Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
T'a up ce sujet pour ses un an ? -_-

Bref maintenant quoi dire de mieux que : Sumens (et non pas Summens... ceux qui jouent dessus cliquent sur le nom tout les jours et savent même pas le réécrire oO)
Domen car je suis sur ce serveur et la plupart des pers que je connais sont sympa meme si les prix sont parfois excessifs et beaucoup de personne pratiquent le RP (avant la maj j ai vu maitrise baton a 1M en hdv)
Bin, on va dire Djaul parce que j'y suis. Bien qu'il y est pas mal de gue-guerre et de tension enfantine coter thl, on y trouve plutôt une bonne ambiance.

Un serveur assez vieux pour avoir pas mal d'animation, et un certain charme. Et assez récent pour ne pas avoir connues trop de faille.

Citation :
Publié par Orald
Djaul restera dans ma mémoire comme le serveur avec la pire mentalité de merde que j'ai pu constater sur le long terme
Je ne sais pas ou tu es allés / qui tu a fréquenté. J'ai connue des personnes et guildes formidables sur Djaul.

Edit : Mais lol K, ce sujet a un an ><
Je résumerais sumens ainsi : "vivre heureux, vivre caché".
M'enfin y'a des gens sympa, puis pas mal de guildes qui organisent des events, le pseudo RP y a pointé le bout de son nez et c'est fort agréable

Bien qu'il y est toujours les mêmes Gugus pour tout gâcher. M'enfin des cons y'en a partout. A certains endroit plus qu'ailleurs c'est un fait.
moi je suis sur summens et personnellement j'adore ce serveur,j'ai testé beaucoup de serveur et celui ci ma entiérement conquis,bien sur y a des imbécile et tout ça ,c'est comme partout mais dans l'ensemble l'ambiance est plutôt sympathique^^

et je trouve que l'entraide entre les demons est vraiment génial(ce n'est que mon avis bien sur)

voilou et vive summens!!

(tyboone xélor lv 86 pour ceux qui veulent me contacter sur summens ^^")
Etant le 1° a donner son nom je dirais que Maimane est un bon serveur.

Y jouant depuis 1 an l'ambiance y ait bonne.
Les tarifs suive la progression du serveur.
Je n ai personnellement joué que sur Hecate,mais il y a quand même plusieurs gros défaut.Peu de joueurs sont intéressé par l idée d organiser des évents,ou de faire un peu de rp.En attaque/défense de prisme,l enjeu est de ne pas être parmi les combattant...résultat une team de 8 démon,a pris quasiment tous les prismes.Les ange hecatien se fiche totalement du pvp.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
résultat une team de 8 démon,a pris quasiment tous les prismes.Les ange hecatien se fiche totalement du pvp.
On est même pas huit.

Autrement, bravo pour le up.
ouaaa le up de 1ans qui passe au travers apparemment ....

Hécate n'était pas excelent lorsque j'y jouait ( il y a plus de 1ans ) étant sur ménalt maintenant l'ambiance est plutot bonne
Citation :
Publié par Ganjalo
On est même pas huit.

Autrement, bravo pour le up.
Sérieux?Fin bon,au début,on avait la majorité des territoires,au début....
malheureusement 98% des hecatien se fiche du pvp,les thl ne combattent pas si ils ont ne serait-ce qu une chance sur 100 de perdre...
Et puis après,on ne peux plus attaquer différent territoires,et c est la fin du pvp....
Perso,je verrais bien des bonus de 20-30%,et un craft des prismes encore plus simple,que pour 100 kamas on en ait un.Fin bon,je pars en hs,excusez-moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés