Ozcur

Dernières publications

RSS
24 March 2008 à 15:43 - Discussion
Je me demandais quelle était la valeur d'une Corbacape Mastralis jet moyen partout. *Commence ses économies* :) Lire la suite
30 December 2007 à 13:10 - Messages
et si je leur dit que je n'ai pas donner mon mot de passe est-il possible qu'ils me "croient"?... Lire la suite
30 December 2007 à 12:50 - Discussion
Bonjours Joliens/Joliennes, je fait appel a vous car je viens de me faire hacker (oui mes meilleurs ami IG avaient mes ID, je vo... Lire la suite
15 December 2007 à 13:04 - Discussion
Je voudrai savoir ce qui se passe lors d'evenements Ankama. Si, on pouvait test des truc, parler avec la communauté, avoirs des ... Lire la suite
24 November 2007 à 15:22 - Discussion
Modéré par Laeryl : Merci de ne pas poster tes questions n'importe où pour faire remonter de vieux fils. ] Lire la suite
22 November 2007 à 18:40 - Discussion
22 November 2007 à 18:22 - Discussion
Je désire faire un perso parchoté 101 partout (sauf vita) mais j'hezite entre le cra avec une grande portée et une force de frap... Lire la suite
29 October 2007 à 09:44 - Discussion
Coiffe chene mou: +47 force ; +33 intel ; 225 vita ; +29 sagesse Talisman chene mou: +33 force ; +35 intel ; +172 vita ; +24... Lire la suite
25 June 2007 à 19:48 - Messages
Je suis mitigé car c'est vrai que c'est une solution de facilité, lors de certains combat eni VS eni. Mais au niveau du RP ange... Lire la suite
Un gros -1 pour Yuyu même si je ne pratique pas forcement le RP il faut respecté le choix de ce qui le font qui eux prefereront... Lire la suite
25 June 2007 à 14:56 - Messages
il ne s'agit pas de copié un autre nom de guilde, mais de trouver une source d'inspiration.... Lire la suite
merci pour ceux qui ont donner quelques idées sensées ou qui m'ont donner des conseils pour chercher mon inspiration. Apres tou... Lire la suite

Jeux

Ozcur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ozcur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ozcur n'a publié aucune critique de jeu.