Nouvel Hebdomadaire de désinformation III (Le guerrier, un zest de douceur...)

Répondre
Partager Rechercher
Apres la récente publication de nos articles précédents, et le grand nombre de messages de soutient reçu de la part des comités de défense des newbies et de la communauté démonistes, mages et professions assimilés... Notre humble rédaction est heureuse de vous annoncer la parution de notre tout dernier Guide : "Mon Guerrier et moi..." Nous nous attarderons dans ce numéro sur le comportement en société du guerrier et ses loisirs quand il est à la maison.

Nous allons voir au travers de ces quelques lignes comment dresser votre guerrier et comment s'assurer que ce dernier se comporte de façon correcte lorsque vous recevez des amis...

Déja, détaillons les différents types de guerriers connus pour le moment :

- Le guerrier commun (Brutus Vulgaris): Ce guerrier, souvent accompagné de son set T5 et de son épée légendaire avec un dps à 4 chiffres qui fait mal, est le guerrier par excellence...
Il traine souvent les pieds en s'exprimant au moyen d'un langage connu de lui seul...
- Beuh !!! (Sorte de salut guerrier.. peut aussi etre pris comme une interpellation...)
- J'vais t'niquer ! (La généralement.. il est tout colère... et il en veut a votre peau...demandez pas pourquoi.. commencez a courrir plutot !)
- Tssss t'as meme pas un seul bout de T5 péon ? ( La visiblement, il se fout de votre gueule et vous montre les 15 sets T(XX) qu'il trimballe dans son sac...)
- T'es dégouté hein? la mienne est plus longue que la tienne !! ( Ne vous méprennez pas, la il parle de la longueur de sa grosse épée légendaire... plus elle est longue.. plus il se sent en confiance... quoique ca peut etre egalement valable dans d'autres domaines aussi...)

- Le Guerrier Roleplay (Brutus Airpétus) : La attention, il s'agit d'une espece rare.. quasiment en voie d'extinction... Ce guerrier a réussi a s'intégrer dans la société et il en est fier... (préparer vous a l'entendre se vanter chaque fois que vous le croiserez..)
La plupart du temps, ce guerrier officie dans divers postes ou le quotient intellectuel requis n'exede pas celui d'une moule atteinte d'alzeimer..(comprenez par la des postes ou il a pas besoin de parler... juste de cogner fort..)
Voila ou vous pourrez les trouver
- Chez les gardes de tout poils... ( Mefiez vous.. vous aurez souvent affaire a un guerrier surentrainé et surarmé... et oui.. pas de place pour les fiotes dans la garde ! )
- Chez les mercenaires (Ca c'est les guerriers qui ont raté leur examen de passage pour etre garde... Généralement ils finissent mercenaires... ils peuvent s'en prendre qu'à eux meme... )
- Chez les cultes satanistes et autre groupement et collectivités culturelles.. ( Bon la plupart du temps ils savent pas trop ce qu'ils foutent la.. mais bon... ils sont content, ils ont l'impression de servir a quelque chose... une hache, un billot, une tete a couper ou une vierge a sacrifier...)


Vous pouvez donc le voir, il existe plusieurs sortes de guerriers principaux...

Voyons un peu maintenant les gouts, les us et coutumes et le mode de vie du guerrier..

Le guerrier vit la plupart du temps en communauté, la ou il y a du monde...
Ce besoin de présence exterieure s'explique par le fait que le guerrier à besoin de se rassurer lui meme constament sur ses capacités combatives. Le fait d'avoir d'autres personnes a ses cotés lui permet de leur casser la gueule de temps en temps afin de garder sa confiance propre..

Mais attention, ne vous y méprenez pas... ce type, aussi brutal et égocentrique qu'il y parait est en fait une véritable fée du logis.
La plupart des guerriers mariés font la vaisselle et le ménage. (Source : "Artisanat et décoration" article : Mon mari aime repasser et faire du tricot. )

Le guerrier se cache donc derriere une carapace d'acier pour cacher ce qu'il est vraiment : Une ménagère frustrée...

En effet tentez l'expérience suivante chez vous :

Prenez un guerrier.. (un commun fait tres bien l'affaire) enfermez le seul dans une piece ou la vaisselle s'accumule...
Laissez une éponge sur le bord de l'evier et la, l'esprit curieux du guerrier va s'eveiller lentement...
N'ayant jamais vu d'éponge, son geste premier va etre de se mettre en garde et de defier de la pointe de son épée ce curieux petit animal jaune plein de trous..
Puis quelques heures apres.. (ca peut varier entre 3 et 12 heures..) Le guerrier va enfin comprendre que cette petite chose jaune est en fait... INANIMEE.. (c'est un point important... il vient de le trouver..)
A partir de la, il va enfin tenter de s'emparer de cette eponge.. (avec méfiance quand meme.. il se dit : "Je suis pas con.. elle fait peut etre semblant d'etre morte cette bete..." )
Passée une heure supplémentaire.. (le guerrier peut etre d'une grande patience...) il va enfin s'en etre emparé..
Et apres l'avoir soigneusement ecrasée dans sa main puissante pour s'assurer que toute trace de vie l'ai quittée, il va enfin se sentir plus en confiance...
Viens ensuite la découverte de l'utilisation de la dite éponge...
Alors la, moment pénible... ca peut etre dangereux...
Il se peut que votre guerrier tente de tester la comestibilité de l'éponge.. (restez a proximité.. on sait jamais.. ce con pourrait s'etouffer)
C'est généralement lorsque il est en pleine réflexion devant cette chose que vous devez intervenir...
Dites lui de façon claire et en essayant de ne pas inclure trop de mots dans votre phrase : Utilise sur Assiettes..
La logiquement... (vérifiez quand meme qu'il l'ai en main a ce moment la.. sinon il risque de torcher les assietes avec sa langue...) Il va passer l'eponge (seche) sur les assietes...
(et oui.. z'etes betes.. vous avez oublié de lui dire de la mouiller avant... Je sais nous sommes cruels...)
Apres avoir attendu qu'il mouille l'eponge.. (c'est relativement court.. juste le temps qu'il trouve de l'eau, entre 30 et 40 minutes...) Regardez enfin votre guerrier essuyer les assiettes tout seul comme un grand... !!

Bravo.. vous avez obtenu un guerrier maitrisant la compétence "ménage"... (en plus vu qu'il se fatigue pas trop vite..vous pouvez lui filer la vaisselle des voisins dans la foulée...)

Voyons maintenant a quoi passe son temps le guerrier quand il n'est pas plongé dans les taches ménageres..

- Tuer des Monstres : Le guerrier excelle en ce domaine..il cogne, il découpe, il tue... bref.. il jubile.. pas besoin de parler, pas besoin de reflechir... la il est a fond dans son élément...
- Boire a la taverne : La encore, il a juste a lever le coude donc c'est pas dur.. il aime ca... par contre surveillez le car le guerrier a la facheuse tendance a surestimer la contenance en liquide de son estomac....
- Proposer des duels: Ca, il adore ! surtout que ca lui permet de montrer tout son matériel et de se foutre de votre gueule quand il vous aura ecrasé dans la boue... (il aime rire a ce moment la... faut pas lui en vouloir.. d'habitude c'est souvent de lui qu'on se moque..)
- Il chasse les méchants : Bon attention, le guerrier à une notion tres ambigüe du bien et du mal... vous tuez quelqu'un? Vous etes un suppôt du mal pour lui alors...donc méfiez vous.. si il vous voit buter quelqu'un.. (meme si c'est vous qui etes a l'origine attaqué..) attendez vous a ce qu'il vienne pour vous refaire la facade a coup d'Ashbringer...
- Il raconte des blagues sur les Mages : Bon la encore, faut pas trop lui en vouloir... il comprend pas qu'un homme puisse se ballader en robe.. alors il se fout des mages...
Ne vous vexez pas... le guerrier est plus bete que mechant...


Maintenant voyons les 10 petites choses qui enervent un guerrier... :


- Ceux qui parlent avec des mots trop compliqués...
- Ceux qui possedent une arme ou une armure que lui il a pas encore..
- Ceux qui trainent la ou lui il fait ses xps..
- Ceux qui trainent la ou lui il fait son rp...
- Ceux qui trainent sur son chemin...
- Ceux qui lui parlent pour lui demander un renseignement... (ca l'oblige a reflechir)
- Ceux qui lui parlent pas et demande le renseignement à un autre...(ca le vexe)
- Ceux qui font les malins parce qu'ils ont 16 sets d'armure alors que lui il en a que 15...
- Ceux qui boivent pas dans les tavernes.. (pour lui l'utilité d'une taverne c'est d'y rentrer debout et d'y resortir a quatre pattes, la tronche dans le caniveau..)
- Ceux qui critiquent le fait qu'il soit Lv 70 et qu'il ai 10 montures épiques différentes (généralement il leur claque leur face de péon afin de bien faire montrer son désaccaord..)


Voila vous en savez beaucoup plus sur le guerrier a présent.. j'espere que cela vous sera utile dans l'avenir... Nous détaillerons plus en détail cette formidable classe dont la puissance spirituelle et le sens commun et logique fait avancer les montagnes (Que le premier qui ai vu une montagne avancer envoie un témoignage écrit à la rédaction... On se foutera de... on vous publieras je voulais dire...)

A bientot pour un prochain numéro !!



-----------------------------
Arioch redacteur du National Warcraft Geographique (un papier hygiènique à moindre coût)
Je n'aime pas trop les forums officiels... j'ai toujours connus les forums de JOL et je trouve la communauté présente plus ouverte d'esprit et plus "fraternelle" ( bcp d'entre vous sont la depuis Daoc ou meme T4C )


Enfin après ce n'est qu'un avis personnel... Mais je me sens bien ici moi... Bon si blizzard décide de me verser des po sonnantes et trébuchantes pour venir chez eux la par contre.... ( l'écoutez pas c'est un fantasmateur patenté ce rédacteur...)
Mon pauvre ami, tous les MJ qui ont discutés avec moi depuis un peu plus de deux ans se sont tous avérés plus fauchés que moi... alors les p.o. je crois que tu peu en faire ton deuil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés