Map bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai recemment fait un combat sur une map bug de grobe, je precis que j'en ais fait qu'un vu le peu de rentabilité du truc a mon lvl, j'ai entendu dire que xp sur cette map bug provoquais le BAN DEFINITIF, j'ai donc peur pour mon compte, est ce vrai ?
Absolument, l'utilisation de failles du jeu est punie d'un bannissement. (pas définitif par contre, je crois)

Y'en a même à Grobe? V_v
Jusqu'ou iront ils pour tricher sur le dos des joueurs honnêtes...
Citation :
Publié par Unreal
Bonjour, j'ai recemment fait un combat sur une map bug de grobe, je precis que j'en ais fait qu'un vu le peu de rentabilité du truc a mon lvl, j'ai entendu dire que xp sur cette map bug provoquais le BAN DEFINITIF, j'ai donc peur pour mon compte, est ce vrai ?

si vraiment tu en as fait que 1,tu risques juste un avertissement.Estimes toi heureux.
faut donner + de précision le type de bug .
car la c'est un peu vague..
si j'ai bien compris tu as fait un combat sur l'île de grobe dans une map en utilisant un bug pour xp + ou droper +?
* a besoin de plus d'explications *
Citation :
Publié par Unreal
Il y a une map de grobe ou un feca peut tp et ainsi pas se faire toucher
merci de bien expliquer le mot:"tp" je ne comprend pas le bwork
Citation :
Publié par Gluck
Le dernière chose à faire est de diffuser les coordonnées : sinon bonjour le squattage des maps sur tous les serveurs, et la ruine partielle de leur économie.
ok j'edite
Citation :
Publié par ihab
faut donner + de précision les coordonnées type de bug .

Le dernière chose à faire est de diffuser les coordonnées : sinon bonjour le squattage des maps sur tous les serveurs, et la ruine partielle de leur économie.

Il faut juste une correction rapide du studio. :S
Il risque rien , comme tout les feca s'en sert de leur map ' beugé ' pour xp , drope avec leur mule sans l'aide de personne , Genre la map a pandala feu pour les Firefoux , la Map des pandi/pandule , map des bulbes et y en a une dizaine .

A cause de ces maps y a tout un desesquilibre sur les nouveaux serveurs ( Les feca lvl 100 en 1 semaine ) ect ..
Alors je vois pas pourquoi il existe ce genre de map , je connai des feca qui ont pexer depuis leur lvl 70 ( la glyphe hein ) jusqu'au 13x tranquilement sur des map comme ca .

PS : Oui il existe bien 2 map voir 3 a grobe faisable avec des feca Glyphe /Naturel
Citation :
Publié par Barca-Mania
ect ..
a force ça me fait grincer des dents... c'est ETC comme et caetera et non pas ect comme ectoplasmique
(phonetiquement on prononce "haittessaitairhâ", et non pas hekssteurlpeurlgralgnaghour)

Ben, sinon, au niveau du ban, je suppose qu'il y a une difference entre se retrouver, sans le savoir, sur une map boguee, et changer intentionnellement son client Dofus...

A charge des devs de deco le joueur quand on entre dans ces cartes en attendant de remedier à cet eventuel bug (première fois que j'en entends parler). Y'aurait pas mort d'homme... heu... de feca
si tu l as utilisé une fois je pense que c est pas trop grave. Par contre , quand tu découvres ce genre de map , je crois que tu es tenu de les signaler au support.
Ca me semble bien plus responsable que venir le crier sur Jol
Citation :
Publié par Barca-Mania
Il risque rien , comme tout les feca s'en sert de leur map ' beugé ' pour xp , drope avec leur mule sans l'aide de personne , Genre la map a pandala feu pour les Firefoux , la Map des pandi/pandule , map des bulbes et y en a une dizaine .

A cause de ces maps y a tout un desesquilibre sur les nouveaux serveurs ( Les feca lvl 100 en 1 semaine ) ect ..

je ne pense pas que le ratio xp/temps soit rentable sur grobe pour 1 feca "glyphe" seul et pour peu qu'1 soryo ou un tanuki soit en face (ces mobs soignent les alliés) le combat peut durer indéfinimement

mais à coté il y a le drop et effectivement cela pose des problèmes d'équités par rapport aux autres classes
Citation :
Publié par Unreal
Tp : teleportation, tout le monde sait sa^^, au meme titre que eni = eniripsa, ou panda = pandawa, c'est pas du bwork :/

téléportation pour moi c'est simplement "téléport" et pas Tp (temps passif ,trop pauvre,trop peu)
En gros, si tu es vu par un modo en combat et en exploitant un bug tu es kiké du combat .
La deuxieme fois il me semble que c'est un ban de 30 minutes d'après ce que j'ai pus attendre. Maintenant je n'en suis pas sûr à 100%.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés