[Idée] Monture avec passager/ère

Répondre
Partager Rechercher
Joliens du soir, bonsoir

Ceci n'est rien qu'une idée, lisez, critiquez, corrigez, lockez si abusay.

Prendre un passager/une passagère sur sa monture ?!

Je m'explique :

Je suis en train de chevaucher ma dinde, lorsque je croise ma fiancée. L'envie lui prends de chevaucher derrière moi à travers les landes dessechèes de Brakmar (un ancien fantasme...bref.).
Je lui propose donc de monter sur ma monture, en cliquant sur elle et en choisissant l'option 'Inviter sur ma monture'. (A condition qu'elle soit niveau 60)
Une fois la demande acceptée par son/sa destinataire, ce dernier entre en mode 'passager' : il ne contrôle plus ses mouvements, ne peux plus lancer de combats, d'échanges ou modifier son inventaire, mais est confortablement installé à l'arrière de la dinde de son camarade (également incapable de lancer des échanges, de défier ou de lancer un quelconque combat).

Mes deux cobayes restent comme ça jusqu'à ce que l'un des deux décident d'arrêter le mode 'Passager' et en se retrouvant en mode normal.

Ce mode permettrait :

- un peu plus de RolePlay
- aider ses coéquipiers à rejoindre un combat ou l'on est attendu (et autre)
- transporter ses différents personnages plus rapidement/facilement

Voila voila, merci de laisser vos avis

Bonsoir
OWI!
Wonderful!
Idée de génie même...

En plus du rôle rp, j'imagine tout l'intérêt pour les map à Aggro comme les Koalaks...
Ca améliorera les conditions de routes. ^^

Très belle idée, dure à mettre en place, mais faisable je pense.

Il n'y a plus qu'à prendre les employés d'Ankama par les sentiments. =)
C'est sympa mais y'a sans doute plus urgent et ca doit nécessiter un peu trop de travail en terme de code pour l'intérêt limité de la chose.

Sans compter que ça faciliterait un peu la vie des multicomptes et que le multicompte c'est le mal
Idée très sympa mais à mon avis les douces fiancées seront la plupart du temps de vieux barbus ou de jeunes nymphettes.... A reservé aux mariés ?
Je plussoie fortement, howi je sens l'ennergie positive...

Une idée de maître, que dis-je, de génie !

Je croise les doigts pour que cette idée soit prise en compte, car elle le mérite .

@ Pluche, Korane.
Citation :
Publié par Mushishi
Idée très sympa mais à mon avis les douces fiancées seront la plupart du temps de vieux barbus ou de jeunes nymphettes.... A reservé aux mariés ?
tout pareil
oui au rp, non aux mules
Idée brillante même si je crains que ça ne reste qu'un fantasme
Citation :
Publié par Tubalcaana

Sans compter que ça faciliterait un peu la vie des multicomptes et que le multicompte c'est le mal
Rien ne l'interdit
Que celui qui n'as jamais utilisé le multi compte me fouette ... Et ceux qui l'utilise aussi

J'aime bien l'idée mais ne sera jamais appliquée :s
En même temps ça serai dommage d'abandonner cette super idée à cause des gens qui font du multi. Et par pitié, laissez les devs juger d'eux même des priorités, et de la difficulté de codage.

Jtrouve que c'est une super idée !
+1,
mais si le cavalier qui contrôle la drago si il/elle rentre en combat ou se fait agro,le passager est obliger de rester... sa pourrait être un problème.
Hmm et pour les chemins pour donjon tu y songe ?
Plus besoin d'etre 8 à éviter les aggros...
à 4 on y arriverait tranquil ( 1 devant, 1 passager par monture )
( Bon j'aurais mieux fait de me taire mais il faut faire des critiques pour faire avancer les choses)

Il faudrait peut-etre quelques conditions :
( Un système "taxi" ?)
( La monture s'épuise 10 fois plus vite ? )
( Impossible d'etre à deux sur les routes de donjon ? )
( Impossible d'etre à deux dans les zones où les mobs aggressent ?)
Citation :
Publié par ratix
+1,
mais si le cavalier qui contrôle la drago si il/elle rentre en combat ou se fait agro,le passager est obliger de rester... sa pourrait être un problème.
Il suffit d'interdire le lancement d'un combat, et de faire que en cas d'agro, le passager rejoints automatique mais descends de la monture.
Ui superbe idée.

Moi j'aurais aussi vue comme nouvelle monture, Sans aucun bonus, juste pour le Style.

De pouvoir capturer n'importe quel monstre et de pouvoir le Monter. Comme si vous capturiez une dragodinde sauf que se serais un Tofu xD Bouftou, Firefoux, Dark Vlad et compagnie (Imagine monter sur un Trool xD)
Super idée, fallait la trouver celle-là même si je crains fort que cela reste à l'état actuel, d'autre problèmes plus urgent existent et une maj telle que celle-ci provoquerait de monstrueux lags/beug, rien qu'avec le nouveaux client 2 jours de lag et c'est pas fini.
je serais plutôt contre, car même si certain verrons cela comme une avancé rôle-play, cela profitera surtout aux multi-contes, qui utiliseront leur perso principale pour aider leur mule mineur lvl 20 a se rendre dans la mine des landes (c'est un exemple, mais pour y aller, il faut traversé les dragoeufs, le cimetière et les bébêtes sombres..... avec votre système, la mule mineur n'aura pas la moindre chance de se faire agro)
Citation :
Publié par supee
je serais plutôt contre, car même si certain verrons cela comme une avancé rôle-play, cela profitera surtout aux multi-contes, qui utiliseront leur perso principale pour aider leur mule mineur lvl 20 a se rendre dans la mine des landes (c'est un exemple, mais pour y aller, il faut traversé les dragoeufs, le cimetière et les bébêtes sombres..... avec votre système, la mule mineur n'aura pas la moindre chance de se faire agro)
Ben si, si la dinde se fait aggro, les deux se tapent le combat...
a oui excuse moi je n'avait pas bien lu, mais cela représente de toute façon un avantage énorme pour ce multi-conteur (sa existe sa?): il n'a a gérer qu'un personnage puisque l'autre se fait tracter.
Sans se système, soit il prend des risques avec sa mule, soit il s'emmerde a amener deux personnages sur les lieux (la mule et le défenseur)
Citation :
Publié par supee

Non , car là le passager devras être lvl 60min

Au fait :
+9999999999999.99
Publié par Ptitbreton
Super idée, fallait la trouver celle-là même si je crains fort que cela reste à l'état actuel, d'autre problèmes plus urgent existent et une maj telle que celle-ci provoquerait de monstrueux lags/beug, rien qu'avec le nouveaux client 2 jours de lag et c'est pas fini.
Je me répète^12 mais ça me gave de lire toujours les mêmes réactions à chaque fois que quelqu'un a une idée.
Je vais vous surprendre mais le studio est capable de gérer plusieurs tâches en même temps ! Des urgentes et des moins urgentes Incroyable non ?
Exemple: à la dernière maj on a eu en même temps une nouvelle zone, un nouveau donjon, de nouveau items, une nouvelle emote, une résolutions partielle des ralentissements du clients, et un nouveau codage de la notification des CC et plein d'autres modifs mineures.

Certains modifications étaient urgentes, ça les a pas empêché d'en faire des moins urgente en même temps.

Alors à moins qu'un devs vienne dire ici "c'est trop compliqué" ou "on a plus urgent", abstenez vous ! ok ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés