Aller à la page... |
[Config~-700~]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi ta résolution de jeux?
Sinon le graveur est en IDE... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
résolution ? peu m'importe, je veux juste que la résolution ne soit pas trop haute pour ne pas faire ramer c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
Bon, on va prendre le problème autrement. Ton écran c'est un CRT, LCD? Quelle taille, 19'', 42''?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nan mais snif >< jsais pas moi :P
Gunny > mega ultra supra noob de l'info de la mort qui tue tout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je répète que ton site est cher et si ton écran plat est un 30'', surement pas. Tu as pas les références? Genre LX24UGTW-XY
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voici la réf : S26361-K917-V170 ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci.^^
|
![]() |
|
|
Bon j'arrive quand même pas à laisser ça... même avec 90€ pour montage+installation(menfin c'est quand même bien triste), mat.net est plus compétitif
![]() Asus P5QL-E ![]() ![]() ![]() Antec Three Hundred ![]() ![]() ![]() LG GH22LS30 - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() PowerColor Radeon™ HD 4830 512 Mo ![]() ![]() ![]() Intel® Pentium® E5200 ![]() ![]() ![]() Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 ![]() ![]() ![]() Corsair Power CX - 400W ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() Materiel.net Installation système ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows XP Edition Familiale SP3 (oem) ![]() ![]() ![]() Total : 716,04 € TTC avec fdp. Cette config est quand même mieux que la précédente, donc je t'explique le deal: tu fais l'installation système (total 657,04 €) et tu expliques à ton dady que materiel.net c'est super et qu'en plus il fera des économies en dépensant moins que prévu. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|