Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Bon niveau guilde je sais pas trop car en faite j'ai toujours prefere jouer sans guilde ( que ce soit en FPS ou MMORPG ) mais cela ne m'empeche pas de jouer RP avec les gens que je connai donc n'hesiter pas a mp si besoin est !!

PS : quelqu'un a l'heure de mis en service sur serveur pour ce mardi 26 ??
Citation :
Publié par Ramm
Bon niveau guilde je sais pas trop car en faite j'ai toujours prefere jouer sans guilde ( que ce soit en FPS ou MMORPG ) mais cela ne m'empeche pas de jouer RP avec les gens que je connai donc n'hesiter pas a mp si besoin est !!

PS : quelqu'un a l'heure de mis en service sur serveur pour ce mardi 26 ??
debut d'aprem
Me faut l'écriture correcte des Papes Illons, Illions, Yions, Yons, Ions pour réserver le nom de domaine en .free.fr

Papes : Illons -> 2 voix
Bonsoir,
Je pense également etre présent.

Je ne sais pas encore quel nom je porterai, mais je devrai certainement jouer un bon vieil enutrof "trampé de la tête aux pieds".

Mon alignement??? Bonne question! Je pense porter les couleurs de la cité Blanche, en vue du nombre de représentants de sa rivale. Mais tout cela peut changer avec le temps.

Mon but est avant tout de m'amuser, mais je compte xp régulierement pour profiter pleinement du jeu...

Et si une guilde se crée afin de s'opposer à l'Alpha-Destiny, éminement représentée sur JOL par un nombre exceptionel de "kikitoudurs", qu'elle sache que ma Pelle sera sienne!

Ah oui, j'oubliais: je viens de découvrir un super côté à dofus, le Dégradage. Et j'espere motiver qques joueurs pour pratiquer cet art... Alors messieurs les frimeurs, messieurs les mulés, prenez garde à vos ailes.
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Me faut l'écriture correcte des Papes Illons, Illions, Yions, Yons, Ions pour réserver le nom de domaine en .free.fr
Les Papes Illons
Oyé oyé gente Dame et damoiseau!!! Nous sommes heureux de vous annoncés l'arrivée de la nouvelle guilde : "Les Depouilles Heure".

Notre but étant de ne pas nous prendre la tête, de nous amuser le plus possible, de nous entre aider

toussa toussa, et pis, de pas laisser le monopole aux alphas légions bah ouai s'pas marrant sinan, s'il y

a pas de résistance c'est pas marrant .. Nous avons pour ambition de monter un bon tailleur pour

vous servir.

Pour quelques info en plus passer voir le wiki
Comme je l'ai dit y'a pas de meneur, personne n'est supérieur aux autres. La personne aura juste Meneur marqué en rang, c'tout.
(C'est moi qui crée la guilde, c'est moi qui choisi les rangs, c'est moi qui recrute mais y'a pas de meneur xD -> Cf, Les Inconnus)

Sinon comment tu l'ecrit ?
Bonjour tout le monde .

Je me présente,

Pseudo Jol : Shikeso
Pseudo IG : Shikeso
Classe : Osa feu
Alignement : Démon ou Ange cela dépend des territoires et HDVS (Surement Ange)
Guilde : On verra ça plus tard
Rp ? Pas tout le temps
Métiers : Surement Mienur/Bûcheron et Forgeur de Marteau enfin ça sera plus tard ça.
Citation :
Comme je l'ai dit y'a pas de meneur, personne n'est supérieur aux autres. La personne aura juste Meneur marqué en rang, c'tout.
(C'est moi qui crée la guilde, c'est moi qui choisi les rangs, c'est moi qui recrute mais y'a pas de meneur xD -> Cf, Les Inconnus)

J'aime ce genre de guilde autogérée x], Papes Illons <= Ca me parait la meilleur ecriture
Bon sinon, je cherche un sculpteur/mage de baton, sculpteur d'arc qui a pour but d'xp rapidement, uniquement ses metiers, je monte un bucheron en parallelle, je peux vous aider a monter.. voila si vous vous sentez concerné mp moi
Citation :

Si je me décide pour de bon, je serais partant et je l'écrirais papes illons aussi (j'aime bien papes yions aussi...ça cache un peu plus le jeu de mot)
Une nouvelle aventure à laquelle s'ajoute ma participation :
pseudo JOL : Mykke
pseudo IG : Mykke
Classe : Féca feu
Métiers : Alchimiste (je verrai ensuite ce qui sera nécessaire)
Alignement : bontarien
RP : non

Au fait, c'est à quelle heure l'ouverture mardi ? (en espérant que c'est pas minuit j'aime pas les nuits blanches ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés