+ d'equilibre entre les classes!

Fil fermé
Partager Rechercher
Zzzz équilibrage des classes Zzzz. Zzzz machin est abusey Zzzz.

Faut savoir jouer, faire évoluer, équiper son personnage, et le monter. C'tout.

Ya des classes qui ont de facilités ouais, bein on fait avec ou sans, ou on fait pas de dit pvp, pas en 1 vs 1 en tout cas. Y en a même qui peuvent avoir du mal contre d'autres selon la manière de faire évoluer un personnage.

Zzzz topic ouin ouin équilibrage pvp 1 vs 1 .

Edit: Cra caycay de n'importe quel élément, ca roxxe.
Citation :
Publié par -DistriX-
Euhh... Arrete de dire que les cras sont pourris

Un cra, tire des fléches, en général c'est de loin que je sache.
Donc, si un Iop par exemple à 10Pa, fait 2 bonds, et le prochain tour il démonte le cra au cac, sa c'est normal ! Zut.

Conclusion : Arretez de dire que les Cras c'est nul, parce que je suis sur que au moin une fois vous vous êtes fait tué par un cra.

PS : Je suis pas un Cra.
LOL

En tout cas j'adore ton sens du comic .
J'aurais bien rigolé sur ton exemple du iop et du cra
Citation :
Publié par alanouuu
LOL

En tout cas j'adore ton sens du comic .
J'aurais bien rigolé sur ton exemple du iop et du cra
Je peux savoir ce qui est drôle ?
Je dit mon avis c'est tout, et d'ailleurs, y'a pas que les Iops qui s'approche aussi rapidement de l'adversaire ( Sans aucune arrière pensées ).
Pour ceux qui trouvent que leurs perso ne sont pas buzay ou qu'il pensent que y'a des classes plus buzay que d'autres(normalement c'est toujours leurs persos qui sont pas buzay)Ils peuvent créer un nouveau perso dans la classe qu'ils trouvent buzay :O
Citation :
Publié par MostafoU
Pour ceux qui trouvent que leurs perso ne sont pas buzay ou qu'il pensent que y'a des classes plus buzay que d'autres(normalement c'est toujours leurs persos qui sont pas buzay)Ils peuvent créer un nouveau perso dans la classe qu'ils trouvent buzay :O
C'EST TOUT ! (Sujet à lock ?)
Citation :
Publié par jadinho
bon, je suis un feca lvl 56 sur Pouchecot et, en voyant bocoup de PvP, sa se voit vraiment ke certaines classes sont meilleures ke dotre.
kan G vu une xelor lvl 60 HUMILIER une sadi lvl 98, sa ma surpris...
je trouve kojourdui les classes sont toutes presk egales, sauf les enis et les Xelor.
en effet, les xelor elevent des PA en grande quantite et tapent fort au CaC et les enis tapent ossi fort kune otre classe et en plus, ils se soignent...

Pensez-vous aussi que les xelors et enis sont trop puissant?

PS: Je sais kon a deja evoque ce sujet.
Tu veux que toute les classe font tape a 10 par tour pendant que t'y est non sérieux faut pas abuser si le sadi a mal jouer normal que le xelor gagne l'eni aussi suffit juste de trouver une solution
bah... ki se deplace le mieux? les xelors avec fuite ET teleportation

ki tape le plus fort? les xelors

ki enleve le + de PA? les xelors

kelle est lune des rares classes a donner des PA? les xelors...

Donc je me plain pas pour mon feca mais les Xelors sont leger busay...
Citation :
Publié par jadinho
bah... ki se deplace le mieux? Les Iop/Eca bond lvl6

ki tape le plus fort? Eca/Iop/Sram

ki enleve le + de PA? les xelors -> Cf. leur BG

kelle est lune des rares classes a donner des PA? les xelors... ainsi que Eni et Eca

Donc je me plain pas pour mon feca mais les Xelors ne sont pas leger busay...
De rien, on peut ajouter:

Qui deviens invisible?
Qui pose le mieux des pieges?
Qui à le plus d'armure?
Qui réduit les résistance de l'adversaire?
Qui peut monter à +3000 force infini avec une team?
Qui soigne le mieux?
etc, etc, chaque classe à son p'tit truc.
Citation :
Publié par jadinho
bah... Qui se déplace le mieux? les xelors avec fuite ET téléportation

qui tape le plus fort? les iops/ecas/srams

qui enlève le plus de PA? les xelors/osas mais c'est dans leur BG hein...

Quelle est l'une des rares classes a donner des PA? les xelors... tout comme les enis et les ecas

Donc je me plains pas pour mon feca mais les Xelors sont leger busay...
[Désolé, je peux pas m'empêcher de corriger, ça me facilite ma propre lecture... xD]
Bon j'ai tout lu, et ça me fait bien rire, facile hein de dire kikoolol² ton perso il est busay et moi pas *joue féca*.
Après, se focaliser sur les xélors c'est gentil, mais as-tu déjà vu un éca ou un iop full force bourriner à l'épée? T'as déjà vu un éni qui tape comme un bourrin et se soigne comme un fou? (Attention : Je ne dis pas que les iops/ecas/enis sont busay et les xélors nuls, je rappelle juste les qualités de certaines classes, je sais j'en ai oublié mais on va pas prendre deux pages de qualités)
EDIT : Owned, ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par jadinho
bah... ki se deplace le mieux? les xelors avec fuite ET teleportation Il se déplace pas le mieux il y a les Ecaflips avec bond du Felin Lvl 6 et juste une bonne Race agilitée se déplace largement plus voir même un Iop agilité + bond

ki tape le plus fort? les xelors Nimp il tapent fort au Cac donc n'importe quelle race peuvent avoir le même Cac surtout que les Xélors dispose pas d'un système de boost spécial et je suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il tapent le plus fort si on enlève le Cac juste un exemple les Iops ^^'

ki enleve le + de PA? C'est pas leur vocation à la base -_- ? Il suffit de s'équiper contre sa , donc avoir le maximum d'équipement sagesse ...

les xelors kelle est lune des rares classes a donner des PA? les xelors... Ah ba sa c'est très limiter et je voit pas en quoi c'est Abusay ...

Donc je me plain pas pour mon feca mais les Xelors sont pas du tout leger busay...
Donc ce que tu dis et pour moi n'importe quoi ...
Citation :
Publié par jadinho

Crée un Xelor et sois Buzay aussi bonne idée non?
Citation :
Publié par jadinho

Putain mais tu pige du cul ou merde ? (désolé de l'expression "cul")
TOUTES LES CLASSES ONT LEURS SPECIALITES !!!!!!!!!!!
ET LES XELORS C'EST LES PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sens mieux X_X. Chacun sa faiblesse, et chacun son point fort !

Tu aimes les Xelors ? ba va t'en faire un...

PS : Je suis pas énérvé, je suis même ZEN, c'est juste qu'on le répétes 200fois, mais le cerveau pige toujours pas.
Citation :
Publié par jadinho
je pense kil fo juste DIMINUER les soins des enis et les retraits de PA des Xelor, car kan ils retirent 5 PA par tour+ ils tapent avec toh'lo...
Pourtant quand tu exp/drop t'es super content d'avoir un eni qui te soigne ou un xelor pour retirer des P.A... et si tu veux jouer au jeu du ouain ouain => j'aime pas les armures des feca faut les diminuer pour que ils réduisent de 10!
Moi je parie que t'es juste jaloux que les eni réduisent plus que toi ( avec mot de prévention) et les xelors aussi ( momi, contre etc..)
Faut arrêter d'être raciste envers les autres races parce-que ils sont plus fort que toi
Citation :
Publié par jadinho
les Xelors C les + forts XD
Je sais pas où t'habite, mais tu me donne envie de meurte X)

J'organise une scéance assasinage contre Jadinho, le premier à l'avoir tué gagne 500.000K

(Je fournis les griffes roses).

PS : C'est une blague ^^". Ne te planque pas sous ta couverture cette nuit xD, on ne viendras pas .
JUSTEMENT< ILS N'ONT PAS A ETRE + FORTS L'1 de L' AUTRE! TOUTES LES CLASSES DOIVENT ETRE EGALES! LES FECAS ONT PEUT-ETRE DES ARMURES, MAIS ILS TAPENT PAS TRES TRES FORT...ET LES FECAS NE SONT NI NULS, NI FORTS!
Citation :
Publié par -DistriX-
Je sais pas où t'habite, mais tu me donne envie de meurte X)

J'organise une scéance assasinage contre Jadinho, le premier à l'avoir tué gagne 500.000K

(Je fournis les griffes roses).

PS : C'est une blague ^^". Ne te planque pas sous ta couverture cette nuit xD, on ne viendras pas .
je vous attend, j' habite au liban MDR...
Bonsoir,

Moi aussi je voudrai me plaindre.

J'arrive à tuer à peu près toutes les autres classes sous le lvl 120 (je suis lvl 103), sauf les Srams.

Je pense donc qu'ils sont abusay, il n'est absolument pas normal que certaines personnes arrivent à me battre avec un lvl comparable au mien, voir pire, inférieur.

Mon complexe de supériorité ne peut tolérer ça, c'est pourquoi je serai reconnaissant aux devs de bien vouloir réduire l'invisibilité des srams à 1 tour max, et que le sort leurs fassent perdre 1 PM au lieu de leurs en faire gagner un.
Et dans le cas ou cela ne suffirai pas à me faire gagner, je propose de réduire la pose des pieges à 1 à 2 PO max.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par jadinho
JUSTEMENT< ILS N'ONT PAS A ETRE + FORTS L'1 de L' AUTRE! TOUTES LES CLASSES DOIVENT ETRE EGALES! LES FECAS ONT PEUT-ETRE DES ARMURES, MAIS ILS TAPENT PAS TRES TRES FORT...ET LES FECAS NE SONT NI NULS, NI FORTS!

Lol il suffit juste de bien jouer contrairement a toi ... Tu c'est pas adopter la bonne méthode contre ces 2 classes Bah crée toi un Eniripsa ou un Xélor...
Ok.. Disons qu'ils sont tous égaux.
Comment tu va faire du PVP ?

En gros, celui qui touche le 1er à gagner c'est sa ? x_X

Arrete ton délire. C'est Dofus, et c'est pas en te plaignant que tu feras changés les choses.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas, et les Xelors pour toi à ce que je vois il sont des super méga extra ultra hauts.

Tu ni changeras rien en te plaignant s'tout. .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés