|
Salut tout l'monde !
Si je créé ce topic c'est pour vous faire part d'un article concernant Dofus que j'ai publié sur un site traitant des jeux-video, pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de mon premier test sur ce site ! \o/ J'aimerai avoir votre avis, que ce soit via les commentaires dans l'article ou sur ce forum ![]() Merci beaucoup ! http://www.cf-network.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article Dofus sur C-Fan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent article
![]() Sauf certains sreens assez vieux ![]() Enfin bravo ;p |
![]() |
|
|
Tout simplement super que dire d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Concernant les screens ils sont assez vieux c'est vrai, et ne reflêtent pas vraiment le Dofus actuel, j'aurai dû d'avantage faire attention à ce niveau. ![]() |
![]() |
|
|
Très bien écrit, bravo. Seul bémol déjà cité, le screen un peu vieillot.
![]() |
![]() |
|
|
Bien mais une page un peu longue a charger et "screen un peu vieux il est vrai )
x) ++ ![]()
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
|
Citation :
![]() Tu as faut il a bien raison c'est 6 EN MOYENNE... Par telephone 7,20 euros. Par CB 5,00 euros etc...
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
Légende
|
tromper de topic dsl
|
![]() |
|
|
C'est un super article et désolé je suis loin de payer 6 euros par mois. Je paye 14 euros 50 pour 3 mois soit moins de 5 euros par mois....
|
![]() |
|
|
Il est vrai Elyuwin, mais j'ai fait de mon mieux concernant les statistiques difficiles à obtenir, je suis tombé sur une interview d' Ankama datant d'il me semble Mai-Juin, je me suis donc basé dessus pour les statistiques.
Pour les screens je m'en veut un peu à vue de vos commentaires, j'essaierai dans le futur d'améliorer ça si j'ai l'autorisation du webmaster. Laurent, par quel moyen payes-tu ? J'ai oublié de préciser que je me basé sur le moyen le plus utilisé, celui du paiement par téléphones. |
![]() |
|
|
Je te felicite c'est super comme topic^^ mais je trouve les screen pô mal quand meme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|