Helsephine, serveur de sacrieur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je voudrait vous parler des sacrieurs! Les sacrieurs, il y a 5 mois, n'étaient plus du tout à la mode et tout le monde prennait des fecas. Et la, depuis quelques semaines, les sacrieurs augmentes. Ex : Sacrilex, le plus hl de domen et Cruor le plus hl de rykke. Bref, revenons sur helsephine^^. Si vous avez remarquer, de nombreux sacrieurs s'approche du top 10 de hel, c'est à dire, Luxyh, Snd-Sokar, Yoct, Naix.... Je trouve cela impressionnant et je voudrait savoir quelle est votre opinion sur les sacrieurs! Selon moi, je trouve que c'est la race la plus forte même si j'ai fait un cra^^"". Merci de votre attention =)

Amicalement, Mega-Laska ( Vous pouvez m'apeller Alaska^^)
Citation :
Publié par Laska
Bonsoir à tous, je voudrait vous parler des sacrieurs! Les sacrieurs, il y a 5 mois, n'étaient plus du tout à la mode et tout le monde prennait des fecas. Et la, depuis quelques semaines, les sacrieurs augmentes. Ex : Sacrilex, le plus hl de domen et Cruor le plus hl de rykke. Bref, revenons sur helsephine^^. Si vous avez remarquer, de nombreux sacrieurs s'approche du top 10 de hel, c'est à dire, Luxyh, Snd-Sokar, Yoct, Naix.... Je trouve cela impressionnant et je voudrait savoir quelle est votre opinion sur les sacrieurs! Selon moi, je trouve que c'est la race la plus forte même si j'ai fait un cra^^"". Merci de votre attention =)

Amicalement, Mega-Laska ( Vous pouvez m'apeller Alaska^^)
Moué... Un sacrieur ça sert beaucoup dans les gros donjon, grobe et tout ce qui exp fortement HL.
Certe on s'en passe très bien mais avec un sacrieur le boulot est un peu moins difficile je dirais. Du coup c'est facile d'organiser plein de gros donjon quand on a un sacrieur dans sa team et donc facile d'exp. C'est pour ça qu'ils sont souvent dans le top 10 des hl des serveurs.

De là à dire que c'est une invasion... J'ai joué plusieurs années sur un autre serveur sans jamais jouer avec un sacrieur et ça marche tout aussi bien. En multi avec un chatiment c'est certainement très fort. Mais c'est pas indispensable. Pour l'exemple, j'ai toujours grobé sans sacrieur et ça à très bien marché.
Citation :
Publié par Bzzz
Je me ferais jamais de sacri, ca consomme trop de pain...

Mais sa Punition est alléchante (coté agresseur pas victime)
Je suis paysan et boulanger , je vois pas le problème ^^
Je m'amuse bien avec mon p'tit sacri moi.
Une invasion ? sa parait normal les sacrieurs sont des personnages solicité surtout en serveur étant récent donc des personne s'y lance. Eh puis 4 sacri dans le top 10 a la place de 7 féca et 3 intrus ces mieu non ?
bof
Bof

Je dirrais plutot que Heselphine est un serveur de iop^^
ou sadi ...
ou feca ...

enfin bref il n'y a pas reelement de classe beaucoup plus grosse que les autres

L'air des fecas est enfin terminée ah ah ah ....

Frapper avant, Reflechir apres, telle est la Devise d'un Iop
Personnellement je ne remarque pas forcément la dite "mode" des sacrieurs...Ce que je remarque par contre sur Helsephine c'est que c'est l'un des seuls serveurs où les démons sont majoritaires...
Citation :
Publié par Nihim
Personnellement je ne remarque pas forcément la dite "mode" des sacrieurs...Ce que je remarque par contre sur Helsephine c'est que c'est l'un des seuls serveurs où les démons sont majoritaires...

Et bien, tu te trompe! Regarde le serveur Rykke Erel, la guilde Alpha Legion a le pouvoir et c'est une guilde démoniaque. C'est le changement !!!! =)
Citation :
Publié par Laska
Et bien, tu te trompe! Regarde le serveur Rykke Erel, la guilde Alpha Legion a le pouvoir et c'est une guilde démoniaque. C'est le changement !!!! =)
Sauf que beaucoup de personne sont passé "démons" lors de la màj d'Otomaï. j'étais sur menalt à ce moment là et 95% des neutres sont passé brakmariens à ce moment là. (pour muler les ailes et tout² ce qu'on sais )
Ca m'étonnerai qu'une seule guilde puisse changer l'alignement d'un serveur. D'autant plus sur helsephine qu'il n'y a encore pas de conquêtes de territoires (excepté pandala/dopeul/brigandin).

Pour en revenir au sujet initial, même après deux semaines de jeu, toujours pas vu la dominance des sacrieurs.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Sauf que beaucoup de personne sont passé "démons" lors de la màj d'Otomaï. j'étais sur menalt à ce moment là et 95% des neutres sont passé brakmariens à ce moment là. (pour muler les ailes et tout² ce qu'on sais )
Ca m'étonnerai qu'une seule guilde puisse changer l'alignement d'un serveur. D'autant plus sur helsephine qu'il n'y a encore pas de conquêtes de territoires (excepté pandala/dopeul/brigandin).

Pour en revenir au sujet initial, même après deux semaines de jeu, toujours pas vu la dominance des sacrieurs.

C'est sur que la maj a toute changer =/ Mais en tout cas, revenons au sacrieur! Namie a raison quand elle dit que c'est mieux que ce soit 4 sacri dans le top 10 que 7 feca et 3 autre race, je suis d'accord avec elle =) Ca fait du bien moin de feca^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés