Etsu

Dernières publications

RSS
26 June 2007 à 14:48 - Messages
26 June 2007 à 14:42 - Messages
ZOuzOu92 ~>Et? Ils jouent et font ce qu'ils veulent ^^. Si leur but c'est d'être le meilleur du serv' Ils auront du boulot :p C... Lire la suite
20 June 2007 à 21:52 - Messages
Pseudo IG : SawuClasse : féca feuMétiers : Alchimiste / Paysan / Tailleur ^.^Alignement : BontarienRP : Peut-etre :)... Lire la suite
18 May 2007 à 22:13 - Messages
:rolleyes: Pff Franchement vous trouvez pas que dofus a assez empiré comme ça?!..Arretez un peu de vous plaindre! Contentez vou... Lire la suite
7 May 2007 à 19:41 - Messages
Franchement chaque classe a sa "personnalité" donc le mieu pour choisir c'est de tester les deux .Mais Bon entre sadida et sram... Lire la suite
6 May 2007 à 18:54 - Messages
Coupe du chanvre, du riz et pandouille.Pour les alchimistes qui ne sont pas paysans ça sert toujours beaucoup!:rolleyes:... Lire la suite
6 May 2007 à 18:49 - Messages
Franchement je crois que ça serai un peu abusé pour le lvl 20..Puis si début serveur tu veut une belle panoplie comme celle-ci,... Lire la suite
6 May 2007 à 18:44 - Messages
Bah je sais que l'amulette se drop souvent sur les araknes,l'anneau sur les pious, les bottes sur les tofus Puis cape surement ... Lire la suite
5 April 2007 à 08:26 - Messages
Bonjour , pour ma part je compte , après avoir xp un peu mon personnage, de faire les métiers suivants :)*Bucheron*Mineur*Forg... Lire la suite

Jeux

Critiques

Etsu n'a publié aucune critique de jeu.