Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Voilà ma présentation :

- Pseudo IG : Reikin
- Classe : Féca [Feu]
- Métier(s) : à voir [sculpteur bâton ?]
- Alignement : Bontarien [bien sur ! lol]
- RP : j'ai jamais vraiment compris ce qu'était le Role Play donc si je pouvais avoir quelques précisions, se ne serait pas de trop !

Sinon, si je drop une guildalo' [assez optimiste] je me ferai une belle guilde, que je présenterai au public en avant première (lol), un jour avant l'ouverture du serveur Rykke Errel !
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
J'ai comme un doute : Les Papes Illons, on voit pas le jeu de mot
Je préfère Les Papes Yions ou Ions
Moi je suis ok pour les "Papes Yions" ça fait plus "subtile"
Epsylon prépare me site pendant que je refait un forum.
A bientôt sur lespapesyions.free.fr
Citation :
Publié par Meszo
Coucou tout le monde !

Voilà ma présentation :

- Pseudo IG : Reikin
- Classe : Féca [Feu]
- Métier(s) : à voir [sculpteur bâton ?]
- Alignement : Bontarien [bien sur ! lol]
- RP : j'ai jamais vraiment compris ce qu'était le Role Play donc si je pouvais avoir quelques précisions, se ne serait pas de trop !

Sinon, si je drop une guildalo' [assez optimiste] je me ferai une belle guilde, que je présenterai au public en avant première (lol), un jour avant l'ouverture du serveur Rykke Errel !
Va sur le forum des sérianes ta une description bien complète dessus
Forum des sérianes
Description sur le RP
A ce que je vois ce sera bien rempli de feca feu BONTARIEN ( c'est ce point la qui me plait ) !
Je sens que ca va etre cool alors bon jeu a tous pis rendez vous en 4,-20 pour de beau combat acharne ( tout les bontariens pas seulement les feca ) et en 1vs1 biensur car je ne sais pas pour vous mais le xvs1 ( ppppppvp ) ca m'enerve apres je veux bien organise des combat en xvsx mais dans ce cas x sera une constante !!
Citation :
Je sens que ca va etre cool alors bon jeu a tous pis rendez vous en 4,-20 pour de beau combat acharne ( tout les bontariens pas seulement les feca ) et en 1vs1 biensur car je ne sais pas pour vous mais le xvs1 ( ppppppvp ) ca m'enerve apres je veux bien organise des combat en xvsx mais dans ce cas x sera une constante !!
Je me permets de citer un passage de notre charte de guilde =]

Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1, c'est mieux!
Citation :
Publié par Cruor

(merde faut un smiley démon )
Citation :
Publié par Cruor
Je me permets de citer un passage de notre charte de guilde =]

Si ca fait belle est bien parti de la charte de ta guilde tu ne me verra surement jamais a tes cotes
Citation :
Comment vous pouvez prévoir que vous allez dropper une guildalo ?
Question intéressante, qui je pense, s'adresse à tous les futurs meneurs présents sur le sujet.

Je me permets donc d'apporter une réponse en ce qui concerne L'Alpha Légion.

Nous partons avec un total de 10 joueurs prêts à donner la guildalogemme en cas de drop. Oui, c'est réellement peu et il est quasi-certain que nous ne la dropperons pas.

Comment faire alors?

Il faut savoir que nous nous basons sur un projet qui repose en grande partie sur Tork et moi pour acheter la guildalogemme. D'après nos estimations (rien est arrété toussa², tout peut changer toussa²), Thork devrait passer niveau 100 alchimiste en 2 jours et demi et terminer la première semaine en étant forgeur d'épées level 60. Voila où nous prenons l'argent pour l'achat de la guildalogemme.

Là où j'interviens c'est au niveau des propositions. Nous admettons (les 10 membres fondateurs et ca n'engage que nous), que je serai, dès le premier jour premier du serveur en terme de levels. Via le bouche-à-oreille, le serveur sera vraissemblablement très tôt au courant, ce qui me vaudra une masse de wisps dont de nombreuses propositions de vente (parce que, et c'est ce qui est faux, les gens pensent que le plus gros level est aussi le plus riche).

Ceci bien qu'hypothétique se base sur deux rushs déja effectués.

N'oublions pas non plus les gens qui nous reconnaitrons via JoL ^_^

De plus, peut-être dropperons-nous une petite maitrise lors de nos drops aux prespics. A ne pas exclure la revente de certains items en double.

J'espère avoir pu répondre clairement à ta question.

Amicalement,

Cruor
darkharn / Fabulity / enutrof terre / brakmarien / bucheron et cordonnier / semi- RP / AL si possible ( je prèfère ne pas en dire plus a mon sujet je veux faire une surprise a un pote )
lol
pseudo Jol : ZaoToR
Pseudo Ingame : Zao / Zaotor /Hiko / Farlah
Classe : Eni / Sacri / Féca / ?
métier : aucun
alignement : aucun
RP : Oui mais pas avec des bwork :P
Citation :
Publié par ZaoToR
ZaoToR / Zao = eni + Zaotor = sacri + Féca = Hiko + ? = FarlaH nc nc nc
Si tu veux qu'on t'ajoute refais J'ai pas capté.
Classe: Sadidette force....
Nom:Matanza je pense mais j'hésite avec Miss-Pop.
Métier (l'artisana n'a jamais été ma priorité mais j'aime bien xp métier de temps à autres...) donc je pense faire bucheron---->sculpteur de bâton----->sculptemage.
Omg, l'Alpha Destiny va avoir une de ces réputations.
Autant j'admet que Cruor reste très courtois, autant je ne puis supporter son attitude de gros bras. Mais bon, les premiers rôles ne sont pas pour moi , et je px comprendre qu'il y ai un certain chalenge à tenter d'arriver le premier du serveur en qques heures et pour un bout de temps.
J'espere seulement que le passage de votre charte "le 8 vs 1 c'est mieux" sera supprimer d'ici peu, ou ne se ressentira pas IG. J'aime le pvp, tant que cela reste loyal...
Au plaisir de se rencontrer IG.

nb: La mentalité de la guilde les Papes Yions me plait beaucoup, alors si vous créez un bel embleme, j'espere vrmnt pouvoir vous rejoindre.
Lol 1vs1 c'est le mieux sauf apres par equipe mais seulement si cela est organise !!
Apres biensur si j'agro un lvl 40 ( j'agro en fonction du grade donc au debut je risquerai souvent d'agro des petits lvl par rapport a moi car de toute facon au depart y'aura que ca ) je ne vais pas raler si il laisse rentrer quelques bas lvl mais par contre un gros lvl qui viendra profiter du sur nombre pour me battre risque de le payer cher ( un piti parcho pis voila car pour moi zones xp et zones drop sont de simples excusent bidon car on veut faire style avec ses ailes mais qu'on accepte pas de se faire agro alors on sort ca pour se defendre ) !!
Merci Epsylon pour tes liens !

Et aussi juste une question, pour les personnes qui visent un haut level dès la fin de la premiere semaine, je voudrai savoir comment vous vous organiser
Par ce que moi, je voudrai avoir, dès la fin de la semaine à xp doublé, avoir un bon lvl !
Et je ne sais pas quoi faire exactement !
Faire les quêtes pour la pano boune ?
xp sans pano ? et ou ?
droppé une pano aventurier ou autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés