Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Epsylon, tu fais thème jaune pour le site, si tu veux besoin d'aide MP ou msn (j'te le donnerais par MP au besoin).
Tu me donne tout ca je le met sur free.fr et je commence le forum dès que je peux accéder aux ftp.

PS: Si d'autres personnes si connaissent en codage, graphisme, langage HTML ... n'hésitez pas, l'aide n'est jamais de trop.
Comme demandé...

http://img456.imageshack.us/img456/5703/avataralfs2.jpg

Une petite précision au niveau du choix du blason.

Les couleurs :

Aux couleurs de la guilde bien que n'ayant pas pu caser la couleur or.

Le rouge représente bien évidemment le sang.
Le noir symbolise les ténèbres.
L'or est apparenté à la puissance et à la primauté.

L'image centrale :

Avec un peu de bonne volonté, on peut voir une Rose des Vents (enfin une boussole quoi).
Arrêtée et montrant toutes les directions, elle dénote notre volonté d'avoir le contrôle de tous les points stratégiques d'Amakna =]
lol
Je touche a photoshop donc je peu vous faire votre template du fofo si vous voulez ( que ça soit pour les 2 forum )Mais donnezz-moi un cahier de charge

Citation :
Publié par ZaoToR
Je touche a photoshop donc je peu vous faire votre template du fofo si vous voulez ( que ça soit pour les 2 forum )Mais donnezz-moi un cahier de charge

Qu'entends tu par cahier de charge ?
Sinon couleurs dominantes -> Jaune et Blanc
Un peu ce style de présentation -> Ici
Feca , trés trés beau lien qui ne fonctionne pas ... pardon ... (edit: forcement je poste et il fonctionne , jai honte)
Sinon moi aussi je touche un peu a photoshop (ou gimp selon les besoin et ce que j'ai sous la main) pour faire des bannieres , avatars et autres ...
(J'ai vu qu'il marchait pas )
Sinon côté graphisme y'a pas de problème. (Je sais bien faire mais si quelqu'un le fait à ma place loul).
Envoyez tout vos projet -> blabla (c'est pas mon vrai nom/prénom :P)

Sur ceux je vous laisse, je re ce soir
Pour le BG un petit dégradé de jaune vers blanc. Y'as pas plus simple et en plus c'est joli xD.
Sinon on pourrait commencer a prévoir la forme, la taille, l'organisation
Je veux surtout pas faire chier hein ^_^" Ce wiki est, selon moi , fait pour référencer les joueurs et les guildes allant sur Rykke Errel. Il est concevable de donner une réponse lorsqu'une question est posée par rapport à sa guilde.

Alors je sais qu'on va me dire "ouais mais toi, ca t'arrange!"... Oui et non hein... En lisant le wiki, ons 'aperçoit qu'une bonne part des RPistes vont se diriger en masse vers Papes Yions (pas de faute, hein, hein? XD).

Tout ça pour dire que je pense que même si l'on peut dévier un peu, au niveau de tout ce qui constitue la création pure de votre forum, vous devriez faire un topic à part afin de ne pas brouiller celui-ci =o Et ce simplement pour plus de clarté hein XD Je n'en veux pas aux Papes Yions (Pas de fautes, hein, dites, hein?)...
Citation :
Publié par Von-Avalon
J'ai éclaté de rire devant mon ordinateur en lisant ton post.
En effet, je pense que tu ne cernes pas bien le pvp aussi bien solo que multi.
Tu restes peut-être accroché au cliché du sacri c'est coop+transpo et c'est tout, cependant tu te trompes lourdement.

En dehors de ça, je pense pouvoir affirmer que Cruor joue largement assez bien pour pouvoir tué 90% des joueurs sans aucune difficulté (je pense que tu fais partie du lot).
Il est clair que le huit contre un est un acte plus tourné vers le "RP" et les idéaux de la guilde et non par soucis de victoire .

Bien à toi.
Mdr toi aussi tu me fais bien rire mais surtout du fait que pour toi Cruor est un " Dieu " car il sait jouer a dofus ( pour certain la vie se limite a ca ) !!
Tu dois faire partie des membre de sa guilde et qui veut garder sa place sinon je vois pas trop pourquoi tu jouerai le " leche cul ( si je peux me permettre ) " !!
Car mon post precedent n'etait en aucun cas une attaque mais ma facon de voir les choses pis si jamais vous l'avez pris d'une autre facon ( quel quelle soit ) je pense que la personne de qui je parlai et largement capable de m'expliquer ca facon a elle de voir les choses et qu'elle n'a pas besoin de toi pour le faire !
Ensuite niveau 8vs1 ( ce que toi tu appel du RP ) desole mais bon je veux bien RP signifi jouer en equipe mais bon en meme temps si tu veux montrer de quoi tu es capable alors joue donc a la loyal en 1vs1 et la si tu bat toujours 90% des joueurs je veux bien croire que tu sois fort ensuite ces 90% faut voir sur quoi tu te base ( lvl des joueurs et lvl de ton propre perso ) pis je trouve que tu as une drole de notion de pourcentage ( a moins que tu exageres encore peut-etre afin d'avoir une place a ses cotes pour qu'il te defende ) !!

PS : apres les 2 ou 3 mp partage avec Cruor je pense qu'il a compris ce que je voulai dire avec mon post precedent et qu'il ne l'a pas prit betement pour une attaque personnel comme certain le font si bien !!
Cruor ayant raison, pas besoin de polluer ce topic. J'invite tous ceux intéresse par Papes Yions (non tu n'as rien ecorché :P) de venir ICI
Nous parlerons de tout la bas
Plus tu parles, plus tu t'enfonces Ramm .
Le "Rp" c'est le roleplay un pas jouer en groupe au cas ou tu le savais pas .
De plus je suis dans l'Alpha depuis jiva je n'ai donc aucun risque de perdre ma "place" comme tu dis.
[Vous êtes mignons.]
Pourquoi ? Bah c'est simple 90% des joueurs sont déjà moins HL les 3/4 des HL ne savent pas joués.
Ps : Il m'a pas payé il avait simplement pas envie de te répondre je l'ai donc fait pour lui.
Bon sur ce je suis pas venu regler de comptes ni quoi que ce soit d'autre ( de toute facon a priori je ne me souviens pas avoir jouer avec l'un d'entre vous mais bon cela va peut-etre changer au fur et a mesure de l'evolution de ce serveur ) !!
Allez bon jeu a tous pis a mardi sur ce nouveau serveur qui j'espere atteindra mes ambitions pas comme les precedents auxquels j'ai joue !!
*un peu à la ramasse on dirait*

Pseudo IG : Sephiria
Classe : Iopette
Métiers : Mineur/Forgeuse d'épée/Bijoutière, et toute la forgemagie qui va avec
Alignement : Bontarienne
RP : les jours de beau temps
Citation :
Publié par Pinta
[Hep, Laurel et Hardy, ce serait sympa de vous calmer un peu, merci. Vos conflits personnels intéressent autant que l'invention de la machine à kebab. Avertissement au prochain post du genre.].
J'adore les kebab moi

Bref normalement je serais là des mardi.

xelor sagesse et pour accompagnant eni ou enu.

Esseyera d'integrer une guilde de personne "adulte" en majorité, donc me mp si vous pensez en commencer une avec pour conditions une certaine maturité.

edit pour au dessus:

MAGNIFIQUE
Bon , ben histoire de repartir dans le droit chemin je me lance:

Presentation:

- Pseudo IG : Lim-Dul
- Classe : Eni
- Métier(s) : Alchimiste
-RP: Peut etre

Je tiens a preciser que je debute dans le monde de dofus , mais bon ayant jouer a certain MMO auparavant , j'ai pris soin de bien lire tous le wiki ( du moins le plus important ) pour ne pas etre trop pommé au debut.

Malgres cela , il m'arrive d'etre noob ( exemple: passé 10 minutes a demandé au pnj chasseur dans la foret d'Astrub si il voulait bien venir xp avec moi ) j'espere donc un peu tolerance ^^

Sinon , j'ai 19 ans ,je viens de passer le BAC et profite donc de mes vacances , je jouerai donc essentiellement le soir vers 20 h et espere rencontrer des gens " cool" qui jouent pour s'amuser avant tous , discuter mais aussi XP^^

Voila mon roman est fini , A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés