Gunny |
Dernières publications

c'est un 1024x7XX il me semble, sinon un ami m'as fait ça :henom II X4 955 BE: 189 eurogigabyte MA-770T-UD3P: 83 eurog.Skill ri... Lire la suite
Un core I5 euh tu peux me donner le nom entier s'il te plaît ? ^^'Sinon l'achat de ma config est dans 3 semaines à peu près et ... Lire la suite
Merci à vous tous,donc en résumer :INTEL Core i5 750 (2.66Ghz)gigabyte MA-770T-UD3P: 83 eurog.Skill ripjaws PC 10600: 89 eurosa... Lire la suite

Bonsoir, Voilà, mon pc ayant rendu l'âme je veux en acheter un autre, mon utilisation ? disons que je vise des jeux, comme Crys... Lire la suite

résolution ? peu m'importe, je veux juste que la résolution ne soit pas trop haute pour ne pas faire ramer c'est tout ^^... Lire la suite
Nan mais snif >< jsais pas moi :PGunny > mega ultra supra noob de l'info de la mort qui tue tout :p... Lire la suite
Ah bah j'ai un ecran plat alors :')Sinon Merci beaucoup Mrloup ^^ à quels jeux pourrais-je jouer à part wow ? (en high wow pas ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà, Noël approchant, je compte bien m'acheter une nouvelle config, bon, comme mon daddy ne veux pas acheter ... Lire la suite

1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?WoW: mage Elfe de sang lvl 50 (que j'ai arrêter vu le manque cr... Lire la suite

Salutations Je suis très mais alors très intéresser =) Lunny, Feca 31 vient tout juste d'être ange :p Voila j'espère que je se... Lire la suite

A quand une section "Amayiro" sur le marche de JoL ? Merci d'avance pour la réponse :) Lire la suite

De même..Mais je te conseil de t'informer sur les histoires te ces classes pour voir laquelle de plaît aussi bien niveau "histo... Lire la suite

Nouvel Hebdomadaire de désinformation III (Le guerrier, un zest de douceur...)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
J'adore :D continue c'est siper :mdr:... Lire la suite