Nouveau joueur tres motivé

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ancien joueur de Wow, n'ayant plus assez de moyen (on va dire sa comme sa ), je souheterais me mettre a dofus.
Un copain a moi a joué tous les persos lvl 50 plus ou moins, j'ai peu en tester quelqun uns et deux on retenu mon attetion :
- Le sadida avec l'attaque ronce et sacrifié notament.
- Le sram invisible qui tape extrement fort par rapport aux autres classe je trouve.

Voila je suis joueur determiné, je suis abonné et je joue beaucoup aux jeus videos, lequel xp le plus vite contre des monstres ? lequel est le plus fort contre les autres joueurs ? Je compte attendre un tres bon lvl ^^ et surement me faire un perso sur le nouveau serveur prochain.

Ce que je cherche, c'est des personnes jouant sur ces deux classes assez hl pour me donner une idee par rapport a ces deux classes. Je ne cherche pas des personnes me disant test les ! je les ais deja testé c'est pour cela que je poste.

Alors sadida ou Sram ?
Citation :
Publié par FrieD
Suis ce que te dis ton coeur ...

Serieux il n'y a rien a répondre a ça.
Bah justement, mon coeur balance trop.

Citation :
Publié par Orald
Pour avoir joué avec un sadida lvl 12X et un Sram lvl 9X, je dirai le Sram.

Plus bourrin et moins lassant à jouer.

Et surtout ça rox en PvP.
Lassant le sadi ? bah pourtant le sram a part cac il a pas trop de palette de sort genial.
Bah, je te conseillerais les srams, les sadidas étant très pris et bourrinos, tandis que je trouve qu'un sram, c'est assez marrant à jouer (j'adore invisibilité ^^ c'est trop marrant)
Citation :
Publié par Sylvaen
Oui je sais aps trop quoi répondre là, c'est une question piege ?

Non j'rigole , j'avoue sert pas à grand chose
Moi qui me fesait de l'espoir que quelqun dautre est repondu

Citation :
Publié par Scaerloc
Bah, je te conseillerais les srams, les sadidas étant très pris et bourrinos, tandis que je trouve qu'un sram, c'est assez marrant à jouer (j'adore invisibilité ^^ c'est trop marrant)
Tu repond pas trop a ma question, je joue a dofus depuis pas longtemps j'aimerais que quelqun developpe les cas des deux persos plus longement
Citation :
Publié par Futur Killer

Lassant le sadi ? bah pourtant le sram a part cac il a pas trop de palette de sort genial.
Au moins tu bourrinne dans les combats, ça va plus vite.

De toute façon avec toute les classes tu fais presque toujours pareil en PvM.
Citation :
Publié par Orald

De toute façon avec toute les classes tu fais presque toujours pareil en PvM.
entièrement d'accord avec toi .
Citation :
Publié par Futur Killer
sadida ou Sram ?
Moi je dis... Feca

Rox les fecas.

vive les fecas (enfin juste moi)

Non sérieux, les sadis ont un large choix de sorts (dont le désenvoutement) mais ne croit pas que les srams sont des sournois caceurs hein.

quand t a a faire a 5 doubles qui te taclent... tu pleurs, sans parler des multiple pièges...

A toi de voir.

(la vache c'est vrai que le choix est pas évident)
Franchement chaque classe a sa "personnalité" donc le mieu pour choisir c'est de tester les deux .
Mais Bon entre sadida et sram [J'ai testée les deux] J'ai pas trouver trop de différence ^^..Pour moi c'est aussi lassant l'un que l'autre je suis plutôt écaflip
Bah en faite, ces deux classes, c'est un peu l'opposé.

Le sadi : Un gros bourrin, Fort des le début mais THL ...

Le sram : Vraiment très sympa a joué, Pas très fort des le début mais après ...
Citation :
Publié par Futur Killer
je les ais deja testé c'est pour cela que je poste. Alors sadida ou Sram ?
Si tu les as deja tester pourquoi tu nous demandes ... tout dépend ton style de perso que tu préfères essaye tu les montes lvl 30-40 double compte? :] (oui c'est long mais vaut mieu perdre du temp a bien te decider que te retrouver hl te disans "arf j'aurais du prendre l'autre"...),puis sur les nouveaux serveur l'xp est doublée durant une semaine ,sa ira encore plus vite ^^'

Raicken
Je dirait sadi pour la puissance des sorts du moins comparer au srams car une MAJ destiné a baisser les cacs devrai bientôt arriver.En prenant un sram ce serait un paris après c est a toi de voir.

PS:Si tu veux une super classe a hl prend un osa c est la meilleure classe au lvl 100 pile si t as un stuff moyen.De plus il est facile a xp et puissant sauf entre le lvl 70 et 80 tous le reste étant super si tu prend osa invoques.

Bon sinon je suis ouvert a toutes classes si vous developpez un peu leurs sujets. Les ecaflips forces m'on l'air pas mal avec de divers sort interessant (pile ou face, odorat, roue de la fortune, griffe joueuse) mais je suis encore septique a leurs sujets
Salut,

Ca depent en fait ^^

sadida: roxx à fond en PvM
Sram: Roxx à fond en PvP

Donc moi je te conseille un sram que tu, au niveau 17, commencera à orienter PvP un petit peu (je dis bien un petit peu ^^) puis au lvl 90, tu le mettra 95% PvP et tu Xpera à fond sur les koalaks et les kanis !!!

Bon jeu!
Euh le but de ce jeu, ce n'est pas de tout tester afin de voir ce qui nous plait?

Si tu viens ici pour connaitre le persoultimedelamorkitu, a quoi ca sert?

Tu veux savoir quel perso te correspond le mieux? teste les toi meme.
Citation :
Publié par Seymour - Alucard
Euh le but de ce jeu, ce n'est pas de tout tester afin de voir ce qui nous plait?

Si tu viens ici pour connaitre le persoultimedelamorkitu, a quoi ca sert?

Tu veux savoir quel perso te correspond le mieux? teste les toi meme.
... euh j'ai dit que je les avais deja testé mais j'hesitais entre ces deux classes justement...merci de lire
Déjà, il n'y a pas UN sram, ni UN sadida, il y a une multitude de façons de jouer l'un et l'autre.
Sadi eau, force, multi-éléments, full invoc, dégâts... sram force/agi, piège/cac, etc...

Je te conseille de lire les Wikis relatifs aux différentes classes sur le Bazar de Hubert, les joueurs donnant des conseils sur la façon de jouer leur avatar.

Car là, tout le monde va te dire de jouer sa classe car c'est roxor, mais toutes les classes sont marrantes, suffit de savoir les jouer, ou parfois faire des trucs différents (une personne de ma guilde a 5 enutrofs sur son compte, un eau, un terre, un feu, un air, un dommage/cc, et elle a l'impression de changer entièrement de perso quand elle passe de l'un à l'autre)

Bonne chance et bienvenue en tout cas (même si ce sujet est un post à flood )
Citation :
Publié par Iroshima-Survivor
Prends un féca

*Bon d'accord je vais me pendre...*
euh nan feca est vraiment a la fin des classes que je prendrais, deja il y en a vraiment beaucoup, sort d'attaque tres faible (glyphe enflamé a la limite), la moitié des sorts sont des armures, aucun interet a jouer vraiment choqué qu'une classe comme sa existe (armure, armure, naturelle, glyphe, naturelle, glyphe)
Euh désolé mais vaut mieux pas parlé quand on ne connait pas les fecas ont bcps plus de possibilité que les srams et sont une classe beaucoups plus apprecier en pvm et pour els donjons . Sinon entre sram et sadida je te conseillerai sadida , sram c'est galere pour se faire integrer a dezs groupes et sadida a beaucoups de posssibilité (soin/ ajoute /retrait pm / retrait pa / et surtout desenvotuement )
Non les srams sont pris pour les invisibles

Sadi/Sram.. je n'ai jamais joué ces 2 classes et comme je suis plutot bourrin (iop) je trouve que le sram est pas mal mais il est trop moche son skin.. ça c'est dommage le sadi c'est une boule de poil moche aussi je trouve

Au niveau du perso delamorkitu je dirais sadi.. ça saque, ça vire tes PM, ça tire de loin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés