Légende
|
Voui voui c'est cela, mon cher feca de la vie!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() ps: les autres guildes pourraient elles aussi présenter leur blason? ![]() |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
Légende
|
J'aimerai bien vous aider mais je n'ai aucune connaissance viable dans tout cela...
Sinon moi j'aime bien Cruor avec ces visions démesurées des choses! |
![]() |
|
|
lol
Je touche a photoshop donc je peu vous faire votre template du fofo si vous voulez
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon couleurs dominantes -> Jaune et Blanc Un peu ce style de présentation -> Ici |
![]() |
|
|
Alpha-Legion reflète sûrement la guilde Anakmar de djaul... (morte depuis quelque temp) C'est sa qui me plait
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Anakmar n'était pas que sur djaul, elle était aussi sur Jiva ainsi que Sumens
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui mais si tu me dit que du jaune et blanc moi je te fait un dégradé et hop basta xD je sais pas donne moi un pertit personnage a mettre
![]() |
![]() |
|
|
Pour le BG un petit dégradé de jaune vers blanc. Y'as pas plus simple et en plus c'est joli xD.
Sinon on pourrait commencer a prévoir la forme, la taille, l'organisation ![]() |
![]() |
|
|
Cruor ayant raison, pas besoin de polluer ce topic. J'invite tous ceux intéresse par Papes Yions (non tu n'as rien ecorché :P) de venir ICI
Nous parlerons de tout la bas ![]() |
![]() |
|
|
Oulah bah sa part fort entre les joliens, vous reglerez vos compte lors d'agro acharné
![]() Sur ce, bonne chance a la guilde bontarienne monté en paralelle a l'alpha légion ![]() |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Tenez Les Papes Yions
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|