Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
[quote=Meszo;14391979]Merci Epsylon pour tes liens !

---> de rien

---> Le blason me plaît (les papes yions), de plus, cela va me servir de couverture pour aggro les petits anges
Merci Feca de la vie.
Le blason me plait!
J'espere donc etre parmis vous dès que la guidle sera créée, s'il faut de l'aide pour le fofo je me débrouille pas trop mal, et serais ravis de t'aider.
A++

ps: Que penses-tu de remplacer le vert par un jaune un brin plus prononcé? Sinon le blanc c'est perfect.
Citation :
l'Alpha Destiny
L'Alpha Légion =/

Citation :
J'espere seulement que le passage de votre charte "le 8 vs 1 c'est mieux" sera supprimer d'ici peu, ou ne se ressentira pas IG. J'aime le pvp, tant que cela reste loyal...
Pour ce qui est de la courtoisie et du respect des joueurs, j'espère que vous comprenez que nous faisons tout pour donner la meilleure image possible de nous. Nous ne voulons pas que l'on puisse nous reprocher d'être HL et de ne pas être près de la communauté de Rykke Errel.

Au niveau de notre charte, je vais en citer un extrait, qui constitue le crédo, pour que tous les JoLiens puissent se rendre compte des vilains méchants pas beau que nous voulons être :

* Les gentils, on les aime pas! Les anges, nous, on les tue! \o/
* Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
* Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
* L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
* Voir un groupe de joueurs allant au chateau wabbits et tuer leurs éniripsa dénote un sens stratégique aigu, et une compréhension des compositions de groupe avancée.

La question qui débouche inéxorablement est alors... Mais pourquoi vous faites ça? Vous êtes des co***** et vous voulez faire ch*** votre monde?

Ben... Ouais, c'est à peu près ça. Nous courrons surtout après des valeurs présentes à la sortie de Dofus puis perdues au fil de temps. Nous voulons passer au dessus des règles de "zone d'xp, tu m'tapes pas HAHAHA!" et des "oh no ='( C'est mon atelier et je suis qu'une mule level 2 neutre ='("...

Nous souhaitons incarner une image de démons qui se moquent des codes acceptés par la société et revenir à un système où les plus forts sont ceux qui ont tous les pouvoirs. Revenir à un système ou voir passer une paire d'ailes rouges, et ce, peu importe l'endroit, est synonime d'une fuite en avant des joueurs présents sur la map =]

En bref, redonner un peu de panache à un alignement bien banalisé de nos jours... =/

PS : Pour ceux qui me disent, agresser en boucle cay mal et interdit par la charte, c'est vrai =] Précisemment, ce qui est interdit, c'est de ne pas laisser le temps de faire quelque chose au joueur entre la résurection et la nouvelle mort =] Hors nous pouvons très bien repasser toutes les heures =]

De même, il se peut que nous fassions très souvent un détour au zaap de Bonta faire coucou à nos amis du Nord sans distinctions de grade ou de level =] Oui, après tout, on s'en fout, on se réfère à la première règle et eux... Bah, c'est les gentils =/

Et puis de toute façon, on le sait tous, les méchants gagnent toujours à la fin ;D
Citation :
Publié par Meszo
Par ce que moi, je voudrai avoir, dès la fin de la semaine à xp doublé, avoir un bon lvl !
Et je ne sais pas quoi faire exactement !
Faire les quêtes pour la pano boune ?
xp sans pano ? et ou ?
droppé une pano aventurier ou autre ?
Deja xp a fond jusqu'au lvl 38 pis la tu feras une petite pose pour dropper une pano picpic pis apres tu retourne xp a fond !!
Sinon pour Cruor !!
Fais bien attention car tu seras peut-etre le plus HL au debut ou meme tout le temps mais bon c'est pas pour autant que tu prendras pas de grosse racle en pvp surtout contre certaine classe qui peuvent parer la technique des sacri qui est " coop + transpo " afin d'arriver au CaC et les classe capable de parer ca sont toutes les classe agi et aussi iop et eca ( voila peut-etre pourquoi tu veux jouer a 8vs1 aussi ?? ) !!
Citation :
Publié par Ramm
Deja xp a fond jusqu'au lvl 38 pis la tu feras une petite pose pour dropper une pano picpic pis apres tu retourne xp a fond !!
(Si jamais il atteint le lvl38)
Oui c'est une des meilleurs solutions, tu drop picpic pendant une aprèm pour l'avoir bien complète
Epsylon cela veut dire qu'il faut que tu fasse le site de couleur jaune (principalement pour être en harmonie avec l'embleme). De mon côté pour le forum aussi

PS: Le jaune ne mais déplait pas.
Le lien que tu ma donné me redirige sur une page orange ou il est écrit "erreur..."
donc je suis dans l'impossibiliité de le créer, créer le, envoi le lien et je m'occupe des paramètres
Citation :
Publié par Cruor
Question intéressante, qui je pense, s'adresse à tous les futurs meneurs présents sur le sujet.

Je me permets donc d'apporter une réponse en ce qui concerne L'Alpha Légion.

Nous partons avec un total de 10 joueurs prêts à donner la guildalogemme en cas de drop. Oui, c'est réellement peu et il est quasi-certain que nous ne la dropperons pas.

Comment faire alors?

Il faut savoir que nous nous basons sur un projet qui repose en grande partie sur Tork et moi pour acheter la guildalogemme. D'après nos estimations (rien est arrété toussa², tout peut changer toussa²), Thork devrait passer niveau 100 alchimiste en 2 jours et demi et terminer la première semaine en étant forgeur d'épées level 60. Voila où nous prenons l'argent pour l'achat de la guildalogemme.

Là où j'interviens c'est au niveau des propositions. Nous admettons (les 10 membres fondateurs et ca n'engage que nous), que je serai, dès le premier jour premier du serveur en terme de levels. Via le bouche-à-oreille, le serveur sera vraissemblablement très tôt au courant, ce qui me vaudra une masse de wisps dont de nombreuses propositions de vente (parce que, et c'est ce qui est faux, les gens pensent que le plus gros level est aussi le plus riche).

Ceci bien qu'hypothétique se base sur deux rushs déja effectués.

N'oublions pas non plus les gens qui nous reconnaitrons via JoL ^_^

De plus, peut-être dropperons-nous une petite maitrise lors de nos drops aux prespics. A ne pas exclure la revente de certains items en double.

J'espère avoir pu répondre clairement à ta question.

Amicalement,

Cruor
dit moi, Tes chevilles ça va ?

sinon alchi en 2 jour 1/2 pour ton, a moi de faire le pur nolife je vois pas trop comment, enfin... bon courage tout de meme pour ton "projet".
Mon cher Cruor , je ne cautionnent pas ( bontarien oblige, tu es mechant tu sait , et tu sait que c'est mal!) , mais j'aime beaucoup se vent de révolte contre des régles établit au mépris de tout sens immoral qu'est censé insufler vos vies de luxure , débauche et malfaisance de tout poil!
Brakmarien tu es et brakmarien tu restera au mépris de tout MODO et plaintes au support (fermé se qui vous laisse un peu plus le champs libre)!
Je voudrais saluer cette desesperante et pourtant si bonne vision du jeu qui nous réuni tous ici!!! Allez y applaudissez le tous avec moi: BRAVOOOO! OUHOU! VIVE LUI!

PS: merci j'en avait oublier le debut de dofus, les agros avec vole d'objet, et la , malgrés tout , bonne ambiance générale présente! (et oui oui je me sus un peu enflammer mais sa fait du bien vous trouvez pas?)

Sinon pour parler d'autre l'emblème des Papes Yions me plait beaucoup meme si je n'aime pas le vert (mais je suis con ou quoi? *se tape sur les doigts* Aieuh sa fait mal)!
Citation :
Publié par Ramm
Sinon pour Cruor !!
Fais bien attention car tu seras peut-etre le plus HL au debut ou meme tout le temps mais bon c'est pas pour autant que tu prendras pas de grosse racle en pvp surtout contre certaine classe qui peuvent parer la technique des sacri qui est " coop + transpo " afin d'arriver au CaC et les classe capable de parer ca sont toutes les classe agi et aussi iop et eca ( voila peut-etre pourquoi tu veux jouer a 8vs1 aussi ?? ) !!
J'ai éclaté de rire devant mon ordinateur en lisant ton post.
En effet, je pense que tu ne cernes pas bien le pvp aussi bien solo que multi.
Tu restes peut-être accroché au cliché du sacri c'est coop+transpo et c'est tout, cependant tu te trompes lourdement.

En dehors de ça, je pense pouvoir affirmer que Cruor joue largement assez bien pour pouvoir tué 90% des joueurs sans aucune difficulté (je pense que tu fais partie du lot).
Il est clair que le huit contre un est un acte plus tourné vers le "RP" et les idéaux de la guilde et non par soucis de victoire .

Bien à toi.
Bonjour Cruor,
Tout d'abord désolé d'avoir modifié le nom de ta future guilde.
En lisant ton post, je cerne mieux votre idéologie. Je ne poserai pas de jugement globale sur votre charte, mais je me permettrai de donner mon avis .

Citation :
Publié par Cruor
* Les gentils, on les aime pas! Les anges, nous, on les tue! \o/
bah quand on s'aligne, on est prevenu... donc rien à redire sur ce point
* Le 1 vs 1 c'est bien. Le 8 vs 1 c'est mieux!
Hums, selon moi c'est déloyal, mais si la lacheté ne vous fait pas peur... pourquoi pas!
* Agresser 7 fois la même personne dans la journée est une preuve de combativité!
Même chose qu'au dessus, je trouve ca bof, je le ferai jamais... mais c'est ma vision des choses.
* L'xp c'est le bien. Enfin le mal quoi... Enfin, s'pour nous!
Chacun ses priorité Je suis convaincu que tu seras le premier lvl100, amuse toi bien.
* Voir un groupe de joueurs allant au chateau wabbits et tuer leurs éniripsa dénote un sens stratégique aigu, et une compréhension des compositions de groupe avancée.
Pour moi, ce n'est que de la tyrannie, c'est le seul point de votre charte que je condamne réellement, car bon... les régimes fasciste date des années 30/40. (Certes j'exagere.) Mais là c'est vrmnt empecher les gens de profiter de dofus... Gacher la soirée à 8 personnes c'est de l'égocentrisme poussé à l'extreme.
Néanmoins Dofus reste un jeu, donc tant que vous restez courtrois IG et sur JoL, je ne vois pas trop ce que je pourrai vous reprocher... Je pense toute fois qu'em***** pour le plaisir n'est pas super super! J'espere donc que vous serai apte à faire preuve d'uin certain bon sens, lors de nos rencontres IG.
Sur ce... je vous salue!
Citation :
dit moi, Tes chevilles ça va ?

sinon alchi en 2 jour 1/2 pour ton, a moi de faire le pur nolife je vois pas trop comment, enfin... bon courage tout de meme pour ton "projet".
Mellin, 72 heures après le lancement du serveur, alchimiste niveau 100. Il est un peu plus préparé now, il va faire mieux =]

Citation :
au mépris de tout MODO et plaintes au support
On enfreint aucune règle =o

Citation :
Je voudrais saluer cette desesperante et pourtant si bonne vision du jeu qui nous réuni tous ici!!! Allez y applaudissez le tous avec moi: BRAVOOOO! OUHOU! VIVE LUI!
J'ai souri IRL, merci à toi =]
Allez rien que pour le fun, je vais venir rabaisser le caquet de cruor sur ryk
Ryuuzaki, xelor sagesse. ANGE
on va rire

Je compatis sur ton envie d'être THE GB d'un serveur, tu as du etre touché dans ton orgeuil par le fait que sur les autres serveur il n'y avait plus d'xp double, donc impossible pour toi de devenir "HL".

On se recroisera Ig t'inquiete pas pour ça.
Citation :
Publié par Cruor
On enfreint aucune règle =o
Euh bah si au moins pour les aggro en boucle , mais se sera un plaisir si tout les gens de ta guilde le joue comme toi et ne sont pas de gros lourds arrogants (euh la je m'avance un peu j'ai trouver trés peu de HL pas arrogant, meme moi je me surprend a etre detestable quand je me sent plus fort!)
Pour le blason, je prefere le jaune... Mais la decision ne m'appartient pas.

Sinon, il serait p-e pas mal d'arreter de démolir Cruor pour son gout prononcé pour la premiere place. Si vous êtes jaloux de pas pouvoir rivaliser, autant le dire directos . Car si vous vous moquiez réellement de votre classement au ladder, vous n'auriez mm pas réagi à ses phrases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés