
Si tu parle de TES persos ... en cliquant sur la petite croix

Si tu parle des autres joueurs ... je te conseille la sortie la plus proche
Citation :
Publié par euskaldun
je voudrais savoir comment fait on pour supprimer des joueur dans les serveur
merci de me rep
HS : Dans l'écran de choix des personnages tu cliques sur la croix à coté du nom du personnage à supprimer.

Pour -skaman- : tu sers à rien

Edit : ouned ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés