+ d'equilibre entre les classes!

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je suis un feca lvl 56 sur Pouchecot et, en voyant bocoup de PvP, sa se voit vraiment ke certaines classes sont meilleures ke dotre.
kan G vu une xelor lvl 60 HUMILIER une sadi lvl 98, sa ma surpris...
je trouve kojourdui les classes sont toutes presk egales, sauf les enis et les Xelor.
en effet, les xelor elevent des PA en grande quantite et tapent fort au CaC et les enis tapent ossi fort kune otre classe et en plus, ils se soignent...

Pensez-vous aussi que les xelors et enis sont trop puissant?

PS: Je sais kon a deja evoque ce sujet.
Ouin ... les Fécas sont busay parce qu'ils ont des armures, Ouin ... les Enus sont busay parce qu'ils debuf, Ouin ... les Sadidas sont abusay parce qu'ils tapent fort, Ouin ... les Enis sont busay parce qu'ils se soignent, Ouin ... les sram sont busay parce qu'ils sont invisible et il tapent fort au CaC, Ouin ... les Xelor retirent des Pa, Ouin ... les ecaflips tapent fort, Ouin ... les sacieurs ont torp de vie, Ouin ... les iop il tapent trop fort, Ouin ... les osa modas ont un dragonnet rouge.
POur equilibré les classes j'ai une super idée ... elle ont tous un sort qui tape du -1 dommage neutre
Tu veux faire quoi ? Enlever les sorts de retrait de PAs aux xelors ? Retirer les Soins aux enis ? Ben dans cette lancé pourquoi pas ne pas retirer toutes les amrures des fecas, les épées des iop, la vie des sacrieurs, l'invisibilité des sram, les batons aux sadis etc ...
Euh sérieur je suis légèrement enervé par ce topikalakon ...

Bon jeu

Edit : J'ai pas citer les pandawas ? Ah bon ?
Edit 2 : J'ai même oublier d'oublier les cras Ouin ouin ils tapent loin ... il faut descendre la portée à 1 à 3 PO
Citation :
Publié par jadinho
bon, je suis un feca lvl 56 sur Pouchecot et, en voyant bocoup de PvP, sa se voit vraiment ke certaines classes sont meilleures ke dotre.
kan G vu une xelor lvl 60 HUMILIER une sadi lvl 98, sa ma surpris...
je trouve kojourdui les classes sont toutes presk egales, sauf les enis et les Xelor.
en effet, les xelor elevent des PA en grande quantite et tapent fort au CaC et les enis tapent ossi fort kune otre classe et en plus, ils se soignent...

Pensez-vous aussi que les xelors et enis sont trop puissant?

Trop de fautes dans ton message j'arrive pas a lire .......
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Ouin ... les Fécas sont busay parce qu'ils ont des armures, Ouin ... les Enus sont busay parce qu'ils debuf, Ouin ... les Sadidas sont abusay parce qu'ils tapent fort, Ouin ... les Enis sont busay parce qu'ils se soignent, Ouin ... les sram sont busay parce qu'ils sont invisible et il tapent fort au CaC, Ouin ... les Xelor retirent des Pa, Ouin ... les ecaflips tapent fort, Ouin ... les sacieurs ont torp de vie, Ouin ... les iop il tapent trop fort, Ouin ... les osa modas ont un dragonnet rouge.
POur equilibré les classes j'ai une super idée ... elle ont tous un sort qui tape du -1 dommage neutre
Tu veux faire quoi ? Enlever les sorts de retrait de PAs aux xelors ? Retirer les Soins aux enis ? Ben dans cette lancé pourquoi pas ne pas retirer toutes les amrures des fecas, les épées des iop, la vie des sacrieurs, l'invisibilité des sram, les batons aux sadis etc ...

Bon jeu

A 1000% d'accord avec toi vous nous gavez avec vos cette classe est plus forte ouinnn il a peut-être tout simplement une technique de dieux un super stufff et la sadi ne sais pas bien joué et a un stuff de level 45 et voila le résultat :/ si en plus la sadi a monté ses points de caractéristique et de sort n'importe comment ba elle se fait fumer par un level 65 et alors ...
Tout le monde sans fou ou presque

Ps
:Azurboyofdead ta oublié de citer les cras qui tape loin ouinnnn
Citation :
Publié par jadinho
Féca qui se plaint, kikoolol.

Et sinon, avec les esquives PA qui augmentent au fur a mesure des lvl, ça s'équilibre question retrait de PA.

Ton histoire xélor vs sadi, le sadi était afk ?

Bartimeus

Ps : vive le correcteur, ton texte pique les yeux
Sérieusement d'une : Fais un edit au lieu de double poster

De deux : On réduit les PA des xelors, les soins des enis, alors plus tard on demandera le rabait des armures, des batons, épées ...
Bref on va finir par ce retrouver à taper du -1 Neutre par tour
Citation :
Publié par Azurboyofdead

Bon jeu

Les Cras non plus mais c'est de meme tonneau que les pandas
Salut,
Il faut bien qu'il y aie des différences dans les classes, sinon autant que Ankama laisse qu'une seule classe et ou en parle plus ^^.
Mais je un peu d'accord quand même. Les enus deviennent de plus en plus fort, les ecas des grosses merdes, les Pandawas non utilisés....

Au début les écas avaient 2 fois bluff, maintenant plus qu'une fois, attends un peu et manifeste-toi sur le support sa va faire bouger un peu

A+
kevin364
/w Bachou (sur Menalt)
Citation :
Publié par jadinho
je pense kil fo juste DIMINUER les soins des enis et les retraits de PA des Xelor, car kan ils retirent 5 PA par tour+ ils tapent avec toh'lo...
s'ils ont des sorts de retrait de pa c'est leur BG qui veut ça....après qu'ils tapent au tho'lo heuuu le xélors force tapent au outar a 5 pa(enfin a un certain lvl ) monte donc a 10 pa avec dévouement et sacrifie leur amu ou anneau ou coiffe(abracaska gelano kam etc) et tapent dans les 300 par tour sans retrait de pa ...oui les xélors sont fort mais pour ma part mon osa full invok a bien réussi a en démonter sans problème alors.
Si t'est pas content change de jeu...
P.S: Il y a un correcteur d'orthographe intégré a la prévisualisation de tes messages
Citation :
Publié par jadinho
les xelor elevent des PA en grande quantite et tapent fort au CaC et les enis tapent ossi fort kune otre classe et en plus, ils se soignent...
Sans dec', j'ai rigoler 5 min au moins en te lisant :') Merci.

Edit : Oula ! je viens de lire l'ensemble du topic, c'est un spectacle comique ce soir ?
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Ouin ... les Sadidas sont abusay parce qu'ils tapent fort, Ouin ...

ah bon ? mdr

Bordel faut arreter de se plaindre du desequilibre là...
chaque classe à sa bete noire, ya aucune classe qui et plus forte que toute les autres hein faut arreter les ouinouin monkikiétropti

jsuis eca 130 et jme prend des grosse branlé par des feca 120 et des sadidas et c'est pas pour ça que je me plaint....
jai mon xelor 129 qui rox pas mal grace aux retrait de pa mais bon, quand je tombe sur un feca qui est pas mal stuffer sagesse en + de ses armures, je crie
(jouer ne veut pas forcement dire gagner)

si vous trouvez sa desiquilibré allez joué à sonic ou street fighter en mode verry easy et voilà vous gagnerez
Rhalalala... Y'en à eu des centaines des topics comme sa, "ouin ouin ! les fecas sont trop forts ! les xelors! et les sadidas !"

Au lvl 50, cool de faire du PvP
C'est bien aussi d'xp, pour que toi ! à plus haut lvl qu'eux, tu puisse les tuer .
Eux ils feront du pvp, et toi, tu seras en train d'xp, et quand tu seras plus haut qu'eux, tu les buteras. ( ATTENTION ! JE DIT PAS QUE C'EST MAL DE FAIRE DU PVP !, JE DIT SEULEMENT QUE A CE LVL, AU LIEU DE FAIRE DU PVP, XPAY C'EST MIEU, ET JE DIT PAS AUSSI QUE XP C'EST UNE COURSE ! MAIS BON TOUJOURS EN PEU DE COMPETITION DANS L'AIR ).

En tous cas, y'en a eu beaucoup des topics comme sa.

Ps : Ne m'aggressez pas les Pvpéyeurs ( je viens juste de l'inventé X_x )
Juste une petite remarque .
Citation :
Publié par Azurboyofdead

Bon jeu

T'as oblié les cras feu, la race la plus pouri que j'ai jamais vu, c'est un trip ou quoi, j'en ais vu lvl 150 se fesant battre par un feca lvl 83...
Bon et pour mon dernier poste sur ce Topikalakon :

Il faudrait peut être penser à bien jouer et à s'adapter en fonction de son adversaire au lieu de raler sur des forums et de faire des topikalakon.
Ce sera, oui mon seul poste sérieux
Bon jeu
Citation :
Publié par Futur Killer
T'as oublié les cras feu, la race la plus pourri que j'ai jamais vu, c'est un trip ou quoi, j'en ais vu lvl 150 se faisant battre par un feca lvl 83...

ui mais les cras ils ont lavantage de la portee...
Citation :
Publié par Futur Killer
T'as oblié les cras feu, la race la plus pouri que j'ai jamais vu, c'est un trip ou quoi, j'en ais vu lvl 150 se fesant battre par un feca lvl 83...
Euhh... Arrete de dire que les cras sont pourris, moi qui joue feca, c'est vrai que pour moi c'est assez facile, mais bon aussi MERDE ! arretez de dire qu'ils sont nuls et tous ce qui va avec.

Un cra, tire des fléches, en général c'est de loin que je sache.
Donc, si un Iop par exemple à 10Pa, fait 2 bonds, et le prochain tour il démonte le cra au cac, sa c'est normal ! Zut.

Et aussi, le Cra 150 qui s'est fait buté par un Feca 83, je demande screen X_x
Si c'est vrai, le Cra avait du être AFK ou je sais pas quoi d'autre...

Je suis petêtre pas un Cra, mais je vois beaucoup de gens qui disent : Oué ! oué ! les Cras c'est pourris !

J'ai déjà vu quelqu'un dire sa, et je l'es retrouvé 10minutes plus tard en tombe en 4/-20 -> buté par un Cra.

Zut j'ai oublié ce que tu disais ? un Cra c'est nul ?
Donc bon..

Conclusion : Arretez de dire que les Cras c'est nul, parce que je suis sur que au moin une fois vous vous êtes fait tué par un cra.

PS : Je suis pas un Cra.
Citation :
Publié par Futur Killer
T'as oublié les cras feu, la race la plus pouri que j'ai jamais vu, c'est un trip ou quoi, j'en ais vu lvl 150 se fesant battre par un feca lvl 83...
Déja sa c'est une belle connerie les cras feu sont nul
Car justement la bête noir des cras c'est le feca et .... toute les races on une bête noir tu tombe dessus manque de pot, même si c'est vrai que le tôt de feca est très élevé *On remarquera que tout les serveurs on un féca pour plus HL* et sa gene quelqu'un ??
Je revien au feca demande a un ecaflip du même level qu'un cra feu si il fait le pois contre .... Car se prendre une flèche explosive a 12Po et + et se faire enlever du 100 - 200 voir plus si très bien stuffé sa fait comme même bien mal
Joubliai les arcs son très souvent utilisé par sacrieur *se rappel cas l'ouverture de son serveur certain sacrieur de batai presque pour avoir un arc de l'initié*
Enfin voila pour finir juste dire que chaque classe a sa bête noir et si on doit éliminé toute les bêtes noir alors fermons dofus car aucune race ne sera viable
Ps Meme si il est vrai que pour les cras sa manque de grande carte du style brakmar etc...
Citation :
Publié par jadinho
ui mais les cras ils ont lavantage de la portee...
Et les osas lvl 1XX débuff; frappe bourrin; enlève des pa de loin comme de près ...Les crâs ont l'avantage de la portée peut être mais un cra feu tape bien deux fois s'il a ses pa s'il a pas ses pa il tape un fois et ça fait pas bien mal contre un osa full invok(ou contre n'importe quelle classe du moment qu'elle peut retirer des pa) il est mort avant d'avoir pût tenter quoique ce soit..... *retourne se coucher*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés