MostafoU

Dernières publications

RSS
8 April 2015 à 18:48 - Discussion
Des que je met mon adresse mail, le mot de passe et je coche 'j'accepte les termes', j'ai une bulle rouge qui montre le champ de... Lire la suite
29 September 2009 à 14:35 - Messages
Y'aurais t'il une solution a ce problème?J'ai télécharger le patch ainsi que la version complète, mais j'ai toujours la 1.28.... Lire la suite
13 September 2009 à 16:57 - Messages
Salut, suite a mon changement de serveur j'hésite sur quel classe prendre comme second personnage, sachant que mon premier pers... Lire la suite
14 July 2008 à 01:54 - Messages
Je pense plutôt qu'il a oublier son petit ensemble dans la machine a laver et donc il a rapetisser(vu que la cape est courte au... Lire la suite
6 July 2008 à 00:54 - Messages
Faudrait déjà avoir accès au support puisqu'il est ,depuis toujours, en maintenance pour nous les marocains.Moi aussi je me sui... Lire la suite
Mon premier compte abonné 6ans quant au deuxième 5ans.... Lire la suite
7 October 2007 à 01:42 - Messages
4 October 2007 à 00:35 - Messages
Teimoignage d'un ExNolifeur:Donc moi aussi j'ai connu dofus,et bien sur comme la plupart d'entre vous j'y ai consacrer plusieur... Lire la suite
10 September 2007 à 01:22 - Messages
Apres avoir désinstaller dofus j'essaye de le réinstaller mais ça me fait la même chose que horla loy ci dessus ,j'ai essayer l... Lire la suite
23 June 2007 à 21:02 - Messages
22 June 2007 à 20:42 - Messages
Très belle idée je trouve.Juste une chose : ce seras pas un peu trop lourd pour ces petites dragodindes toutes maigres?:ange:... Lire la suite
Autre problème :Si le passager lag a mort qu'arrivera t'il au conducteur?Peux être envisager un système d'expulsion si l'un des... Lire la suite

Jeux

MostafoU joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MostafoU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MostafoU n'a publié aucune critique de jeu.