Informations necessaire apres hack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Joliens/Joliennes, je fait appel a vous car je viens de me faire hacker (oui mes meilleurs ami IG avaient mes ID, je voudrait savoir si j'ai leur adresse IP (et leur pseudo) je peux espérer quelque chose du support?

Merci
A part te morfondre, tu ne peut rien faire d'autre, ils te diront que c'est de ta faute, puisqu'il spécifient qu'il ne faut même pas faire confiance à sa maman du coté du mdp...

(Et puis entre nous, t'as pas besoin de leur fournir l'IP, ils sont assez grand pour la trouver tout seul si ils la veulent)
Le support ne te donnera que la restauration de ton personnage si effacé, il est dit dans les règles de ne pas donner ses identifiants et de ne les garder qu'a soit même. Tu as perdus t'es objets, tout reviens sur toi, tu aurais dut suivre le règlement à le lettre.
C'est vrai que c'est un peu toi le fautif dans l'histoire même si c'est toujours décevant de voir ça de la part de ses potes, mais personnellement à part récupérer les personnages supprimés je ne sais pas s'ils feront autre chose de supplémentaire.
Mais essaie toujours, qui ne tente rien n'a rien

Edit: owned ^^
Inutile de te casser l'tronc, tu avoue toi même que tu as donné tes ID. Donc Ankama vas te dire que c'est le mal, que c'est ta faute et tout et tout.

Tu peut toujours demander que ton compte te revienne si tu leur fournis la question secrète et tout le tralala.
Mais il n'y auras pas de sanction pour tes "amis". L'histoire de l'adresse IP est surtout là pour faire jolie
Citation :
Publié par virtualsadi
et si je leur dit que je n'ai pas donner mon mot de passe est-il possible qu'ils me "croient"?
Tu les prends pour des cons ?
Si sa se trouve quelqu'un du staff à déjà lut ce post et....
Même si tu leur dit que tu na pas donner ton mot de passe, il ne te rendront pas tes objets.
Quand tu récupéres ton comptes, tu retrouves ton personnage dans l'état, si il a été supprimé tu peux demander à le récupérer (sans aucun objet et kamas).
Pour le reste, ça t'apprendra à donner tes mots de passes.

A noter que les sites de ventes de kamas et co. font pareil, ils volent les comptes de leur client très souvent

Fin bref, tout ceux qui perdent leur compte, l'ont forcément cherché.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Pour la vente de kamas sur le net, un pote l'a fait devant moi, la seule chose qu'il a donné c'est son pseudo IG pour qu'ils le contactent (et en effet il s'est fait MP en anglais peu après)...
Je vois pas trop comment ils peuvent faire sachant que le site est clean aussi...
Et ton numéro de CB il est 'cleanement' utilisé ?

Quand tu t'apercevras que 1000 € ont étés encaissés, tu part en chine ou en Ousbekistan pour réclamer ? ^^

Les préteurs de comptes ne risquent que leur personnages de Dofus. Jouer avec sa CB ou celle de papa/maman c'est vraiment très risqué.

Iopéra
Citation :
Publié par virtualsadi
et si je leur dit que je n'ai pas donner mon mot de passe est-il possible qu'ils me "croient"?
1ere fois que je rigole en me baladant sur JoL

Même s'ils te croient ( tu as quand même plus de chance de gagner au loto sans jouer plutôt que d'être cru mais bon ) , il leur est très difficile voir impossible il me semble de restaurer un personnage unique avec les items qu'il y avait dessus .

Donc mon conseil serait de passer à un autre perso et de ne plus donner tes pass
Message supprimé par son auteur.
conseil d'un type haké :
oubli le ton personnage sa ne sert a rien j'ai déjà essayer de contacter le support sa ne sert a rien . crée toi un autre personnage .

p.s pour un peu au dessus : le "haké" , se n'est pas obligatoirement sa faute , j'ai été haké je ne sais ni comment ni qui a fait le coup donc (mais bon je vais pas vous raconté ma life)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés