Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Où xp dès le début sans panoplie pour un Féca feu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Forum provisoire des papes yions: Papes Yions
|
![]() |
|
Légende
|
je suis vraiment desolé de vous anoncer cela mais chez moi : papes.keuf.net. n'existe tout simplement pas, je ne sait pas pas pourquoi mais ni Firefox ni IE n'en veut!
|
![]() |
|
Légende
|
Voilà on a finit de poluer le sujets
![]() Bravo aux concepteurs du forum, maintenant on laisse les gens se présenter tranquillou ![]() ps: j'en profite pr montrer mon nvl avatar ![]() |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
|
Nom jol Osa-Rasta
Sur Ryke: Fafnir feca intelligent roleplayiste ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
[HS] Fafnir,
Tu es un amateur de Johan et Pirlouit? c.f. Le Pays Maudit??? ![]() J'adorais ces bd étant plus jeune, mais osef royalement. ![]() [/HS] edit: j'ai mis les balises Epsylon ![]() |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
Héros / Héroïne
|
[HS/] gros HS au post du dessus
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, pour moi ce sera,
Terya - fecatte - Brakmarienne (où pas) - Le Rp, oui, un peu |
![]() |
|
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
Bagnard
|
Si quelqu'un pouvait rajouter le blason de l'Alpha Légion dans le wiki =]
Blason présent en page 11 =] Merci d'avance ^_^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour !! Vala ce à quoi va ressembler le blason des Dépouilles Heure:
![]() |
![]() |
|
|
Je viens mettre plus d'informations sur la très sérieuse guilde : Hemera.
![]() Introduction : Hemera ( La lumière du jour en grec ) est une guilde de Bontarien,d'artisans,de guerriers à l'auréole blanche mais surtout de joueurs actif ayant tous pour but de réussir. Nos objectifs : -Etre à long terme la meilleur guilde d'artisans HL. -Etre une guilde actif dans la conquête de territoire et rivaliser face à la puissante guilde Alpha Legion. -Pouvoir bénéficier des différents points stratégiques d'Amakna pour le bien de nos artisans et pour combler le besoin de nos membres. -Participer activement à la vie du serveur.(participation aux différentes animations,tournois.) -Pouvoir instaurer au sein de la guilde un système d'achats de ressources ou autres à prix réduits grâce aux productions de nos artisans. -Etre actif dans l'élevage des dragodindes.(J'y tiens vraiment,c'est une de mes passions dans ce jeu. ![]() -Devenir une guilde respèctée de tous. -Monter le tailleur le plus HL du serveur pour la communauté. Notre charte : 1)La guilde est un lieu d'entraide pour les différentes tâches de la vie d'un Dofusien,de convivialité,de respect mutuel,d'échanges.Toute attitude jugée de débordante pourra être sanctionnée. 2)Rien ne peut être vendu entre membre de la guilde.Le don d'objet en double pour un membre en ayant vraiment besoin est largement conseillé.Le troc est un moyen de vendre indirectement aux membres. 3)Les mules seront toutes intégrées dans la guilde.Vous aurez compris que aucune mule ne sera toléré dans une autre guilde. 4)Pour faire parti des notres ou y rester,il est fortement de parler le français,correctement ça suffit,on est pas non plus là pour faire une dictée. ![]() 5)Aucun membre ne pourra être Brâkmarien. 6)Le forum ( en cours de construction ) est la plaque tournante de la guilde.C'est un des pilliers de la guilde,tous les recrutements s'effectueront par là. La charte peut-être modifiée de temps-en-temps. Vous l'aurez compris,je cherche des personnes motivées et ambitieuses! ![]() Pour débuter ce projet avec nous envoyer moi un Mp en vous présentant ou contacter moi Ig dès mardi sous le nom de Fak. Un aperçu du logo : http://www.zimagez.com/zimage/cccccc.php |
![]() |
|
|
Fak, une petite alliance entre deux guilde artisane et engagée ?
![]() |
![]() |
|
|
Feca-de-la-vie , c'est un peu tôt mais si tous se passe bien,on pourrait bien s'entendre,on défend les mêmes valeurs.
L'Alpha-Legion a du soucis à se faire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|