+ d'equilibre entre les classes!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tss
Pff Franchement vous trouvez pas que dofus a assez empiré comme ça?!..Arretez un peu de vous plaindre! Contentez vous de ce que l'on vous donne puis c'est tout quoi!
..
-_-"
Mais il y a vraiment des gens (ou de noobs si je peux me permettre) qui le comprenne rien au jeux!

Je suis d'accord que certaines classes sont plus fortes que d'autres mais il faut savoir choisir sont personnage et adopter sa stratégie.

Alors si t'es pas content des fécas prend un xélor mais arrête de créer des topics inutiles.

Ahh ...! ça fait du bien de s'exprimer
HS: regardez en bas de page.... un pub d'ebay qui mène direct à des ventes de comptes/cheats/kamas via argent réel.... on est au summum de l'irrespect mdr

edit : en bas de la page 1 normalement
Citation :
Publié par StanLay
HS: regardez en bas de page.... un pub d'ebay qui mène direct à des ventes de comptes/cheats/kamas via argent réel.... on est au summum de l'irrespect mdr
C'est totalement HS, mais il faut report a la personne compétente. Je te laisse deviner qui c'est, je le sais plus moi même =)
Les xelors sont busay....bien sur...

Autant que les iops qui tapent à 1600 minimum a la colère alors....

perso j'ai vu aucun xelor taper à 1600....(iop)
j'ai vu aucun xelor se soigner.... (eni)
j'ai vu aucun xelor avoir 2000HP (sacri)
j'ai vu aucun xelor etre invisible (sram , eni , enu)
j'ai vu aucun xelor lancer des pieces et faire du 5fois >100deg A 14PO !!!!!!!

ET SURTOUT

j'ai vu aucun xelor invoquer un dragonbusay qui tape à 2x180 (faut tout de même avouer qu'il a un QI d'huitre le dragon....)

en gros stop de chialer parce que les xelor enlevent/rajoutent des PA...c'est leur boulot..
Citation :
Publié par jadinho
bon, je suis un feca lvl 56 sur Pouchecot et, en voyant bocoup de PvP, sa se voit vraiment ke certaines classes sont meilleures ke dotre.
kan G vu une xelor lvl 60 HUMILIER une sadi lvl 98, sa ma surpris...
je trouve kojourdui les classes sont toutes presk egales, sauf les enis et les Xelor.
en effet, les xelor elevent des PA en grande quantite et tapent fort au CaC et les enis tapent ossi fort kune otre classe et en plus, ils se soignent...

Pensez-vous aussi que les xelors et enis sont trop puissant?

PS: Je sais kon a deja evoque ce sujet.
En PvP y en as qui roxe en PvM ceux qui roxe en PvP il roxe pas en PvP exemple sacri c'est pas les plus roxor du PvP mais en PvM ils peuvent roxer.

Enfin si une classe est nul en PvP elle peut être bien mieux en PvM.
Bonjour,
Perso équilibrer les classes ca serait bien je dit pas les HL trouvent leurs équilibres mais disons iop lvl55, ben c'est caca quand même par rapport aux xelors lvl55 et puis d'autres du même level (pas tous y'a pire... panda? roooo)

Voila un équilibrage entre lvl égal ca serait bien, difficile mais bien quand même car il n'y a pas que des levels 1XX qui ont le droit à un PvP équilibré

Sur que ca demande beaucoup de travail mais c'est pas infaisable je pense

PS: les réponses du genre t'a qu'a xp ca aide pas beaucoup car en attendant le level 1XX les gens ont envie d'essayer le PvP en ayant un minimum de chance, nan?

Alcooliquement votre, Bender
[Elea :Bravo à l'ensemble pour ce post qui ne ressemble à rien et tout à la fois. La soirée a été bonne on dirait. Je suis le premier à revenir donc je me permets avec joie de le fermer (après l'avoir entièrement lu quand même, c'est tellement beau. Notamment ceux qui en profite pour augmenter leur postcount, comme si ils pouvaient pas le faire en disant quelque chose d'intéressant, par exemple. Bonne nuit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés