Manji |
Dernières publications

> Ketha Alors pour commencer je dirai que la musique est une affaire de goûts, j'ai personnellement beaucoup aimé, après à cha... Lire la suite

Concernant les screens ils sont assez vieux c'est vrai, et ne reflêtent pas vraiment le Dofus actuel, j'aurai dû d'avantage fa... Lire la suite
J'ai volontairement mit de côté les soucis techniques en fait, ils apparaissent assez peu même si de plus en plus souvent ces t... Lire la suite
Il est vrai Elyuwin, mais j'ai fait de mon mieux concernant les statistiques difficiles à obtenir, je suis tombé sur une interv... Lire la suite

Salut ! Euh, à ma connaissance il en éxiste bien un, je me souviens plus trop de la position, et je trouve pas le topic non pl... Lire la suite

Je suis sur Hecate depuis fin Août, c'est vrai que l'ambiance est quelque-fois un peu tendu, mais ça reste assez correct, après... Lire la suite
Voilà deux avis contradictoires ! ^^ En fait l'ambiance est souvent basé sur celle qui se trouve à Astrub vu que c'est le vill... Lire la suite