Affliction...Explication ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourno ;O

Voila visitant de nombreux site de template wow (demoniste vous l'aurez devinez) je vois a chaque fois qu'affli hmm sa pète

Le problème c'est qu'en regardant les différentes description des sorts affli je ne vois pas d'avantage ou de "bon dégâts" si quelqu'un pourrait m'éclairer ou carrément m'expliquer les utilités des sorts affli etc

Merci d'avance!
La spé vraiment orientée kikitoudur avec des gros chiffres, c'est plutôt la spé destruction je dirais.

La spé Affli, je la résume en 2 gros points :
- Des malédictions comme corruption ou la malédiction d'agonie deviennent des instant cast, donc utilisable en mouvement (comme le fear de groupe du démo d'ailleurs) tout en augmentant les dégâts qu'elles causent
- Siphon de vie et Dark Pact me sont vachement utile quand le combat dure

//edit

Je suis passé d'une spé destruction à une spé afflic au niveau 40 et quelques, je me vois pas revenir en arrière
Citation :
Publié par Grim
- Des malédictions comme corruption ou la malédiction d'agonie deviennent des instant cast
A savir pour l'auteur du post, s'il connait peu le démoniste que quoiqu'il arrive Malédiction d'agonie est instant cast. Avoir corruption en instant cast est vraiment pratique. Sinon les sort d'affliction sont vraiment bon et la spé l'est tout autant
Citation :
Publié par Säng
A savir pour l'auteur du post, s'il connait peu le démoniste que quoiqu'il arrive Malédiction d'agonie est instant cast. Avoir corruption en instant cast est vraiment pratique. Sinon les sort d'affliction sont vraiment bon et la spé l'est tout autant
Yep, je pensais au howl of terror en fait, merci de m'avoir corrigé
Bonsoir

Je me posais la question je n'es pas encore fait de calcul mais la spec demonologie n'est elle pas superieur au autre spec niveau aug de degats ?

rien que la succube + les liens cela apporte 150 degats sans compté l'amélioration de la grangarmure et + 15 % degats sur tout les sorts.

Dsl pour le petit HS

Pour un template PVE solo je trouve la spec demonologie tres bien du faite que le pet garde une aggro constante comparé aux autres spec.

et instance les - 20% menace du diablotin est fort sympatique
une forme de résumé:

le démo affli c'est :

4 dots différents dont 3 que tu lances en courant et sautant partout.
puis tu lances ton drain de vie.

une cible s'approche trop près de toi? pas de prob! tu as ton fear de zone et ton voile mortel au cas ou (cooldown de 2 min). ce qui te permets de t'éloigner et de recommencer ton drain de vie.
tu es contre un mage spé glacon? pas de probleme tu recolles en tt cas tes 3 instants dots (vu qu'il reset tout avec son glacon) et hop plus de magots.

ah oui le démo c'est 12k de pdv environ correctement stuffé (avec sa pierre de soins)

bref c'est du freewin quand tu as cette spé,même si tu joues comme une pive
Citation :
Publié par Azanulbizar
une forme de résumé:

le démo affli c'est :

4 dots différents dont 3 que tu lances en courant et sautant partout.
puis tu lances ton drain de vie.

une cible s'approche trop près de toi? pas de prob! tu as ton fear de zone et ton voile mortel au cas ou (cooldown de 2 min). ce qui te permets de t'éloigner et de recommencer ton drain de vie.
tu es contre un mage spé glacon? pas de probleme tu recolles en tt cas tes 3 instants dots (vu qu'il reset tout avec son glacon) et hop plus de magots.

ah oui le démo c'est 12k de pdv environ correctement stuffé (avec sa pierre de soins)

Thank you (tankiou (c'est plus mignon xD))

Euh c'est quoi des dots

HS: Faudrait qu'on enfin que vous fassiez un topic pour les abréviations de wow ou termes pour être plus précis...
Citation :
Publié par Rayne
Damage Over the Time.
Genre Corruption, Curse of Agony, Siphon Life etc..
Ah okay Merci a toi

Sinon un avis sur le temp mit plus haut (proposer par un ami sois dit en passant)
Citation :
Publié par Gunny
Sinon un avis sur le temp mit plus haut (proposer par un ami sois dit en passant)
Assez proche du mien, y a juste 8 points que je ne dépense pas comme lui dans la branche affli :
- les 2 de connexion améliorée que je trouve plus utile ailleurs. En plus clair, tu dois monter au rang 5 de CA pour juste faire mieux que pacte noir. Soit un rang achetable au niveau 46. Sachant que le rang 2 de pacte noir arrive au niveau 50 (et ainsi de suite tous les 10 niveaux). Enfin, ça dépend du démon que tu utilises
- la malédiction de fatigue
- Concentration corrompue
Citation :
Publié par Grim
Assez proche du mien, y a juste 8 points que je ne dépense pas comme lui dans la branche affli :
- les 2 de connexion améliorée que je trouve plus utile ailleurs. En plus clair, tu dois monter au rang 5 de CA pour juste faire mieux que pacte noir. Soit un rang achetable au niveau 46. Sachant que le rang 2 de pacte noir arrive au niveau 50 (et ainsi de suite tous les 10 niveaux). Enfin, ça dépend du démon que tu utilises
- la malédiction de fatigue
- Concentration corrompue
D"accord merci de ton aide enfin de votre aide

Tankiou!
J'en profite pour poser une question sur un des talents : siphon d'ame je crois : talent qui ajoute 5% d'efficacité à l'absorbsion de vie par effet d'affliction sur le mob... jusqu'à un maximum de 24% pour 1pt de talent et 60% pour plus...

Là ou ca me pose probleme c'est qu'en effet d'affliction je vois : agonie, coruption, siphon (dot), drain (canalisé) + eventuellement le dot supplementaire de la branche. ca fait 5*5 = 25%.
Comment faire pour atteindre les 60% ? Ca se fait avec le talent qui ajoute des degats sur le mob et qui peut se stacker jusqu'à 5 fois ?

Auquel cas si on met moins de 25pts en affliction 1 seul point dans ce talent suffit non ?
Citation :
Publié par Azanulbizar
une forme de résumé:

Bonjour je suis spé affli, bien stuff et j'ai 7600pv !
Ah, ces mages, toujours à troller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés