Etsu |
Dernières publications

ZOuzOu92 ~>Et? Ils jouent et font ce qu'ils veulent ^^. Si leur but c'est d'être le meilleur du serv' Ils auront du boulot :p C... Lire la suite

Pseudo IG : SawuClasse : féca feuMétiers : Alchimiste / Paysan / Tailleur ^.^Alignement : BontarienRP : Peut-etre :)... Lire la suite

:rolleyes: Pff Franchement vous trouvez pas que dofus a assez empiré comme ça?!..Arretez un peu de vous plaindre! Contentez vou... Lire la suite

Franchement chaque classe a sa "personnalité" donc le mieu pour choisir c'est de tester les deux .Mais Bon entre sadida et sram... Lire la suite

Coupe du chanvre, du riz et pandouille.Pour les alchimistes qui ne sont pas paysans ça sert toujours beaucoup!:rolleyes:... Lire la suite

Franchement je crois que ça serai un peu abusé pour le lvl 20..Puis si début serveur tu veut une belle panoplie comme celle-ci,... Lire la suite

Bah je sais que l'amulette se drop souvent sur les araknes,l'anneau sur les pious, les bottes sur les tofus Puis cape surement ... Lire la suite

Bonjour , pour ma part je compte , après avoir xp un peu mon personnage, de faire les métiers suivants :)*Bucheron*Mineur*Forg... Lire la suite
Jeux
Etsu joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Etsu a joué à :
Diablo II (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |