Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
ah...c'est justement ce que je n'esperai pas...je sais vraiment pas quoi prendre...sa m'enerve...les fecas c'est mort beaucoup trop de monde va en prendre un...les ecas c'est vrai je suppose aussi que sa va bonder le serveur...les xelors [snif] si il n'y avait pas eu la maj j'en aurai pris un...
la je pense etre parti pour un sacrieur mais je n'ai absolument aucune experience dans cette classe.quelqu'un aurait un conseil?
Citation :
Publié par Cryptorchild
ah...c'est justement ce que je n'esperai pas...je sais vraiment pas quoi prendre...sa m'enerve...les fecas c'est mort beaucoup trop de monde va en prendre un...les ecas c'est vrai je suppose aussi que sa va bonder le serveur...les xelors [snif] si il n'y avait pas eu la maj j'en aurai pris un...
la je pense etre parti pour un sacrieur mais je n'ai absolument aucune experience dans cette classe.quelqu'un aurait un conseil?
ben prends xelor t'aura juste a changer un petit peu de technique

Ou alors tu fais un double compte entre deux classes que tu hésite à prendre (bien sur ça depent de ta possibilité à t'abonner)
Sinon pour les idées de guilde je suis chaud méme si je suis deja pris niveau guilde ^^', je pense faire beaucoup de pvp la deuxiéme semaine histoire de monté grade 3 ou 4 et ensuite je go xp jusquau lvl 80 et je recontinue a aggro etc, j'espere que sur ce serveur il y'aura une bonne ambiance et des aggros 1vs1 si possible A demain 11h tout le monde, je serais a l'heure
Citation :
Publié par Llang
J'ai noté tous vos ptits noms, je vous contacterais IG demain sur Silouate pour vous dire que je suis la =)

En revanche, au niveau de la guilda, si quelqu'un en droppe une je m'engage à lui rembourser dès que possible (quitte à me mettre en faillite) à un prix convenu entre nous.
En gros pour l'instant, nous serions environ 12 membres
Un forum sera crée pour vous présenter et tout le tralala, je vous tiens z'au courant.
J'espère que le recrutement sera toujours ouvert, plus tard..
J'ai prévu d'etre Forgeur (mage) de Dagues et je m'y connais un peu dans le métier (voir signature), mais je pense xp la 1e semaine, étant donné que j'ai choisi un perso dur a monter :S
Silouate -> Sylph, Xelorette Dagues Agi lvl 50

Après un an d'absence, de retour sur le prochain serveur
mouais je n'en sais rien le skin j'ai un peu de mal avec, sa me pique les yeux...exigeant?moi? en fait je viens de me faire hacker comme je l'ai dit dans les premieres pages et sa va faire 2 jours que je regardes les avantages et inconvénients de chaque classes... je l'ai déjà dit mais je n'ai pas de style de jeu preferé. Alors si quelqu'un veut me faire profiter de sa connaissance dans les classes qui ne vont pas bondées le serveur... je suis tout ouïe^^
[Chose qui n'a strictement rien a voir mais qui est un ancien de slayers online?]
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760164
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés