Ankama events

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir ce qui se passe lors d'evenements Ankama. Si, on pouvait test des truc, parler avec la communauté, avoirs des news en exclusivité ou si c'est juste des dedicasses.
Il passe a lille cet aprem donc jvoudrais savoir si ca vaut le coup d'y aller ou si je continu a xp .
Xp ou rencontrer les gens qui ont fait le jeu sur lequel je passe mes heures libres ?
Un conseil, tu as la chance d'habiter pas loin d'une possibilité de rencontre de l'Equipe Ankama, autant y aller.
Je n'y suis jamais allé, mais je sais d'après les récits sur le net que l'on peut avoir des news, voir et tester quelques nouveautés.

Honnètement, si tu peux, vas y

Tip, qui attend que le groupe Ankama Games daignent se ramener du côté d'Orléans
Oui vas y. T'as de la chance que t'habite dans la région, profite en. Moi j'attend que l'équipe passe à Tours ou plutôt Chinon (Tours un peu loin ^^) ou à Saumur dans le département non loin ^^
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
Oui vas y. T'as de la chance que t'habite dans la région, profite en. Moi j'attend que l'équipe passe à Tours ou plutôt Chinon (Tours un peu loin ^^) ou à Saumur dans le département non loin ^^
Et en Belgique?ouiiin
Sinon...VAS-Y t'as la chance d'être tout près....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés