Liens de téléchargement pour le client 1.19.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le site de la communauté est actuellement difficilement accessible, voici donc les divers liens de téléchargement pour le client de DOFUS en attendant.

Version complète - Installeur Windows
Somme de contrôle MD5: 868b352687ea6c465598ae5458a76505

Version complète - Archive ZIP
Somme de contrôle MD5: 990f0f4a83413ac5a5c5354cd29dd385

Patch depuis la version 1.18.2 - Installeur Windows
Somme de contrôle MD5: 96354ef4045454504fcc4397b246c432

Patch depuis la version 1.18.2 - Archive ZIP
Somme de contrôle MD5: 9e873a7cd81ed84cdabea342f981a68c

Merci de votre patience!
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé de télécharger la version 1.19.0 ici et sur le site officiel mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai aussi essayer les miroirs sur le site officiel.

Quand je télécharge, ça fonctionne mais le chargement est vraiment lent, il prévoit 4h et 10 minutes après, c'est télécharger et quand j'ouvre dofus pour l'installer, je reçois ce message d'erreur :

http://img146.imageshack.us/img146/6645/shskekelaa7.png

Merci d'avance pour votre aide.

Citation :
Publié par Horla-Loy
J'ai essayé de télécharger la version 1.19.0 ici et sur le site officiel mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Quand je télécharge, ça fonctionne mais le chargement est vraiment lent, il prévoit 4h et 10 minutes après, c'est télécharger et quand j'ouvre dofus pour l'installer, je reçois ce message d'erreur :

pareil pour moi
le probleme a été reglé mtn
Erf...
Bonjour j'ai un petit problème lorsque je clique pour télécharger le miroir le processus se lance puis reste bloquer pourquoi ?
Et serait t'il possible que un ami m'envoie "Dofus" par e-mail ?

Merci de bien vouloir répondre a mes questions ^^' d'avance Merci.
Citation :
Publié par Horla-Loy

Bonjour a tous j'ai eu le meme probleme pour l'instalation de dofus mais j'ai pris le deuxieme miroir et sa ma pris 2 heures pour l'avoir.
Alors j'ai asseyer de me connecter et il me mettent un message d'erreur comme quoi dofus doit fermer et il me demande d'envoyer le message d'erreur ou de ne pas envoyer.
Alors que j'envoi ou pas le messages d'erreur dofus ferme tandis que je suis en combat! Il y a t il une solution a se probleme SVP?
Moi il me dit :

L'application que vous essayer de supprimer est en cours d'exécution.
Veulliez fermer cette dernière et relancer l'application.....

1) J'essaye pas de le supprimer
2) L'application est fermé et elle n'apparaît dans le gestionnaire des taches
3)......je comprends pas

Citation :
Publié par starstard
Moi il me dit :

L'application que vous essayer de supprimer est en cours d'exécution.
Veulliez fermer cette dernière et relancer l'application.....

1) J'essaye pas de le supprimer
2) L'application est fermé et elle n'apparaît dans le gestionnaire des taches
3)......je comprends pas

+1.

J'ai choisi la MAJ installeur, et apparemment ca ne passe pas.

J'essaie la version zip en attendant...
Citation :
Publié par Horla-Loy

Apres avoir désinstaller dofus j'essaye de le réinstaller mais ça me fait la même chose que horla loy ci dessus ,j'ai essayer les deux miroirs mais toujours ce message.
Merci d'avance pour votre aide aussi^^
Citation :
Publié par MostafoU
Apres avoir désinstaller dofus j'essaye de le réinstaller mais ça me fait la même chose que horla loy ci dessus ,j'ai essayer les deux miroirs mais toujours ce message.
Merci d'avance pour votre aide aussi^^
Essaie la version zip.
Bonjour,

peut etre s' agit il d' un problème avec votre antivirus [beaucoup de cas comme ça avec "les mirroirs"].

Solution 1: désactivez votre antivirus (soyez prudent et essayé de ne faire rien d' autre en attendant).

Solution 2: attendez que le site officiel se rétablisse... Le problème ne vient peut- être pas de vous mais du mirroir....

J' espère ne pas avoir dit trop de bêtises !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés