Projet guilde de mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé avis a toute la population dofusienne (xD) en ce soir du 25 Marsial 637 je vous annonce que moi , Belek , sombre sram aimant la bière et les femmes recrute 3 - 4 personnes motivés pour crée un clan sur ce monde qu'est Amayiro .
Je vous informe que cet guilde seras formée sur le principe du mercenariat (Payer pour attaquer des personnes qu'on aime pas ou juste pour s'amuser xD) et que pour me rejoindre il vous faudras un cercle de puissance de niveau 25 minimum pour me prouver votre engagement dans ce monde (Sur que vous restez sur le serveur) puis évidemment aimer la guerre , le sang .
Et les femmes ? (^^)
Contactez moi par mp JoL ou directement sur ce fil de discussion .

Dofusément Belek
Quelques petites précision sur ce que je voudrais créer :

- 10 membres brakmarien (contrat pour tuer des bontarien)
- 10 membres bontarien (contrat pour tuer des brakmarien)
- Tous les membres feront partie des évents donc pas besoin d'animateurs
- La guilde sera plus ou moins RP selon les décisions des membres

Je vous rappelle que pour le moment je cherche 3 - 4 fondateur/co fondateur
oui tres interessé j ai quitter rushu par manque d activite de ce type. en ce qui concerne mon alignement pas encore decide
pm moi /w naya

dofusement

ps: dsl je suis pas une femme
Je suis pour pour et re pour!!!! Ok ok MP moi vite,pour toutes les infos,si tu veux je peux m'occuper du forum....j'espere que un des principe de la guild sera entraide et bonne ambiance donc voila.Mp moi vite:

/w tikette feca de cercle 38
Citation :
Publié par Tikette[Amayiro]
Suite a une decision non discuter de changement d forum,étant moi meme un grand maître,je decide de quitter le clan.Car pour moi il n'a plus aucun avenir.
J'ai été surprise par ce terme qui m'a obligatoirement rappelé les Sérianes donc je suis allée faire un tour sur votre fofo... A peu près le même skin que chez les sérianes (blanc avec les ptits tofuticons), même hiérarchie... Ca a la limite je peux comprendre le manque d'inspiration, mais par contre :

Citation :
Publié par Tikette
Démarche à suivre : Il suffit de me contacter par télépathie (/w),je vous poserai une question et si la réponse me convient je vous fixerai un rendez-vous.
Il ne sert strictement à rien de me polluer l'esprit (flood) et toute pollution entrainera un refus de candidature.
Citation :
Publié par Lomahbrilindae (sériane)
Il suffit de me contacter par télépathie (/w),je vous poserai une question et si la réponse me convient je vous fixerai un rendez-vous.
Il ne sert strictement à rien de me polluer l'esprit (flood) et toute pollution entrainera un refus de candidature.

J'trouve ça légèrement abusé @_@ Plus que de plagiat, c'est carrément du vol... J'espère que vous comptez plus tard vous détachez des Sérianes et mettre au point votre propre système, le mercenariat c'est quand même s'engager auprès de tout un serveur et se mettre à son service, c'est pas rien, et copier/coller vulgairement le Clan de Jiva démontre pour moi un certain manque d'organisation et de motivation
J'ai un second personnage sur Amayiro que je compte jouer RP aussi, je l'aurais bien vu dans un clan de mercenaires mais là ça me coupe toute envie
Désoler sa n'implique en aucun cas Saya ou moi (belek) il font eux meme leur description j'ai pas penser a vérifier enfin bref j'ai discuter avec eux et le forum reste le meme
Il parait que la guilde a était dissoute.

Par contre il y a une guilde de mercenaire qui se forme: La brigade des faucons

La guilde est pleine pour la moment mais vous pouvez nous proposer des contrats sur notre forum dans la rubrique offre d'emploi: La guilde des faucons

Voila bon jeu,
Salutations

Je suis très mais alors très intéresser =)

Lunny, Feca 31 vient tout juste d'être ange

Voila j'espère que je serais pris (je serais co a dofus qua partir de 19h désoler >.>)

Edit: sa m'apprendra a pas me mettre a jour è_è dommage que a la guilde s'est dissoute >.< encore desoler Message a supprime T^T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés