Multi-éléments Cra Vs Eca

Répondre
Partager Rechercher
Je désire faire un perso parchoté 101 partout (sauf vita) mais j'hezite entre le cra avec une grande portée et une force de frappe moyenne et l'ecaflip avc une porté moyenne au rekop par exemple mais avec une force de frappe enorme (si CC)

Je sais aussi que pour les armes, il ya un arc HL qui est indispensable et pour l'eca une hache multi peut etre envisageable

Aussi une petite questions anexe: comment fonctionnent les +dom et les + % dom avec des sort multi-éléments.

Merci
+ dom facile:dégat du sort(pas les dégât de bases) plus les bonus de dommage

+% de dommage;faut djà que t'appréhende comment les dégâts sont boosté par

les caracs:dégât de base du sortxla carac correspondante divisé par100

(je crois bien) et les +% marche pour tous les types de dégât de sorts
Y'a aussi feca qui n'est pas mal parchoté (feca force ou agi parchotté , comme ça tu réduit bien dans tout les éléments) .

Mais entre cra et éca , je dirais cra
Citation :
Publié par blak jack
Oui mais bon je trouve que l'eca est mieu car il a plus de sort multi élément enfin c'est mon avis
il a surtout rekop comme sort multi élément ... et bluff oui ok

Le cra a des sorts dans tous les éléments ce qui peut permettre une grande diversité et beaucoup de modes différents.

Les ecas n'ont pas de sort eau il me semble, je me trompe ?
Citation :
Publié par Bel-Ami
il a surtout rekop comme sort multi élément ... et bluff oui ok

Le cra a des sorts dans tous les éléments ce qui peut permettre une grande diversité et beaucoup de modes différents.

Les ecas n'ont pas de sort eau il me semble, je me trompe ?
Bluff peut etre considéré comme eau ??
Citation :
Publié par osamoking
Bluff peut etre considéré comme eau ??
Bah il ne l'est qu'à moitié, il ne permet pas de se faire un mode fiable full eau par exemple.
L'avantage du multiélément véritable, c'est d'avoir au moins 5 modes de jeu : 1 multi, 1 eau, 1 feu, 1 terre et 1 air, ce pour quoi les cras sont pour moi els plus adaptés
Citation :
Publié par Bel-Ami
Bah il ne l'est qu'à moitié, il ne permet pas de se faire un mode fiable full eau par exemple.
L'avantage du multiélément véritable, c'est d'avoir au moins 5 modes de jeu : 1 multi, 1 eau, 1 feu, 1 terre et 1 air, ce pour quoi les cras sont pour moi els plus adaptés
Bon ok...+1 *va ronchonner dans sont coin*
Et rajoutons que les crâs ont des sorts "neutres " aussi

Et précisons que mutli rime (ou presque) avec CC.
En bref le crâ multi frappe dans les 5 éléments, avec possibilité de retrait PA/PM/PO.

Ce qu'il perd en puissance, il le gagne en polyvalence.
Seule ombre au tableau : un crâ ne peut devenir vraiment multi que passés les Lv 120/130, ce qui n'empeche pas de jouer 2 ou 3 éléments avant.
Panda.

Déso j'ai pas pu m'empêcher.

1 sort par élément.
2 en feu (dont un pour 2PA en zone donc très usefull)
2 en force (Ouch pandatak sa fait mal!)

Tu rajoute PM.

Des gens ont dis que les cras se rajoutais dommages et pourcentages dommages, mais un panda peu se donner 10DMG 10CC (comme dis plus haut, parfait pour jour multi) et.. 140% de dommage!

En espérant t'avoir convaincu et augmenter de 1% le pourcentage de panda sur ton serveur!
Iop ca roxe aussi
Force/Intel/AGi
tous les sorts du iop roxe énormément. (Boost 200 intel/force/Agi ca doit roxer )

Sinon si tu souhaite vraiment entre Cra et Eca bha je te dirais celui qui te plait le mieu.
Cinglante -> -Pm Dégat neutre ou terre (?)
Glacée -> -Pa Dégat feu
Immo -> -Pm Dégat terre (?)
Ralentissante -> -Pa (en zone)-Dégats eau
Harcelante -> grosse Po, attaque agi, sans ligne de vue
Ralentissante -> VdV agi
Explo' -> Attaque de zona intel
Maitrise -> +Dommage x)
Tp -> +100%
Tc -> +Cc

Donc, euh, on a des sort dans tous les élements, sort de boost (+Cc/+%dommage/+Po), et on a des sort qui retire des boosts(-Po -,-Pa,-Pm. . .).

Je vote cra. .. (Jihad qui va bientôt reprendre sa cra Air-Eau et qui sera accompagné d'un Iop terre-feu mais no comment . . .)
Ah si tu veux du vraie multi élément prend le cra tu sera servie, son seul défaut ce sera qu'il n'a pas de sort de déplacement.
Les crâs possèdent des capacités énormes depuis pas mal de temps mais les gens ont du mal à le voir, enfin pour une grande majorité. Mais si tu veux jouer multi élément alors sache qu'un cra possède des sorts airs utiles, des sorts terres puissants, un sort eau stratégique, et un sort feu utile également. Sans oublier les sorts de boosts trés efficace.
Citation :
Publié par Lead
Les crâs possèdent des capacités énormes depuis pas mal de temps mais les gens ont du mal à le voir, enfin pour une grande majorité.
Depuis la maj des cc en fait, avant c'était dans le bas du panier en terme de puissance. Ensuite grâce à la dernière maj qui a apporté un level 6 de taupe et lynx bien sympa nous sommes devenus très polyvalents.
Citation :
Publié par blechou
Panda.

Déso j'ai pas pu m'empêcher.

1 sort par élément.
2 en feu (dont un pour 2PA en zone donc très usefull)
2 en force (Ouch pandatak sa fait mal!)

Tu rajoute PM.

Des gens ont dis que les cras se rajoutais dommages et pourcentages dommages, mais un panda peu se donner 10DMG 10CC (comme dis plus haut, parfait pour jour multi) et.. 140% de dommage!

En espérant t'avoir convaincu et augmenter de 1% le pourcentage de panda sur ton serveur!
entièrement d'accord avec toi d'ailleurs j'essai de me monter un panda multi mais

pour colère de zatoïshiwan(jcrois que c'est sa) jsuis pas vraiment convaincu....

déja sa te met soûl et à hl, être soul...jsais pas trop....a moins de mettre les sort

"soûl" lvl 6, mais la on à pas assez de point de sort( à mois de parchotter mais

c'est pas donner) et pour les CC si c'est aussi recalculé avec l'agi, bah t'auras

plus 2-3 CC effectifs....Sinon une fois parchotté a fond les seuil de caracs sont

plutôt comme sa
Citation :
Publié par Heren
entièrement d'accord avec toi d'ailleurs j'essai de me monter un panda multi mais

pour colère de zatoïshiwan(jcrois que c'est sa) jsuis pas vraiment convaincu....

déja sa te met soûl et à hl, être soul...jsais pas trop....a moins de mettre les sort

"soûl" lvl 6, mais la on à pas assez de point de sort( à mois de parchotter mais

c'est pas donner) et pour les CC si c'est aussi recalculé avec l'agi, bah t'auras

plus 2-3 CC effectifs....Sinon une fois parchotté a fond les seuil de caracs sont

plutôt comme sa
Colère du Zato de met saoul mais ne t'empêche pas d'utiliser tes sorts et ton CaC. (Du moins, d'après le récit d'une pandalette que j'ai vu).

(Rève d'une hache zot sous colère lvl6....)
Citation :
Publié par blechou
Colère du Zato de met saoul mais ne t'empêche pas d'utiliser tes sorts et ton CaC. (Du moins, d'après le récit d'une pandalette que j'ai vu).

(Rève d'une hache zot sous colère lvl6....)
heuuuu...bah si tu l'dit, jvais pas m'en plaindre,mais sa m'étonnerais quand

même un peu....enfin bon si quelqu'un pouvait en témoigner, je serais content
Citation :
Publié par TongRaider
La pandalette en question, c'est une mythomane Colère de Zatoishwan met dans l'état saoul et l'état saoul ne permet pas d'utiliser d'arme de CaC.

*va préciser ça dans le wiki*
Quelle menteuse!
Mais j'ay un doute.. Elle a comme même utiliser sa hache mulou sous mes yeux...
Jdois dérailler x)

*Reve d'une vague sous zato...*
Les cras et ecas ont un sort de boost des dommages en % qui est une fois sur 2 (en etant en mode cc bien sur, ce qui est le cas pour la plupart des ces classe) on arrive a un boost de 200% aux dommages pour une duré courte pour ecas mais relancable plus rapidement et l'inverse pour les cras.

Si une classe se doit d'etre multi element ce sont bien les cras, peut etre que les ecas ont un sort puissant dans tous les element mais efficace une fois sur 2 alors pas terrible sincerement

Bon courage pour ton choix

Arctalya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés